HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
johann0906




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty
MessageSujet: [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center   [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center EmptySam 2 Avr - 14:38

Bonjour,

J'ai récemment acheté WinTV-NOVA-TD-500, double tuner TNT PCI, J'ai installée celle-ci avec les pilotes fournis avec le cd ( Win Tv v 7.2 HD version 2.2 Hd).
Je regarde dans la tv via le média center de Windows 7, j ai effectué l'installation de la carte tuner et les recherches de chaînes Windows 7 média center reconnait très bien la carte tuner en double tuner et détecte bien les 27 chaînes présentent dans ma région.
Je regarde la tv correctement (18 chaînes TNT sélectionnées), je passe de chaînes en chaînes sans aucuns soucis puis après environ 15 à 30 min voulant changer de chaîne il ne m en reste plus que quelques une (tf1, 5) et donc impossibles de recevoir les autres chaînes !!! Il me marque Aucun signal tv : aucun signal tv n'est actuellement détecté pour cette chaîne. Celle_ci n'émet peut être pas temporairement ou bien l antenne à besoin d'être réglée ou rebranchée.
Les antennes étant bien branchées je suis sans cesse obligé de réinstaller les chaînes (depuis 2 semaines cela fait 15 fois que j'effectue cette opération) !!!!!!!!!
De plus, TF HD et M6 HD pixelisent énormément

Configuration PC :

-intel core 2 duo e4600 2.40 Ghz
-windows 7 intégral 32 bits
-carte graphique nvidia ge force 9800 gtx
-carte mère asus p5n-d

Aidez moi à tout prix SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center   [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center EmptySam 2 Avr - 15:17

Bonjour,

johann0906 a écrit:
J'ai installée celle-ci avec les pilotes fournis avec le cd ( Win Tv v 7.2 HD version 2.2 Hd).
Tes pilotes ne sont probablement pas à jour.
- Télécharges cette dernière version disponible sur ton PC:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
- Exécutes le fichier téléchargé, il va se décompresser dans C:\Hauppauge\WinTV v7 CD 2.3d\ , te déposer une icône sur ton bureau, et te proposer un menu. Choisis d'installer les pilotes.

Attention, conserves bien le CD livré, il sert aussi de clé logiciel pour les applications Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
johann0906




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center   [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center EmptySam 2 Avr - 18:00

Merci je vais essayer cela.

Et je vous tiens au courant de l'évolution....
Revenir en haut Aller en bas
johann0906




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2011

[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center   [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center EmptyMar 5 Avr - 19:33

Bon tout semble rentré dans l'ordre.

Je vous remercie pour votre aide. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center   [Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problèmes WinTV-NOVA-TD-500 et w 7 Media Center
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wintv-Nova-T-HD Stick sous vista avec Media-center
» Nova-T-500 et Vista Media center : Chaines dupliquées
» probléme resolu pour le son mais plus de media center ?
» Nova T500 et Windows Media Center
» nova t usb2 et media center vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: