HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'install avec Win7 64

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 13:37

Un peu comme ici https://hauppauge.forumpro.fr/t2237-probleme-d-installation
je n'arrive pas à faire fonctionner le stick (le même).

WinTV-NOVA-T-HD Stick.

Avec le CD original, l'install semble fonctionner (?) mais Power Cinema qui va avec me dit "pas de matériel TV" ou un truc du genre.

J'ai téléchargé le CD 2.3,
et pour les drivers il me dit "NOT updated: no compatible hardware found".
Evidemment, WinTV me dit ensuite pareil, "pas de matériel trouvé".

Quand je branche mon stick, windows7 m'installe automatiquement un pilote LITEON:
Contrôleurs audio, vidéo et jeu > LITEON TT1260DA,
pilote: fournisseur LITEON, date 04/02/2008, version 3.10.0.7,
signature: Ms Windows Hardware Compatibility Publisher.
Et impossible de lui donner un autre pilote!

Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 16:55

Bonjour,

joora a écrit:
WinTV-NOVA-T-HD Stick.
Quel est son modèle exact (voir l'étiquette collée dessus) ?

joora a écrit:
Avec le CD original, l'install semble fonctionner (?) mais Power Cinema qui va avec me dit "pas de matériel TV" ou un truc du genre.
Ce CD doit dater d'avant W7 !

joora a écrit:
J'ai téléchargé le CD 2.3,
et pour les drivers il me dit "NOT updated: no compatible hardware found".
As-tu essayé, dans le gestionnaire de périphériques, de demande une mise à jour des pilotes en faisant pointer la recherche vers le dossier "Drivers" de ta version téléchargée (en principe C:\Hauppauge\Win tv V7 CD 2.3f\Drivers). Le CD 2.3f étant la dernière version disponible:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php

joora a écrit:
Quand je branche mon stick, windows7 m'installe automatiquement un pilote LITEON:
Contrôleurs audio, vidéo et jeu > LITEON TT1260DA,
pilote: fournisseur LITEON, date 04/02/2008, version 3.10.0.7,
signature: Ms Windows Hardware Compatibility Publisher.
Et impossible de lui donner un autre pilote!
Tu es certain qu'il s'agit bien de ta clé ?
Tu n'as jamais eu de tuner LITEON TT1260DA d'installé ?
W7 est encore plus entêté que ses prédécesseurs. Il sera difficile de lui faire rendre gorge!
Dans le gestionnaire de périphériques, avant de le mettre à jour, essaies de trouver le nom du .inf de ce pilote:
Propriétés, Onglet détail, Nom du fichier inf
Il faudra peut-être commencer par désinstaller ce pilote avant d'installer celui d'Hauppauge?
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 22:12

Maurice a écrit:
Bonjour,

joora a écrit:
WinTV-NOVA-T-HD Stick.
Quel est son modèle exact (voir l'étiquette collée dessus) ?
DVB-T / TNT / Freeview TV receiver
70019
000DFE46DFA6
rev. D1F4

et devant: WinTV NOVA-T
Maurice a écrit:

joora a écrit:
J'ai téléchargé le CD 2.3,
et pour les drivers il me dit "NOT updated: no compatible hardware found".
As-tu essayé, dans le gestionnaire de périphériques, de demande une mise à jour des pilotes en faisant pointer la recherche vers le dossier "Drivers" de ta version téléchargée (en principe C:\Hauppauge\Win tv V7 CD 2.3f\Drivers). Le CD 2.3f étant la dernière version disponible:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php
Oui, il me dit "Le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé".
LITEON TT...

Cependant là j'essaye de faire tout manuellement avec les nouveaux drivers, je trouve la ref dans la liste... j'installe malgré la non-recommandation de Win7... et je vous redit apres si ça marche!
Maurice a écrit:

joora a écrit:
Quand je branche mon stick, windows7 m'installe automatiquement un pilote LITEON:
Contrôleurs audio, vidéo et jeu > LITEON TT1260DA,
pilote: fournisseur LITEON, date 04/02/2008, version 3.10.0.7,
signature: Ms Windows Hardware Compatibility Publisher.
Et impossible de lui donner un autre pilote!
Tu es certain qu'il s'agit bien de ta clé ?
Tu n'as jamais eu de tuner LITEON TT1260DA d'installé ?
W7 est encore plus entêté que ses prédécesseurs. Il sera difficile de lui faire rendre gorge!
Dans le gestionnaire de périphériques, avant de le mettre à jour, essaies de trouver le nom du .inf de ce pilote:
Propriétés, Onglet détail, Nom du fichier inf
Il faudra peut-être commencer par désinstaller ce pilote avant d'installer celui d'Hauppauge?

J'ai essayé de le désinstaller, mais il demande un redémarrage, et lorsqu'il redémarre, il détecte un nouveau périph et l'installe... ce boulet...
Je n'avais jamais eu d'autre tuner avant sur ce PC non, en fait la premiere fois que je l'ai mis ce matin il a trouvé tout seul ce pilote sur windows update, sans que je puisse annuler et utiliser le CD...

Bon je vous dit si l'install manuelle marche avec les nouveaux drivers
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 22:15

Bonne nouvelle, WinTV a bien voulu s'installer! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 22:29

par contre, les logiciels me disent tous la même chose:
Pas de tuner TV détecté...

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyDim 8 Mai - 23:57

Les pilotes Hauppauges se sont-ils installés ???
A mon avis, l'application WinTV ne trouvera pas de tuner si les pilotes ne sont pas les siens.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 9:52

Si si j'ai mis manuellement le pilote de Hauppage pour cette clef!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 10:13

joora a écrit:
j'ai mis manuellement
C'est à dire ?
Pas de jaune dans le gestionnaire de périphériques ?

Télécharges ce petit programme puis exécutes le en option 1 (UK).
Il va créer un fichier log dans son dossier de lancement.
Déposes, si tu peux, ce fichier sur un serveur ou, à défaut, fait un copier/coller des 40 premières lignes dans ta réponse.

Edit: Désolé, j'ai oublié:
http://www.wintvcd.co.uk/tools/ScanChannelsBDA_UK.exe
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 10:38

Maurice a écrit:
joora a écrit:
j'ai mis manuellement
C'est à dire ?
Pas de jaune dans le gestionnaire de périphériques ?

Télécharges ce petit programme puis exécutes le en option 1 (UK).
Il va créer un fichier log dans son dossier de lancement.
Déposes, si tu peux, ce fichier sur un serveur ou, à défaut, fait un copier/coller des 40 premières lignes dans ta réponse.

Edit: Désolé, j'ai oublié:
http://www.wintvcd.co.uk/tools/ScanChannelsBDA_UK.exe

http://share.joora.fr/usbtv.PNG

Sinon le programme dit aussi:
-----------------------
ScanChannelsBDA starting
Mon May 09 09:33:28 2011

Build - v2.8.1.0
Checking for new BDA DVB-T Cards
No cards found

Could not find any BDA devices. Check that drivers are installed and that the TV tuner is connected to your PC.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 11:43

La dernière version des pilotes semble en effet correctement installée.
Toutefois, cette version vient tout juste de sortir et elle peut avoir un problème avec ta carte ?
Je te conseille de télécharger la version précédente et de la garder précieusement:
http://www.wintvcd.co.uk/drivers/Nova-T-TD-Stick_3_11_27187_WHQL.zip

Autre chose, tu as semble-t-il installé une version de Power Cinema qui a toutes les chances de ne pas être compatible W7, surtout 64 bits.
Il ne faudrait pas qu'il bloque l'accès à ton stick. Je te conseille de le désinstaller.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 22:06

Bon... déjà impossible de désinstaller Power Cinema...

Ajout/suppression => "impossible de lancer C:/Program"
CCleaner dit pareil.
Et je ne peux meme pas supprimer le dossier dans program files à la main, y'a 7 fichiers qui sont "utilises par un autre programme"... (alors que j'ai arreté le processus Power CInema dans le gestionnaire des taches)

J'ai fait une restauration systeme, et il est toujours là... cheers Neutral Sad

Bref, je recommence tout depuis la restauration systeme.
Cette fois ci j'ai dit à windows de ne pas installer le périphérique depuis Windows update, donc génial, il ne trouve pas de pilote, et j'ai un beau périphérique HOOK inconnu dans le gestionnaire.

HcwDriverInstall.exe me dit toujours "NOT updated, compatible hardware not found".

Je tente donc "WinTV7 cd 2.3f"...

edit: Problème d'install avec Win7 64 Tv2
Toujours rien...
(idem avec ton dernier lien)

J'installe donc le pilote à la main (en choisissant moi même le pilote puisque Windows me dit qu'aucun ne va) à partir de ton dernier lien : Problème d'install avec Win7 64 Tv3
Problème d'install avec Win7 64 Tv5

Cependant, ScanChannelsBDA me dit toujours "Checking for new BDA DVB-T Cards No cards found"

J'installe malgré tout WinTV 7 et on verra...
dernier edit: Comme je m'y attendais, il ne détecte aucun tuner.

Je redémarre quand même pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 22:29

joora a écrit:
Bref, je recommence tout depuis la restauration systeme.
Restauration, ou réinstallation ?
- Si restauration, à partir de quelle sauvegarde ?
- Si réinstallation, ne pas oublier les mises à jour (Sp1, ...).
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyLun 9 Mai - 22:47

restauration, depuis une sauvegarde qui date de quelques jours (windows update), antérieure à la premiere install du stick


De plus, je suis étonné que ça pose probleme car: http://www.microsoft.com/windows/compatibility/windows-7/en-us/Details.aspx?type=Hardware&p=Hauppauge%20WinTV%20NOVA-T-Stick%20TV%20Tuner%20Card&v=Hauppauge&uid=293&pf=3&pi=7&s=wintv&os=64-bit


et enfin, 2 petites remarque:
1) Quand j'avais Vista sur mon PC, tout fonctionnait bien avec les pilotes du CD (1.5),
2) Sur mon Win7, avec les pilotes du CD (1.5), l'infra rouge fonctionnait (télécommande)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 0:41

Bien sur, normalement, elle fonctionne sous W7-64.

joora a écrit:
1) Quand j'avais Vista sur mon PC, tout fonctionnait bien avec les pilotes du CD (1.5)

Sous VISTA, je suppose que tu étais en 32bits ?
Cependant, beaucoup de pilotes qui fonctionnaient sous XP ou VISTA ont dû subir un certain nombre de modifications pour fonctionner correctement sous W7, en particulier 64 bits.

joora a écrit:
2) Sur mon Win7, avec les pilotes du CD (1.5), l'infra rouge fonctionnait (télécommande)
J'ai plutôt l'impression que les pilotes du CD 1.5 n'ont jamais été installés:
- W7 avait installé des pilotes d'un autre constructeur (LITEON).
- D'ailleurs, il faudrait vérifier dans "Périphériques d'interface utilisateur" s'il ne reste pas des choses étranges.

Tu as restauré, mais es-tu certain que W7 ne t'a pas réinstallé les pilotes LITEON TT1260DA dès que tu as rebranché ta clé ???
Il les a toujours chez lui, je pense, et surtout il dispose toujours probablement du fichier .inf qui permet de les installer.
Je t'avais demandé de trouver le nom de ce fichier (je pensais qu'il faudrait peut-être le virer), mais tu n'as pas répondu.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 1:03

Maurice a écrit:

Tu as restauré, mais es-tu certain que W7 ne t'a pas réinstallé les pilotes LITEON TT1260DA dès que tu as rebranché ta clé ???
Il les a toujours chez lui, je pense, et surtout il dispose toujours probablement du fichier .inf qui permet de les installer.
Je t'avais demandé de trouver le nom de ce fichier (je pensais qu'il faudrait peut-être le virer), mais tu n'as pas répondu.

Oui sûr et certain, avec la restauration il est revenu avec les pilotes qu'il avait avant, c'est à dire sans LITEON. Comme je lui ai dit de ne pas chercher sur win update, il n'a rien installé. Y'avait le triangle jaune car aucun pilote, comme je l'ai dit plus haut. Ce qui est étrange, c'est qu'il possède bien des pilotes hauppage pour cette clef, mais il se trompe dans la détection du matériel... ce qui oblige à forcer l'utilisation d'un pilote, mais ça n'a pas trop de succès...

Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 1:06

En revanche je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis "Périphériques d'interface utilisateur",

et je ne sais pas comment connaître quel .inf correspond à un pilote...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 9:50

joora a écrit:
En revanche je ne vois pas de quoi tu parles lorsque tu dis "Périphériques d'interface utilisateur",
Effectivement, je ne retrouve pas cette appellation sur ta capture d'écran.
Tu as "Périfériques d'acquisition d'images" que je n'ai pas.
Je suis en SP1, c'est la traduction en Français (probablement de "Human interface") qui aurait changé ???

joora a écrit:
et je ne sais pas comment connaître quel .inf correspond à un pilote...
Sur cette image, si tu vas dans l'onglet "Détails", tu trouvera cette information dans la fenêtre "Propriétés" (Nom du fichier INF). Actuellement, puisque ce sont des pilotes Hauppauge, tu trouvera un OEMxx.info, nom modifié du fichier Hauppauge d'origine.

http://share.joora.fr/tv5.PNG

Je n'y croit pas beaucoup, mais tu tu peux tenter la procédure de nettoyage d'Hauppauge:
- Si ta clé avait été configurée dans Media center, relances la configuration télé de Media Center et ne déclares aucun tuner.
- Ne pas monter le CD Hauppauge.
- Débranches ta clé.
- Relances ton PC.
- Arrête ton antivirus.
- Exécutes le fichier "Hcwclear.exe" de ta version 2.3f téléchargée.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, la dernière case est déjà cochée. Coches, en plus la dernière case et valides.
Notes tout message d'erreur qui apparaitrait.
- Lorsque c'est fini, relances ton PC.
- Coupes ta liaison internet.
- Rebranches ta clé et attends un peu que Win 7 s'en aperçoive. Annules toute demande d'installation éventuelle de nouveau matériel.
- Lances le setup de la 2.3f téléchargée et choisis d'installer les pilotes.
- Si W7 te dis qu'il y a peut-être eu un problème, dis-lui que tout est OK et relances ton PC.
- Lances scanchannel pour voir s'il trouve ta clé.

Je m'absente à partir de demain matin pour une dizaine de jours.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 19:50

Alors, déjà, dans "Périfériques d'acquisition d'images" :
j'ai juste ma webcam.

Je fais ta manip maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 21:29

Problème d'install avec Win7 64 Tv6...
même message avec le .mdb
et avec Public/WinTV/Logs/WinTVTray.txt
[reboot] et au démarrage:
Problème d'install avec Win7 64 Tv7 (un peu normal)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 22:01

Tu avais bien retiré ta clé puis rebooté avant de lancer le Hcwclear (clé toujours retirée) ?
Regardes dans Ajout/suppression de programme. Si WinTV est toujours présent, essaies de le désinstaller, puis relances la procédure du Hcwclear.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 22:21

Maurice a écrit:
Tu avais bien retiré ta clé puis rebooté avant de lancer le Hcwclear (clé toujours retirée) ?
oui
Maurice a écrit:
Regardes dans Ajout/suppression de programme. Si WinTV est toujours présent, essaies de le désinstaller, puis relances la procédure du Hcwclear.
Pas de WinTV
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMar 10 Mai - 22:34

Tu as relancé ma procédure ???
Attention, ne vas pas plus loin, il y aura d'autres vérifications.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMer 11 Mai - 0:15

J'ai refais le Hclean (sans message d'erreur cette fois ci) et re-rebooté.

Pour ne rien changer, lors de l'install des drivers, hauppage me dit "drivers ... NOT updated ... compatible hardware not found"
(et le test ne trouve rien)

Bien entendu, dans le gestionnaire de periph, il apparait dans" Periphériques inconnus" (sous le nom de HOOK).


Pour info, je viens de commander une autre clef... mais ça me saoule un peu quand même de ne pas pouvoir me servir de celle-ci, je l'avais quand même acheté 50€... :s
(ça n’empêche pas de continuer à essayer de la faire fonctionner!)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMer 11 Mai - 8:23

joora a écrit:
Bien entendu, dans le gestionnaire de periph, il apparait dans" Periphériques inconnus" (sous le nom de HOOK).
(ça n’empêche pas de continuer à essayer de la faire fonctionner!)
On dirait que l'EEPROM de ta clé s'est trouvée modifiée.
Dans "Informations et Outils de performance", ..., "Informations système", développe "Composants", "Périphériques à problème".
Ta clé doit apparaitre.
Si tu fais "Edition", sélectionner, du dois pouvoir faire un copier/coller de son ID, etc
Cela permettra de vérifier qu'elle est bien déclarée dans le .inf des pilotes 64 bits Hauppauge.
Ce serait tout de même étrange qu'elle soit tombée HS juste au passage en W7.
Il se peut aussi que la sortie USB2 utilisée n'arrive pas à l'alimenter correctement en 5 volts.
Tu n'as pas ajouté de rallonge ?
Tu n'as pas ajouté de périphérique USB alimenté par le port ?
Elle est bien sur un port USB2 Ehci ?

Dans le gestionnaire de périphériques, demandes un affichage par connection et vois si elle est bien sur un port "Enhance Host Controleur", et si le concentrateur USB sur lequel elle est n'a pas un autre périphérique à alimenter en 5 volts.
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMer 11 Mai - 23:13

j'ai essayé différents ports...
et même là je viens de tester sur un autre PC, avec windows 7 32b ultimate,
sur un port usb2 sans rallonge,
et... même chose:
périphérique non installé "HOOK",
et le CD 2.3f me dit "not updated ..." comme d'hab.
Désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
joora




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/05/2011

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMer 11 Mai - 23:24

Sinon le copier coller du periph à problème:

HOOK USB\VID_10B8&PID_066\5&A8853D4&0&1
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 EmptyMer 18 Mai - 22:47

Bonjour, je suis de retour.

joora a écrit:
Sinon le copier coller du periph à problème:

HOOK USB\VID_10B8&PID_066\5&A8853D4&0&1
Il s'agit bien d'un copier/coller ???
A mon avis, on devrait avoir PID_0066, pas PID_066
Bien sur, je peux me tromper.

On pourrait essayer de modifier le .inf en conséquence pour tester, mais la signature du pilote sera perdue, et sous W7 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'install avec Win7 64 Empty
MessageSujet: Re: Problème d'install avec Win7 64   Problème d'install avec Win7 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'install avec Win7 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme son avec win-tv go
» Probleme avec IR
» [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge
» Problème HD PVR avec MAC
» problême avec win tv go et xp pro sp2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: