HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ciryon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2010

pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150 Empty
MessageSujet: [Inactif] pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150   pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150 EmptyDim 10 Jan - 21:20

Bonjour,

suite a un formatage et une réinstallation de Windows sur l'ordinateur de ma copine, je lui ai ensuite réinstallé sa carte Tuner TV Wintv PVR 150. C'est la première fois que je travaille sur ce type de périphérique.

J'ai donc configuré VLC mais le nom du périphérique audio dans le menu déroulant ne propose pas "hauppauge" comme c'était le cas avant qu'elle ne rencontre des soucis informatiques qui ont mené à la réinstallation de Windows.

Du coup, j'ai bien l'image venant du Tuner TV mais pas de son, que j'indique aucun périphérique audio ou bien le seul choix proposé par VLC qui correspond à la carte son "C-Media Azalia Rear Panel"...

Configuration de l'ordinateur

Pentium 4 3.20 Ghz
Carte vidéo ATI Radéon X300
Carte son intégré C-Media Azalia
1 GO de RAM

SE : Window XP media center edition version 2002 avec service pack 2.

Si quelqu'un peut m'aider à faire en sorte que ma copine puisse à nouveau recevoir la TV, je lui en serais très reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150 Empty
MessageSujet: Re: pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150   pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150 EmptyLun 11 Jan - 11:18

Bonjour,
Je ne connais pas VLC, mais la PVR possède un encodeur matériel qui est validé par défaut.
VLC reçoit donc du mpeg et cela ne semble donc pas étonnant qu'il ne trouve pas de son "Hauppauge"???
Peut-être faut-il dévalider l'encodeur en utilisant l'utilitaire Hauppauge HWEncodeurs.exe (modification effective après reboot)?
Un fichier de capture a-t-il le son ?

Vérifies également le panneau de configuration C-MEDIA.
Il serait bon aussi, de vérifier si WinTV fonctionne correctement.

EDIT: Il s'agit bien d'un problème avec les chaines télé?
Revenir en haut Aller en bas
 
pas de son avec VLC et une Wintv PVR 150
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» Pb R2 avec wintv v7
» Conversion avec WinTv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: