HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème son avec WinTV Nova -T USB 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pippin91

Pippin91


Nombre de messages : 24
Age : 70
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/12/2005

Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 Empty
MessageSujet: Problème son avec WinTV Nova -T USB 2   Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 EmptyMer 28 Déc - 13:37

Bonjour,

Je viens d'installer un recepteur TNT Hauppage (WinTV Nova -T USB 2) et toutes les chaines sont bien reçues, le signal est de très bon niveau. L'image est géniale mais j'ai un problème avec le son qui devient saccadé après une dizaine de secondes, pour redevenir normal lorsque je change de chaine, mais seulement pour quelques secondes. Si j'enregistre une émission, par contre, le son est parfait. J'ai installé le dernier pilote mais pas la version béta. Est-ce que quelqu'un a des idées ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème son avec WinTV Nova -T USB 2   Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 EmptyVen 30 Déc - 23:43

bonjour,
à vérifier: si DirectX 9 est bien installé: Démarrer, exécuter, dxdiag;
sinon l'installer depuis le site microsoft
Revenir en haut Aller en bas
Pippin91

Pippin91


Nombre de messages : 24
Age : 70
Lieu : Paris
Date d'inscription : 28/12/2005

Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème son avec WinTV Nova -T USB 2   Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 EmptySam 31 Déc - 14:14

Bonjour et merci pour l'aide.

J'ai fait le test et j'ai bien DirectX9. Depuis, j'ai mis à jour les pilotes (de nouveau) et ça marche super bien. Bonne Année à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème son avec WinTV Nova -T USB 2   Problème son avec WinTV Nova -T USB 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son avec une wintv nova t pci
» problème de démarrage PC avec wintv nova-t PCI
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick
» probleme avec wintv nova T usb stick
» Problème de son avec Wintv NOVA-T Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: