HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TV-HRV1300 et vista media center.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wilfried




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. EmptyMer 19 Sep - 22:33

Bonsoir à tous,

Je sollicite votre aide car je n'arrive pas a résoudre mon problème. Voilà j'habite en alsace et mon fournisseur tv est est-vidéo http://www.estvideo.com/, vu que m'a vielle pctvpro de pinnacle ne dispose pas de drivers pour vista je me suis offert une Hauppauge HRV1300. J'ai installer les derniers pilotes sur le site et j'ai configurer mon signal tv dans le Media center de vista. J'ai donc choisi la france comme région et antenne (pal/secam), j'ai lancé la recherche des chaines et surprise je me retrouve avec seulement 5 chaines sur les 36 diponibles normalement. Les chaines sont toutes en sécam ( TF1, FRANCE 2 et 3, canal+ et M6 ) en selectionnant cable a la place d'antenne c'est pareil.
J'ai donc testé une autre approche en changeant de région, j'ai mis Allemagne et là je me retrouve avec 21 chaines en pal ( chaine allemande, mcm, mtv ect...) mais pas les secam ni les 10 restantes.

Voilà si vous avez des conseils pour moi, je suis preneur. Je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: Re: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. EmptyJeu 20 Sep - 13:00

Le problème, c'est qu'en Allemagne, les chaines analogiques sont en PAL BG alors qu'en France, elles sont en SECAM L.
Effectuer une recherche en spécifiant France doit signifier rechercher les chaines en SECAM L, ou rechercher les chaines en PAL BG si on dit que l'on est en Allemagne.
Je ne connait pas MCE et j'ignore donc s'il existe un moyen de contourner le problème avec MCE.
En revanche, ce moyen existe avec WinTV. Essayer une recherche non pas par canal, mais par fréquence.
On peut aussi effectuer une recherche par canal en spécifiant Allemagne, PAL BG puis ajouter ensuite les canaux Français 1 à 1 en spécifiant SECAM L, ou inversement.
Il suffit de télécharger le CD 3.4 et d'installer les applications (Setup.exe).
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: Re: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. EmptyJeu 20 Sep - 16:24

Salut Maurice,

Avec Wintv pas de soucis je trouve toutes les chaines pal et sécam, mais ayant MCE sous vista j'aurais préférer utiliser ma carte tv avec MCE.
Apparement ce serait un problème de recherche des canaux avec MCE qui n'est pas trés performant dans ce domaine. Je fait des recherche et vous tiendrai au courant si je trouve quelque chose.

Ps: Y a le CD 4 sur la page d'accueil du site http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/WinTVCD%204_0_FRA.exe

Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: Re: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. EmptyJeu 20 Sep - 19:00

Wilfried a écrit:
Ps: Y a le CD 4 sur la page d'accueil du site
C'est pas vrai!
Il n'est disponible que depuis quelques jours sur le site UK, d'habitude, il faut attendre plusieurs mois!
A priori, il n'apporte rien en ce qui concerne la HVR1300, à part la version 6 de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/09/2007

TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: Re: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. EmptyVen 21 Sep - 14:28

Pas de solution au problème MCE.

Extrait:

3) Beaucoup d'utilisateurs frontaliers disposent de programmes câblés PAL et SECAM. Le problème est qu'actuellement MCE ne sait géré que l'un ou l'autre mais pas les deux. Est il prévu la résolution de ce problème ?

Le soucis semble d'ordre technique. Jérôme nous a expliqué que chaque tuner TV gérait le PAL/SECAM différemment. Il serait donc très difficile d'intégrer la gestion de ces deux normes simultanément. Cela demanderais beaucoup de travail car, du fait que MCE soit un tout intégré, il semble plus difficile d'intégré cette fonction. D'autre part, le côté économique refait surface et l'utilisation du PAL/SECAM ne concerne "que" les frontaliers... De plus le SECAM va, par la force des choses, disparaître dans les années à venir...

Le lien:
http://www.mcefrance.com/modules/smartsection/print.php?itemid=2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV-HRV1300 et vista media center. Empty
MessageSujet: Re: TV-HRV1300 et vista media center.   TV-HRV1300 et vista media center. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV-HRV1300 et vista media center.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1300 Vista Media Center
» HVR-1300 sous Vista et Media Center
» nova t usb2 et media center vista
» HVR1100 + Windows Media Center sur Vista
» Win TV HVR 930 + Media Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: