HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambroise




Nombre de messages : 3
Lieu : Lyon
Date d'inscription : 05/11/2005

faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ? Empty
MessageSujet: faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?   faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ? EmptySam 5 Nov - 20:21

Bonjour,

J'ai une WinTV-Nova-t PCI et une WinTV-Nicam PCI et je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 sur mon PC.
Je voudrais que la Nicam fonctionne car elle a des entrées vidéo et son alors que la Nova-t n'en a pas.

J'arrive à installer les pilotes pour les 2 cartes mais lorsque j'installe le logiciel WinTV2000 correspondant à chaque carte, les 2 installations se superposent et ça déconne !
En fait la 1ère installation me laisse choisir le dossier (par défaut "Program Files\WinTV") mais la 2è ne me laisse pas le choix et se met automatiquement par dessus la 1ère même si j'ai choisi (lors de la 1ère installation) un autre dossier que celui par défaut.

Si les pilotes des 2 cartes sont installés et que j'installe un seul logiciel WinTV2000 (celui de la Nicam ou celui de la Nova-t), il ne peut pas être exécuté et donne une erreur abscon différente selon le logiciel installé.

Est-ce que quelqu'un a réussi une telle double installation ou a une idée pour y parvenir ?

Merci beaucoup.

Ambroise.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ? Empty
MessageSujet: nova-t + PCI-FM   faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ? EmptyLun 7 Nov - 11:57

Cela est tout à fait possible, une réponse et une aide a déjà été apporté sur le forum :
https://hauppauge.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=32
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
 
faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème son avec wintv nicam
» Pas de signal avec la Wintv Nova-t
» WinTV nova-T avec PRogDVB
» Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
» Pas de chaines avec ma WinTV nova S plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: