HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mauricette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 EmptyDim 5 Aoû - 13:51

Bonjour à tous
J'ai un problème avec la carte tv Wintv HVR-1100.

Avec les chaînes analogiques, je n'ai aucun souci.
Avec les chaînes de la tnt : J'ai tout parfaitement (image et son) pendant quelques minutes (ces quelques minutes sont totalement aléatoires ...) puis le son commence a être saccadé, a grésiller, puis se coupe définitivement !
Peu après l'image a tendance à sauter.
Lorsque je change de chaîne, le son et l'image reviennent parfaitement, pour à nouveau se couper qq temps après.

J'ai le même problème avec wintv2000 ET avec winfast DTV (patché) !

Petite anecdote : sur wintv 2000, lorsque j'enregistre la chaîne que je regarde en même temps, le problème disparaît ! C'est une solution comme une autre, mais c'est un peu contraignant ...

Ma config matérielle :
Carte mère : asrock 939Dual vista (Carte son CMédia CM6501)
Carte graphique : Nvidia Geforce FX 5200

Les pilotes sont installés et à jour


Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 EmptyDim 5 Aoû - 14:56

Bonjour,
Mauricette a écrit:
Petite anecdote : sur wintv 2000, lorsque j'enregistre la chaîne que je regarde en même temps, le problème disparaît ! C'est une solution comme une autre, mais c'est un peu contraignant ...
Je suis persuadé d'avoir vu quelque chose de similaire sur le forum UK.
Malheureusement, je n'arrive pas à le retrouver.
J'espère que tu seras plus dégoudie que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 EmptyDim 5 Aoû - 14:58

Snif, je ne parle pas un mot (ou presque) d'anglais Sad

Je vais tenter d'aller voir tout de même ...

Merci

Edit : j'ai trouver ce sujet là :
mais y a pas de réponse (vive la traduction google)
http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=9331&highlight=HVR1100

Et celui ci : http://www.hauppauge.co.uk/board/showthread.php?t=7088&highlight=HVR1100

A priori ce sujet là dit que c'est peut être un problème à cause du double processeur (j'ai moi aussi un AMD Athlon X2 Dual core 3800+), je vais aller voir si mes pilotes sont à jour au cas où, et tester le démarrage sur un seul.

Re edit :
Bon alors je suis allée sur le site amd, j'ai trouvé un pilote de juillet 2006 (le mien datait d'avril 2004), je l'ai installé, et la je croise les doigts, ça fait 5 min que le son fonctionne ...
J'espère que ça va durer, car des fois ça met 10 min avant de buguer !
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 EmptyDim 5 Aoû - 15:50

Mauricette a écrit:
A priori ce sujet là dit que c'est peut être un problème à cause du double processeur (j'ai moi aussi un AMD Athlon X2 Dual core 3800+), je vais aller voir si mes pilotes sont à jour au cas où, et tester le démarrage sur un seul.
Le plus simple est de supprimer l'hyperthreading dans le BIOS (si le paramètre existe) pour tester.

RAPPEL: Pour la TNT, sous XP-SP2 uniquement (pas si MCE est installé), il faut aussi installer la correction Microsoft KB896626-V2 en principe présente sur le CD Hauppauge. Les mises à jours automatiques Microsoft ne l'incluent pas:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=14caaf6d-198c-4197-82ad-28251f9c50a5
Revenir en haut Aller en bas
Mauricette




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2007

Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 EmptyDim 5 Aoû - 16:04

Pour l'instant la mise à jour du drivers à l'air de suffire, ca va bientôt faire 15-20 min que le son fonctionne parfaitement ! A voir si ça dure ...

En tout cas merci pour ton aide Smile

PS : KB896626(-V2 ?) est bien installer, cela m'a été proposé à l'installlation de winTV !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty
MessageSujet: Re: Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100   Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le son fonctionne, puis se coupe :( - Wintv HVR-1100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv HVR-1100 et UPC
» Mon parcours avec WinTV-HVR 1300
» WinTV-HVR-1100
» WinTV-HVR-1100 et MCE
» WinTV HVR 1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: