HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
berurier78




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte Empty
MessageSujet: soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte   soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte EmptyMar 8 Jan - 1:06

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition de la carte NOVA T. Elle est installée depuis deux jours dans mon Pc , branché sur l'antenne rateau neuve que j'ai sur mon toit. Pour y relier ma carte j'ai acheter un T que j'ai placé à la sortie de ma prise TV murale. Je rebranche ma TV sur le T c'est Ok pas de soucis les chaines sont Ok. Je branche sur le T l'autre cable celui qui va sur ma carte SANS le connecter à ma carte . Les chaine TV sont toujours Ok MAIS dès que je branche le connecteur à ma carte les chaines de la TV s'enneigent et se strient de petits traits bleus..... La cata. Je debranche le cable de ma carte et tout redevient OK. Quelqu'un aurait il une idée du pourquoi et surtout comment y remedier.

Un grand MERCI d'avance parce que mon entourage commence à s'enerver et à me tape sur les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte Empty
MessageSujet: Re: soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte   soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte EmptyMar 8 Jan - 1:49

Bonjour,
Si c'est un simple T que tu as installé, tes ennuis n'ont rien de surprenant. C'est un Répartiteur qu'il faut installer (avec des filtres à l'intérieur).
Il existe des répartiteurs ayant la forme d'un T, mais plus pansus et plus chers. On les trouve en grande surface, mais je ne connais pas leur efficacité.
Evites aussi de laisser les deux cables trop près l'un de l'autre, surtout s'ils ne sont pas de très bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
berurier78




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/01/2008

soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte Empty
MessageSujet: soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte   soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte EmptyMar 8 Jan - 23:15

Bonsoir,

Et merci pour ton aide. Effectivement c'est un simple T 1 Femelle / 2Males
Le cable n'est pas de mauvaise qualité et ils ne sont pas l'un à coté de l'autre ils partent dans deux direction opposées. les prises sont bon marché. Donc je dois partir sur un repartiteur cable et des prises blindés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte Empty
MessageSujet: Re: soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte   soucis D'interferences  TV depuis l'installation de ma carte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis D'interferences TV depuis l'installation de ma carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte HVR1110 CARTE DE MERDE
» Nova T et vista = soucis
» mauvais fonctionnement depuis l'installation de Windows 7 64
» Je ne capte plus aucune chaîne depuis mon déménagement
» Plusieurs soucis avec WinTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: