HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 15:50

Bonjour,
Je viens de recevoir mon HDPVR il n'y a pas longtemps. Tout les branchements sont fait et bien fait car j'ai l'image et le son sur ma Télé et sur TotalMedia Extreme 2. Mais le soucis c'est que quand j'enregistre, au bout de 1 à 2 minutes de capture l'image fige sur le logiciel et il n'y a plus de son non plus alors que sur ma Télé je peux encore jouer j'ai toujours l'image et le son, il n'y a pas de soucis, et pour réenregistré il faut que je rallume mon HDPVR J'ai essayé les pilotes en Beta cela ne change rien toujours le même problème. Je suis sur Windows 7 64bit. Aidez-moi s'il vous plait car avoir un problème sur un truc qui coute chère c'est pas super. Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 16:20

Bonjour,

Alkroyy a écrit:
J'ai essayé les pilotes en Beta cela ne change rien toujours le même problème.
Pilotes récupérés à quel endroit ???
Ce sont bien ceux-ci:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hd_pvr/hdpvr_1.6.29353.zip
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 16:34

Oui c'est bien ceux là.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 17:08

Je ne connais ni la HD PVR, ni le logiciel que tu utilises. Je suis donc obligé de m'en tenir à des généralités.
- Quelle est ta charge CPU juste avant le blocage ?
- Tu enregistres sur un DD interne pas trop fragmenté ?
- Je suppose que le logiciel permet la capture sans prévisualisation, As-tu essayé ?
- La HD PVR ne supporte pas le 1080P, je suppose que tu as mis ta console en 1080I, as-tu essayé en 720P ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 17:34

Désolé mais je ne suis pas super fort en informatique, pour votre première question je vais cherché comment vous donner la réponse et à la deuxième aussi mais la je viens d'essayé sans la prévisualisation la vidéo c'est terminé a 2, 55 minutes alors que j'avais enregistrer plus que ça et ma console je l'es mis en 720p, j'avais regardé sur le forum avant de poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 17:51

Pour la premiere question la charge CPU est de 95% et apres le blocage elle redescend; Pour le DD interne 0% Fragmenté En Etat Actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:06

- Charge CPU: Clic droit sur la barre des tâches, Démarrer le gestionnaire des tâches, sélectionner l'onglet "Performances", voir "UC utilisée".
- Disque Dur:
Tu n'enregistres pas sur un disque USB ?
Si tu enregistres sur ton disque C: , l'as-tu déjà défragmenté ?, il a assez de place disponible ?

Ta liaison Vidéo entre ta PVR et ta console est bien en mode composante (component en Anglais) encore appelé YPbPr. A ne pas confondre avec le mode Composite.

Edit: je viens de recevoir ton message, je valide le mien sans en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:16

Charge CPU donc juste avant le blocage elle est de 95 100% et mon disque C: je l'es déjà défragmenté et oui il y a assez de place disponible et ma liaison est une liaison composante avec les 5 files.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:18

Alkroyy a écrit:
Pour la premiere question la charge CPU est de 95% .
C'est beaucoup trop.
A combien est-elle si tu enregistres sans prévisualiser ?
Es-tu certain que ton essai précédent dans les mêmes conditions était incomplet ?

Alkroyy a écrit:
apres le blocage elle redescend.
Elle redescend à combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:26

40 30 % quand je capture sans la prévisualisation.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:31

Il y avait 3 questions.
Il faut donc 3 réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:35

Oups désolé. elle redescend a 5 après. Et ta deuxieme question je ne l'a comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:41

Alkroyy a écrit:
mais la je viens d'essayé sans la prévisualisation la vidéo c'est terminé a 2, 55 minutes alors que j'avais enregistrer plus que ça
Si j'ai bien compris cette réponse, ton enregistrement sans prévisualisation était incomplet.

Es-tu certain qu'il était incomplet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 18:48

Oui il était incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 19:03

Il faudrait que tu puisses voir s'il s'était arrêté de manière prématurée, ou s'il en manquait des morceaux à l'intérieur, ou peut-être les deux.

Même en l'absence de visualisation, ta charge CPU me semble bien élevée.
- Quelle est l'extension des fichiers capturés ?
- Tu n'aurais pas un antivirus qui analyserait tes fichiers au fur et à mesure de leur création ?
- Quel CPU as-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 19:14

Enfaite les vidéos qui sont finie, j'ai juste le début, il me manque la fin de la vidéo. L'extension des ficher capturés sont .M2TS, j'ai avast comme antivirus et je sais pas s'il analyse les ficher au fur et à mesure de leur création en CPU j'ai un Pentium(R) dual-Core CPU T4300 @ 2,10GHz 2,10GHz.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 19:59

C'est un PC portable, semble-t-il.

Il faudrait trouver des paramètres pour diminuer la charge CPU, en enregistrement seul afin de voir si ton problème est lié à cette charge:
- diminuer le débit actuel (à combien est-il ?).
- essayer d'enregistrer en .TS ou en .MP4 et voir si cela permet de diminuer la charge CPU.

Es-tu certain d'avoir raccordé ton HD PVR à un port USB 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 20:26

Je vien de baissé le débit et la je vien de réussir une vidéo de + 5Minutes mais la vidéo n'est pas super bon je vais essayer de encore diminuer la cherge CPU. Mon Débit était a 8Mo et je vais essayé ce que tu m'a dit, je te dit si j'ai trouvé le juste milieu. Merci pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
Alkroyy




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/03/2012

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 20:39

Problème Résolu!!!!! Merci beaucoup c'etait juste que mon CPU avait trop de Charge MERCIII!!!!! sa fait 3 Vidéo qui ce finisses c'est le bonheur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyMer 7 Mar - 20:57

Alkroyy a écrit:
c'etait juste que mon CPU avait trop de Charge MERCIII!!!!!!
Disons seulement que la piste semble bonne:
En diminant le débit, tu diminues aussi la charge du port USB.
Si celui-ci n'est pas USB2, cela peut donc lui permettre de supporter la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement EmptyDim 30 Juin - 20:49

Bonjour,

Alkroyy vient de me signaler par MP (ce post était verrouillé), qu'après passage sur un PC plus puissant, son problème persistait.
Il y avait donc un problème d'échauffement qu'il a réglé grace à une ventilation forcée.
Merci à Alkroyy pour ce signalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement   [Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] HD PVR Image qui fige pendant l'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'image se fige en TNT après qq minutes (numericable)
» [Résolu] Erreur pendant la capture
» [Résolu] WinTV v7 1.3d : erreur pendant installation
» [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz
» Probleme HD PVR qui affiche l'image pendant seulement 10s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: