HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Problème réception chaines PAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scoubidou68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème réception chaines PAL Empty
MessageSujet: Problème réception chaines PAL   Problème réception chaines PAL EmptyMar 5 Fév - 21:56

Salut à vous tous.
Matéreil : WinXP PRO - PIV 3.2 - 2Go de Ram - CV 7600GT - Carte TV HP1100
Mon problème :
Intallation impeccable, utilisation très simple, mais..... et c'est là le problème : Impossible de sytoniser les chaines PAL.
J'ai la télé par un fournisseur EVC Cablopérateur. Sur mes 2 télé j'ai mes 36 chaines à la perfection, j'ai retesté l'installation des chaines sur les télé et la détection c'est faite automatiquement sans problème.
Mais sur la carte TV je n'arrive à réceptionner que les chaines SECAM (tf1, A2, FR3 etc...). Le répartisseur est celui du cableopérateur. Pour voire, j'ai inversé les 2 sorties sans plus de résultat.
En automatique pas plus de résultat.
Si je force une chaine en manuel rien, un écran neigeux avec des barres horizontales, je paramètre suivant les tables de fréquence fournies par le cablopérateur.
Avez vous une idée sur les origines du problème.
MERCI d'avance.
J'oubliais, windows à jour et réception faite en analogique !!!

Ma question subsidiaire : Quelle est la différence de traitement entre une réception cable et antenne dans les paramètres ????
Revenir en haut Aller en bas
scoubidou68




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

Problème réception chaines PAL Empty
MessageSujet: Re: Problème réception chaines PAL   Problème réception chaines PAL EmptyMar 19 Fév - 10:42

Bon, vu qu'y a pas de réponse, suis bien obligé de chercher par moi même.
Alors, j'ai essayé d'autre soft (MeuhMeuh et KItv) sans plus de résultat. C'est même pire vu que j'ai même pas de son.
Par curiosité, vu que j'ai une vieille WinTV Express HS, j'ai installé un vieux soft WinTV32 version 4.7 et là surprise !!!! les chaines SECAM sont bien détecté automatiquement et j'ai pu insséerre les chaines PAL en manuel. Qualité vidéo 9/10 et audio 6/10 (volume faible).
Peut être que ça va faire "enfin" avancer le schmilblic !!!!!
A vous de faire suivre vos idées !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Problème réception chaines PAL Empty
MessageSujet: Re: Problème réception chaines PAL   Problème réception chaines PAL EmptyJeu 21 Fév - 6:32

Pour le son sur KTV c'est normal , j'ai fait un logiciel pour réparer celà.
A la base je l'utilisais pour Winfast (car il marche top pour La TNT et l'analogique) mais il fonctionne pour KTV (enfin normalement)
http://overthetop0013.free.fr/Programmations/Visual_Basic/Audio_Winfast/Audio_Winfast.zip

Si tu reçois toutes les chaines même en PAL alors essaye ca ^^
Sinon ce n'est pas normal.
En manuel tu prends en PAL G ?
Normalement en SECAM si tu fait ta recherche de chaines canal après canal tu devrais recevoir qq chose en brouillé sur le canal d'une chaine en PAL. Tu choisis bien Cable et non antenne ? Parce que en Antenne tu n'as que de 21 à 69 en UHF(c'est sur à 100%) et de 1 à 7 en VHF 1 et de 10 à 20 en VHF3 (il me semble, ce n'est peut-etre pas juste)
En Cable c'est quasi la meme chose mais tu peux aller jusqu'a plus de 150 je crois.
J'avais le cable et je sais que je pouvais avoir tte les chaines (c'était du SECAM aussi) en Antenne sauf une, elle se trouvait en canal 4 ou 5 en Cable et donc aurait du se trouver avant le canal 1 en antenne (ce qui n'est pas possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





Problème réception chaines PAL Empty
MessageSujet: Re: Problème réception chaines PAL   Problème réception chaines PAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème réception chaines PAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] Problème de réception de chaîne HD
» WinTv-HVR-930 réception des chaines
» reception des chaînes cryptés canalsat avec WinTV-HV-3000
» reception des chaînes cryptés canalsat avec WinTV-HV-3000
» Réception Chaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: