HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bdx-77




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) Empty
MessageSujet: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) EmptyVen 7 Sep - 23:49

Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Vinc'
Revenir en haut Aller en bas
math035214




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/12/2007

Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) Empty
MessageSujet: Re: Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)   Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900) EmptyLun 17 Déc - 23:36

bdx-77 a écrit:
Bonsoir !!

Voilà, on viens de me donner une clé USB TV, winTV-HVR-900, j'ai tout installer, tout c'est bien passé... mais lors du scan, il ne me trouve aucune chaîne...
Il y a des trucs à réglé ("secam" par ex...), mais je n'y connais rien, y aurai-t-il un moyen de voir si elle fonctionne... ou trouver le problème, j'habite en Seine-Et-Marne, pour ceux qui connaissent, près de Melun (Moissy-Cramayel), c'est proche de plusieurs émetteur pourtant...

Mais pas moyen, même avec le câble de chez moi, de capter des chaînes...

Merci d'avance !
Bonne soirée !
Vinc'


J'ai moi aussi le meme probleme de reception et je suis de l'autre cote de l'essone vers massy palaiso et aucune chaine trouvé non plus.
Alors que il y a deux jours lorque j'etais encore sous vista je pouvais regarder tt les chaine TNT .Alors en plus y a que une version des drivers donc ta pa le choix si ca ne marche pas .

J'ai tester tt sorte de logiciel je pense que le prob vien des drivers puisque sous vista j'avais la reception.
Apres je vois comment on pourrait reglé ca encore si on avait des ancienne version de drivers a la limite.

(C'est la premiere fois que je n'ait pas a me plaindre de VISTA lool quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aucune chaîne !! (Wintv-HVR-900)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTV-HVR 900HD : Aucune chaîne, même en analogique
» probléme TNT wintv HRV 1100 ? aucune chaine
» Je ne trouve aucune chaine Wintv expresse
» aucune chaine captée avec wintv express
» Aucune chaine captée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: