HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma nexus ne capte plus aucune chaine

Aller en bas 
AuteurMessage
grasp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma nexus ne capte plus aucune chaine Empty
MessageSujet: Ma nexus ne capte plus aucune chaine   Ma nexus ne capte plus aucune chaine EmptyMar 8 Mai - 7:57

Bonjour,
Apres lui avoir ajouté le common interface et lui avoir change de slot, j'ai bien plein de signal mais elle ne capte plus aucune chaine, alors que me demodulateur fonctionne normalement a coté.
C'est grave docteur ?
Nexus a une sortie lnb
D'avance merci de vos eclairements. sunny
Revenir en haut Aller en bas
grasp




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2007

Ma nexus ne capte plus aucune chaine Empty
MessageSujet: Ca y est probleme résolu   Ma nexus ne capte plus aucune chaine EmptyMar 8 Mai - 11:32

J'en suis tout ravi , j'avais qu'une seule trouille c'etait que j'avais aussi cramé le lnb16sp Laughing
Changement de slot, remise a son ancienne place avec du mal, allumage pc : CA FONCTIONNE mise en connection avec le ci CA FONCTIONNE aussi, j'en suis fort aise, courage a ceux qui galèrent.
Grasp. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nexus ne capte plus aucune chaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR-930, je ne capte absolument aucune chaine!
» Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement
» [Résolu] Win Tv Mini Stick HD ne Capte aucune chaine
» aucune chaine
» aucune chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: