HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MiniStick et Windows 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyDim 28 Mar - 19:55

Bonjour,
ça fait un moment que je me prend la tête pour essayer d' installer cette clé (WinTV MiniStick) sur mon pc (Windows 7, proc Intel Core 2 Duo 2.66Ghz 2Go Ram) mais rien n'y fait, lorsque je lance l'instal des pilotes apparemment tout semble ok (bien que dans gestionnaire des périphs j'ai une erreur:"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39) et impossible d'installer WinTv normal me direz vous.....Je ne sais plus quoi faire donc si quelqu'un peut m'aider HEEELP? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyDim 28 Mar - 20:17

Bonjour,

Quelle est le nom et la version de ton CD Hauppauge ?
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyDim 28 Mar - 23:08

WinTV.V7 Hd version1.1D
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyDim 28 Mar - 23:42

Cette version est périmée depuis longtemps.
Télécharger celle-ci:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
- Débrancher la clé et arrêter l'antivirus.
- Exécuter le fichier téléchargé afin de le décompresser. Il va aussi placer une icône sur le bureau.
- Faire un"brose du fichier décompressé.
- Exécuter le fichier Hcwclear.exe
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Aucun message d'erreur ne doit apparaitre dans la fenêtre DOS.
- Lorsque c'est terminé, relancer le PC.
- Vérifier dans le gestionnaire de périphériques que tu n'as plus de problème. S'il y en a un, il ne concerne pas ta clé.
- Rebrancher la clé et annuler toutes les demandes d'installation de nouveau matériel.
- Relancer l'icône et choisir "Installer les pilotes (ou drivers)".
- Vérifier dans le gestionnaire de périphériques Si un problème supplémentaire est apparu.
- Toujours à partir de l'icône, installer les applications. Il te sera demandé d'insérer ton CD Hauppauge. C'est uniquement pour vérifier que tu as bien le droit d'installer les applications Hauppauge. Il ne faut rien exécuter sur ce CD.
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 19:46

Merci pour tes réponses mais car il y a tjs un mais j'arrive pas a empêcher ce foutu W7 de lancer l'instal du pilote ce qui à mon avis me pose pb (tjs erreur 39)....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 20:12

A quel moment W7 veut-il installer les pilotes ???
Si c'est lorsque tu rebranches ta clé, c'est normal, mais tu dois pouvoir annuler.
Tu es avec ou sans MCE ?
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 20:21

Exact c' est lorsque je mets la clé mais j'ai beau chercher je vois pas comment l'annuler.
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 20:23

Heu au risque de paraitre un boulet qu'est ce que tu entends par MCE?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 20:30

Le Media Center de W7.

Dans les fenêtres de demande d'installition, il y a un bouton "Annuler", il suffit de cliquer dessus.
A moins que ce bouton ne soit en dehors de l'écran, auquel cas, il faut déplacer la fenêtre pour l'accéder.
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 20:38

non sous Seven il n'y a pas de bouton annuler c'est bien là mon problème
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyLun 29 Mar - 21:36

Je ne connais pas W7, je ne peux donc rien affirmer, mais je suis très étonné!
Dans ce cas, demandes-lui de rechercher les pilotes dans C:\Hauppauge\WinTV 7 CD 1.3c\Drivers et surtout, de ne pas rechercher de mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 20:00

Je m'en sors pas Crying or Very sad toujours cette erreur 39 et lorsque je veux mettre le pilote à jour en l'installant manuellement il me dit que windows détecte que le pilote est à jour...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 20:23

Cette erreur code 39 ne concerne pas obligatoirement ton ministick, il peut s'agir d'un autre périphérique!

As-tu essayé d'installer les applications Hauppauge de la version téléchargée ???
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 20:31

Si si le code erreur 39 est l'erreur qi'il me met dans le gestionnaire des périphs concernant l'installation du pilote (j'ai essayé d'installer WinTv mais il fonctionne pas forcément puisque ministick est ko) sinon de quelles applis tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 20:50

WinTV comprend plusieurs applications.

Es-tu certain d'avoir branché ton stick sur un port USB2.0 ?
Revenir en haut Aller en bas
BigFoot




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/03/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 21:18

Oui bien branché sur USB 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 21:25

Tu sais comment le vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 30 Mar - 22:00

De toute façon, je crois que tu as un problème avec le registre de ton W7.
C'et un W7 préinstallé ?
Sur un PC de quelle marque ?

Ton W7 est-il à jour, en demandant une mise à jour personnalisée ?
Revenir en haut Aller en bas
Pistt




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2010

MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 EmptyMar 27 Juil - 19:23

Bonjour, je suis sous windows 7 64 bits et depuis plus de deux semaines j essaie d'installer le ministick et impossible. Il me met code 39.... J'ai tout essayer que dois je faire ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MiniStick et Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: MiniStick et Windows 7   MiniStick et Windows 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MiniStick et Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ministick 120009 ne fonctionne pas bien avec windows 7
» WinTv ministick
» pb chargement wintv-ministick hd
» [Résolu] WinTV MiniStick
» Win TV Ministick HD télécommande ne fonctionne pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: