HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptyJeu 9 Sep - 22:12

Bonjour,

Je viens de changer de FAI et j'utilise maintenant ma HVR3000 en mode TNT cable.
Mon fournisseur est Numericable et je suis sur Grenoble. Mon PC est AMD Athlon 64 X2 Dual Processor avec 3Go de RAM. J'ai installé WinTV7 version de la semaine dernière. J'ai toutes les chaines que je voulais par contre l'image tiens qq minutes puis elle se fige. Je suis obligé d'éteindre et de redémarrer le soft ou de reselectionner la chaine.

J'ai mis le buffer tampon à 0, j'ai essayer le soft ScanChannelsBDA_UK.exe sur une fréquence et la qualité du signal est bonne (au dessus de 95%).
J'ai également essayé d'affecter WinTV à un seul processeur ou d'augmenter la priorité. Sans effet.
Auriez vous des idées sur quel pourrait être le problème ?

J'ai l'impression que si il y a une perte de signal à un moment donné, le soft se bloque et ne redémarre pas...

Merci de votre aide.

Benoit


Dernière édition par ben38 le Ven 10 Sep - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guzzo

guzzo


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/08/2010

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptyJeu 9 Sep - 23:36

Quel système d'exploitation utilises-tu? N'y a -t-il pas tout bêtement un rapport avec l'économiseur d'écran?
Revenir en haut Aller en bas
ben38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptyJeu 9 Sep - 23:58

Vista SP1.
Ce n'est malheureusement pas l'économiseur.

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
ben38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptyVen 10 Sep - 0:28

J'ai lancé l'utilitaire "Signal Monitor", le signal strength est à 31 sauf de temps en temps il passe à 0, l'image s'arrête et ne redémarre pas. Il faut alors reselectionner la chaine pour relancer.
Comportement identique avec WinTV et MédiaPortal

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptyVen 10 Sep - 0:34

Bonjour,
ben38 a écrit:
J'ai installé WinTV7 version de la semaine dernière.
J'ai téléchargé la dernière version disponible (CD 2.1a) à mon retour de vacance le 30/7
Il faudrait donc être plus précis sur celle que tu utilises!

Quelle est ta charge CPU lorsque tu regardes la télé?

Pour la qualité de réception, peux-tu faire un copier/coller des dernières lignes (celles du résumé) du fichier log de scanchannel ?

Edit: Je vois que tu as ajouté un message. Tu sembles bien avoir un problème de réception.
Commences par vérifier ton cablage, et surtout, pas de raccord en forme de "T".
Revenir en haut Aller en bas
ben38




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/02/2010

L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) EmptySam 25 Sep - 11:01

Bonjour Maurice,

Ca y est tout est rentré dans l'ordre. J'ai désinstallé Windows Media Center dont certain services étouffaient mon PC.

Merci
Pour le support

Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty
MessageSujet: Re: L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)   L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de son au bout de quelque minutes
» Reboot ou Fige WIN TV NOVA USB2
» [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement
» WinTv7 se fige sur "mise au point" en changeant de chaîne
» Acquisition NC Numéricâble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: