HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE

Aller en bas 
AuteurMessage
capde




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE Empty
MessageSujet: Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE   Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE EmptyLun 5 Nov - 0:05

Bonsoir,

voilà j'ai acheté hier ce pack. j'ai essayé à plusieurs reprises de faire fonctionner mais impossible.
Il semblerait que seulement deux des 7 drivers que me demande l'installation de la clé usb (désolé pour le vocabulaire employé mais je suis une quiche en informatique....) et pour les cinq autres, mon pc les appellent "inconnu" donc j'ai recommencé trois fois la methode spécifié dans le guide d'installation avec HCWCLEAR.exe mais toujours rien....

j'en appelle donc à votre bonté....celle de bien vouloir m'indiquer comment résoudre ceci et pouvoir regarder la télé sur le pc ca serait sympa!!!!!

d'avance marci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme Nova T stick !
» Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick
» probleme avec wintv nova T usb stick
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» Problème avec la WinTV-NOVA-T-HD stick model 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: