HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 WinTV- MiniStick HD enregistrement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. EmptyDim 28 Nov - 3:53

Bonsoir.

Voilà j'ai cette clé là: "WinTV- MiniStick HD"

WinTV- MiniStick HD enregistrement. 83cdc47cfee2c20070d736717db8ccc9

Et je voudrais savoir c'est quoi le programme pour permettre de programmer un enregistrement en cas où que je ne serais pas là?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. EmptyDim 28 Nov - 10:47

Bonjour,

Il faut utiliser le Scheduler (Démarrer, programme, Hauppauge WinTV, Options avancées, Démarrer le scheduler):
- Le premier onglet permet de programmer, ou modifier, un enregistrement.
- Le deuxième onglet permet de visualiser, ou supprimer un fichier déjà enregistré. Il est possible de commencer une visualisation même si elle est en cours.
- Un enregistrement en cours apparait dans le systray. Un clic droit sur l'icône permet de l'arrêter ou de commencer à le visualiser.

Le schéduler ne peut pas relancer un PC arrêté, mais il réveille un PC en veille. Cela signifie qu'en cas de coupure de courant, si ton PC ne se remet pas sous tension tout seul, l'enregistrement n'aura pas lieu.
Si tu disposes de plusieurs tuners, tu peux programmer plusieurs enregistrements simultanés, mais espacer leur démarrage d'au moins 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. EmptyDim 28 Nov - 11:37

Ok je te remercie pour ta réponse.

Sinon une notre question comme tu peut le constater sur le screen:

WinTV- MiniStick HD enregistrement. 126e11334d71f6fe9f12e59118f95779

Je n'arrive pas à agrandir l'image je suis obliger de le faire manuellement, à tu une solution à tous hasard pour pourvoir agrandir l'image de la TV sans que j'ai besoin de le faire moi même. Par- contre pour la diminuer avec la télécommande y à pas de souci c'est uniquement pour l'agrandir.

J'ai essayer ici:

WinTV- MiniStick HD enregistrement. A3b74c0ab889daf4b76b1d8e7914d9fd

Mais rien y fait Crying or Very sad

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. EmptyDim 28 Nov - 16:45

Je n'utilise jamais ma télécommande, mais choisir le mode "Agrandie" ne me parait pas être la bonne solution.

WinTV dispose de trois modes de visualisation:
- Mode normal. C'est le mode par défaut utilisé au lancement de WinTV. Les boutons de commande sont visibles.
- Mode Sans icône. Les boutons de commande sont masqués.
- Mode plein écran, commentaire inutile!
Remarque: Un clic droit sur l'écran de WinTV permet toujours d'accéder au menu de commandes.

Lorsque l'on est en mode normal, il est possible de saisir avec la souris le bord de la fenêtre afin de modifier sa dimension. On peut aussi saisir la fenêtre afin de la déplacer sur l'écran. Lorsque l'on ferme WinTV, cet emplacement et cette dimension sont mémorisés et seront donc utilisés au prochain lancement de WinTV.
Même chose pour le mode sans icône.
Il est donc possible d'avoir, par défaut, un mode normal et un mode sans icône avec des dimensions et un emplacement différent.

Reste à voir comment, avec la télécommande, passer du mode normal au mode sans icône (et réciproquement).
Revenir en haut Aller en bas
Nero35




Nombre de messages : 23
Age : 57
Lieu : 35680
Date d'inscription : 20/02/2010

WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. EmptyDim 28 Nov - 21:10

Ok si j'ai bien compris y à pas moyens?

Bon Ben... tant pis temps qu'il y à plus que ça c'est pas grave.

Merci pour tes explications et je te souhaite une bonne fin de week-end et à la prochaine.

Nero35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty
MessageSujet: Re: WinTV- MiniStick HD enregistrement.   WinTV- MiniStick HD enregistrement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WinTV- MiniStick HD enregistrement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WinTv ministick
» [Résolu] WinTV MiniStick
» pb chargement wintv-ministick hd
» [Résolu] WinTV- MiniStick HD pas reconnue.
» [RESOLU]WinTV-MiniStick-HD no signal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: