HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dovystar




Nombre de messages : 5
Age : 35
Lieu : lille
Date d'inscription : 01/06/2009

Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick Empty
MessageSujet: Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick   Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick EmptyLun 1 Juin - 14:44

Bonjour
J'ai un win tv nova nova t stick que j'utilisais avec wintv 6 mais j'ai voulu télécharger la nouvelle version. j'ai supprimé la version 6 et depuis ce temps j'ai des problèmes de sons. Tout fonctionne correctement (j'ai toutes les chaines) mais j'ai pas de son.
Aidez moi svp.
Windows XP
sp3
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick Empty
MessageSujet: Re: Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick   Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick EmptyLun 1 Juin - 15:43

Bonjour,
Je ne réponds jamais aux messages privés.

D'après le forum UK, une nouvelle version (CD 1.1d) devrait être disponible à la fin de cette semaine.
Elle devrait apporter un certain nombre de corrections et d'améliorations à WinTV-V7 dont un bug qui faisait que le controle du niveau son ne controlait pas le niveau du son délivré à la carte son, comme dans WinTV-V6, mais le niveau de sortie de la carte son.
Il faudra probablement attendre quelques jours avant que le lien ne soit disponible sur le site hauppauge français.
Vérifier sa disponibilité sur ce lien:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_wintv7.html

Important:
D'abord désinstaller l'ancienne version Hauppauge en utilisant le hcwclear de la dernière version téléchargée, sans oublier de cocher la dernière case et sans décocher l'avant dernière case.
PS: Il existe plusieurs modèles de NOVA-T stick, il faudrait aussi connaitre le modèle exact du tien (exécuter Prodinfo.exe).
Revenir en haut Aller en bas
dovystar




Nombre de messages : 5
Age : 35
Lieu : lille
Date d'inscription : 01/06/2009

Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick Empty
MessageSujet: Re: Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick   Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick EmptyLun 1 Juin - 16:08

Merci beaucoup, j'ai reinstaller klite codecs et tout va très bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick Empty
MessageSujet: Re: Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick   Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec wintv nova T usb stick
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» Problème avec la WinTV-NOVA-T-HD stick model 360
» probleme wintv nova t stick windows 7
» Problème avec WIN TV Stick NOVA T SE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: