HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nova t usb2 et media center vista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fpdl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

nova t usb2 et media center vista Empty
MessageSujet: nova t usb2 et media center vista   nova t usb2 et media center vista EmptyMer 12 Déc - 23:48

Bonsoir à tous, pouvez vous m'aider, j'ai fait l'acquisition du carte tnt nova t usb2 pour pouvoir l'utiliser avec mon media center vista, j'ai installé le driver donné pour media center mais quand j'essaye de parametrer mon signal Tv, j'ai un message d'erreur media center "tuner introuvable". Pouvez vous m'aider ? meci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
HESIODES




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/01/2008

nova t usb2 et media center vista Empty
MessageSujet: Re: nova t usb2 et media center vista   nova t usb2 et media center vista EmptyDim 13 Jan - 1:03

Salut j'ai exactement la mm carte tuner que toi, j'e l'ai installer aujourd'hui....
J'ai simplement telecharger les driver sur le net....(car je n'avais pas les driver , acheté d'occasion).
Ensuite, j'ai lancé media center et il a rechercher les données tous seul.
Ca a très bien marché, sauf que j'ai un écran bleu et un vidage de mémoire au bout de quelques minutes d'utilisation....
Je serai curieux de savoir si tu as rencontré les mm ennuies....
Merci de me tenir au courant.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
fpdl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

nova t usb2 et media center vista Empty
MessageSujet: Re: nova t usb2 et media center vista   nova t usb2 et media center vista EmptyDim 13 Jan - 11:25

j'ai trouvé pour mon probleme, en fait, mon portable est un acer et acer installe un logiciel "acer arcade" qui un fois desinstaller ne permet pas à media center de fonctionner correctement, donc il faut, soit installer un version de vista sans les logiciels acer ou utiliser acer arcade. pour ma part, j'ai reinstaller vista et oublier les logiciels acer. par contre, je n'ai aucun probleme d'ecran bleu. Cdt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nova t usb2 et media center vista Empty
MessageSujet: Re: nova t usb2 et media center vista   nova t usb2 et media center vista Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nova t usb2 et media center vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nova-T-500 et Vista Media center : Chaines dupliquées
» Wintv-Nova-T-HD Stick sous vista avec Media-center
» HVR 1300 Vista Media Center
» TV-HRV1300 et vista media center.
» HVR1100 + Windows Media Center sur Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: