HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quelle carte TNT / MCE prendre ?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lwainberg




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/11/2005

Quelle carte TNT / MCE prendre ????? Empty
MessageSujet: Quelle carte TNT / MCE prendre ?????   Quelle carte TNT / MCE prendre ????? EmptySam 10 Déc - 11:04

Bonjour,
je pense avoir tout essayé avec ma carte hybride 1100 et je suis déterminé à m'en débarrasser.
Est-ce que qq'un peut me conseiller une carte PCI ou ext USB qui fonctionne PARFAITEMENT avec la TNT ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Quelle carte TNT / MCE prendre ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte TNT / MCE prendre ?????   Quelle carte TNT / MCE prendre ????? EmptySam 10 Déc - 18:31

Maintenant, je cherche aussi comme toi, une version pci, je pense que ça tourne mieux (l'USB pour la video, je préfère éviter), vu que tu veux une carte qui fonctionne PARFAITEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
momo76




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2005

Quelle carte TNT / MCE prendre ????? Empty
MessageSujet: 3 cartes testées: WINTV-HVR1300 - ADS - PCTV310i Pinnacle   Quelle carte TNT / MCE prendre ????? EmptyDim 11 Déc - 17:51

voir plus bas mon article sur les 2 premières...
La carte Pinnacle testée OK mai s il faut impérativement un bon PC de puissance Penthium 4 et minimum 256 mo de RAM.
Il faut imprérativement Windows XP & services pack 1 et 2 installé !
Le logiciel articulé autour de Media Center est très récent juillet 2005, contrairement à Hauppauge dont le logiciel n'avance pas et reste avec l'éditeur Nanocosmos NanoPEG EDITOR 2.3 une vieille brouette qui ne sait plus traiter que le fichiers MEPG1 et MPEG2....
de toute façon, il y a encore de nombreux bug dans le logiciel de Pinnacle, il mélange les chaînes analogiques et TNT, on ne peut pas procéder à l'effacement des chaînes "parasites" etc....
Un petit regret, il ne propose que du DVD longplay (MPEG2 à 3,5 Mbt/s) ou du MPEG2 Full D1 (MPEG2 débit à 6Mbt/s), il manque l'ouverture des différents paramètes du codeur comme le fait le logigiel WINTV de Hauppauge.
Je vais tester la prochaine release de Pinnacle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle carte TNT / MCE prendre ????? Empty
MessageSujet: Re: Quelle carte TNT / MCE prendre ?????   Quelle carte TNT / MCE prendre ????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle carte TNT / MCE prendre ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle carte tv
» Quelle carte SVP...
» carte HVR1110 CARTE DE MERDE
» Quelle déception !!!
» quelle carte TV choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: