HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:02

Bonjour Maurice,

J'ai trouvé en fin le problème c'était bien dans "Options d'Alimentation" puis "Autoriser les minuteurs de sortie de veille" puis de les activés.

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Captureowq

Merci encore de ton aide cela ma bien aidée Wink

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 14:13

Ben voui!
Il est validé dans la configuration standard (pas HP) par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:02

Maurice,

Moi si je mais HP par défaut il n'est pas activé, c'est moi qu'il et activé !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 15:12

J'avais remarqué que ce paramètre, ainsi que d'autres, n'était pas activé dans la config HP.
C'est pour cela que je t'avais conseillé d'utiliser la config Microsoft par défaut dans laquelle il est activé.
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:09

Maurice,

Ok d'accord, dommage que je n'est pas la config de Microsoft par défaut !!!

Par contre sur le site Hauppauge: http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_all.html?prod=25 pour les mise à jour sa serre à quoi "WinTV-CI Media Center plugin" SetupMCECIPlugin.exe ?

stp merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 18:54

Niebo a écrit:
Ok d'accord, dommage que je n'est pas la config de Microsoft par défaut !!!
Je serais étonné que tu n'en disposes pas.
Je pense que tu n'as pas trouvé le menu pour la valider.

Niebo a écrit:
Par contre sur le site Hauppauge: http://www.hauppauge.co.uk/site/support/support_all.html?prod=25 pour les mise à jour sa serre à quoi "WinTV-CI Media Center plugin" SetupMCECIPlugin.exe ?
CI = Commun interface
Il s'agit d'un module capable d'accueillir un module de décryptage (CAM) des chaines codées:
http://www.hauppauge.fr/site/products/data_ci.html

En natif, MCE ne sait pas gérer ce module. Hauppauge fournit donc un logiciel d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 19:04

Ok merci Maurice Wink
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 12:05

Bonjour Maurice,

J'ai mis convertir les enregistrements MPEG-2 en .mpg dans les options puis quand j'ai fini l'enregistrement il me le converti en .mpg puis je le grave sur un DVD pour le lire sur un lecteur de salon, mais est-ce que c'est normal que quand je fait une avance rapide que la vidéo justement n'avance pas rapidement et que la vidéo se bloque au début voir au milieu du film ?

Même si je re-converti le.mpg vers .avi sa fait la même chose !!!

Il y à que WinTV qui me fait sa, car tous les .avi que j'ai télécharger ou que je les convertis en .avi je n'est aucun problème !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 10:40

Bonjour,

Je te déconseille d'utiliser la conversion en mpeg2 des chaines de la TNT.
Un enregistrement d'une chaine de la TNT comporte très souvent des anomalies que la conversion de WinTV (de même que la plupart des autres programmes) ne sait pas gérer correctement.
Vidoredo (payant), sait le faire en ce qui concerne les enregistrements des chaines SD.
Pour la création de DVD standards, j'utilise, mais avec une astuce, Nero Vision (Version 9 ou 10).
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 20:47

Maurice,

Le problème en .ts c'est que à près avoir converti la vidéo avec Format Factory j'ai le son qui est vraiment décaler par rapport à l'image !!!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:09

Si je comprends bien, Hauppauge travellerait mieux que Format Factory ?
Je plaisante car on ne peut pas comparer sur quelques essais.
Ce décalage Image/Son, je le répète, est classique sur des enregistrements issus de la TNT, quelque soit le constructeur de la carte.
De plus, il est aléatoire. Tu peux faire 10 enregistrements sans problème, mais tu peux aussi en faire autant sans aucun problème.

De plus, les caractéristiques du Mpeg2 de la TNT ne respectent pas à la lettre les spécifications du DVD-VIDEO. Si donc tu graves sans réencodage adéquat, ton lecteur de salon risque de ne pas aimer.

Pour terminer, ton CD peut présenter des incidents de gravure physique.
Afin de limiter ce risque, toujours choisir des DVD normalement de bonne qualité, et aussi ne pas vouloir graver trop vite (si toutefois le logiciel de gravure utilisé permet de choisir la vitesse).
Petit guide, en Français, mais un peu vieillot:
http://www.gravure-news.com/article/guide-qualite-dvd-24-1.php
En Anglais, mais plus à jour:
http://www.digitalfaq.com/reviews/dvd-media.htm
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 22:42

Ok merci Maurice Wink
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 9:29

Maurice,

Une dernière question avec qu'elle bon logiciel on peut faire une bonne conversion des .ts vers .avi sauf Format Factory !!!

stp merci

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 10:09

Je suis incapable de répondre à cette question. Je n'utilise que Nero (payant) et toujours pour créer des DVD-VIDEO standards.
Il m'a fallu trouver une astuce pour éviter ces décalages Image/son (forcer un réencodage complet).
A noter que ce risque de décalages augmente énormément si la qualité de réception n'est pas parfaite.

Il y a peut-être aussi une astuce à trouver avec Format Factory ???
Revenir en haut Aller en bas
niebo




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/07/2010

[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 12:14

Ok merci Maurice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"   [Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème d'enregistrement avec "WinTV Nova-T 70019"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» problème de démarrage PC avec wintv nova-t PCI
» probleme de son avec une wintv nova t pci
» Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
» probleme avec wintv nova T usb stick
» problème avec la WinTV-NOVA-T-Stick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: