HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vedraninho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV Empty
MessageSujet: Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV   Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV EmptyVen 11 Jan - 19:47

Bonsoir,
Je viens d'acheter la carte HVR 1100. Mon gros souci c'est qu'elle n'est pas détectée par Windows. Le fameux assistant qui doit apparaitre au démarrage est aux abonnés absents, ce qui empeche évidemment d'installer les pilotes et Win TV...
Comment puis-je faire? J'ai déjà tenter de "forcer" l'assistant ajout de matériel mais il n'y a pas de controleur vidéo multimédia, doncje ne suis pas plus avancé...
Est-ce que quelqu'un s'y connait suffisamment pour m'indiquer le chemin à suivre??
J'ai Windows XP SP2 et pour info, j'en avais ch... pour installer ma précédente carte TV Pinnacle PCTV...

Merci par avance de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV Empty
MessageSujet: Re: Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV   Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV EmptyVen 11 Jan - 20:22

Bonjour,
Ta carte à peut-etre une panne ou etre mal enfichée.
Ton slot peut aussi avoir une panne.
Un petit coup d'aspirateur avant d'enficher une carte ne fait pas de mal.
As-tu correctement arreté ton PC (y compris coupé le 220V) avant d'insérer la carte.
A la fin du POST, le BIOS affiche les périphériques qu'il a trouvé, a-t-il détecté ta carte?
Revenir en haut Aller en bas
Vedraninho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2008

Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV Empty
MessageSujet: Re: Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV   Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV EmptyVen 11 Jan - 20:53

J'ai passé un coup de bombe à air dans le slot et ça marche maintenant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV Empty
MessageSujet: Re: Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV   Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Win-tv hvr 1100 : Windows ne détecte pas la carte TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HVR 1100 non détecté !!!
» WinTV-HVR-1100 sous Windows XP Pro 64 édition
» Saccade sur carte HVR-1100
» Doc du SDK de la carte WinTV HVR 1100
» carte wintv-hvr1100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: