HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bdx-77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) Empty
MessageSujet: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) EmptyVen 7 Sep - 23:49

Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
math035214




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) EmptyLun 17 Déc - 23:36

bdx-77 a écrit:
Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...