HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du son mais pas d images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyJeu 9 Juin - 4:59

tout a tres bien marché pendant des mois et la paf plus rien je passais par la box alice avec prise péritel et transfo en s-vidéo mais plus aucune image le son passe toujours, tentative de connexion par antenne et aucunes chaines detectées !!
je pense a racheter une carte donc si quelqu' un avait une solution, je suis pas novice en info j ai monté mon ordi moi meme, bien sur j' ai desinstallé et reinstallé mes drivers, ma carte, j' ai visité un peu le forum mais rien n' y fait...!!( j ai meme essayé par ktv mais pareil juste le son pas d image !!)
merci d avance
j ai oublié de le dire mais c est une wintv express
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 0:41

Bonsoir,

L'image a cessé de fonctionner brusquement, sans que tu ne change rien sur ton PC ?
Je ne me souviens plus très bien, mais tu as un utilitaire Hauppauge (Primary) qui te permets de modifier le mode d'affichage. As-tu essayé les différents paramètres ?
As-tu essayé de changer ton câble péritel ?

Tu ne captes rien avec l'antenne, mais c'est peut-être normal si ta région est passée au tout numérique.

Tu envoies ton son sur l'entrée son de ta carte Hauppauge et la sortie son de ta carte Hauppauge est reliée à une entrée son de ta carte son ?
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 15:39

j ai une prise peritel qui transforme pour passer en svidéo , et effectivement le son est relié de la box a la carte tv puis a la carte son .
changer les périmétres par primary ne change rien , je vias voir a changer la prise péritel
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 16:10

J'ai oublié de dire que le changement du paramètre de "Primary" nécessite une relance de WinTV.
Attention aussi à l'adaptateur péritel. Il en existe deux modèles (péritel vers S/Video ou S/Video vers péritel). Le mieux est d'en choisir un muni d'un commutateur (position "In" ou "Out").
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 20:11

je viens de changer de peritel elle est in/out toute neuve et toujours pas d image..grrr
pour primary j y retourne
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 20:21

c est en anglais j y comprend rien que des abréviations.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 20:39

Essaies déjà les 3 cases du bas l'une après l'autre.
Pas besoin de connaitre l'Anglais pour cocher une case. alien

Pour la prise, tu as bien essayé les deux positions (In et Out)?
Revenir en haut Aller en bas
Rastahero82




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 23:44

Télécharge ça ICI après tu le met dans ton dossier hauppage/TVServer tu le colle tu redémare ton ordi et tu essai en cliquant sur démarré hauppauge option avancé channel data base vide tu met en pal_60 au deux et tu look se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 8:32

"Rastahero82", ce fichier n'a rien a voir avec la version et la carte utilisée par "drounoa". Il ne sert que sous WinTV-V7 et uniquement pour une clé USB.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 13:12

bon j ai changé la prise peritel et l image est revenue soirée sympa avec les guigols et tout et tout, mais la plus rien depuis ce matin , rien de changé sauf que la carte n' a pas ete detectée a l' allumage donc changement de slot, desinstalle reinstallle du logiciel, reinite de la box...!! rien ni son ni image ..etrange non ??

bon ma carte n est pas détéctée a moins que j eteigne et réallume l ordi aprés chaque desinstallation du logiciel et des drivers....comment remédier a ca
le son est revenu.....
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 14:38

drounoa a écrit:
rien de changé sauf que la carte n' a pas ete detectée a l' allumage
Elle n'a pas été détectée, ou bien les pilotes ne se sont pas chargés (vérifier dans le gestionnaire de périphériques). ???
Ton PC avait été arrêté proprement, ou simplement mis en veille ???

drounoa a écrit:
bon ma carte n est pas détéctée a moins que j eteigne et réallume l ordi aprés chaque desinstallation du logiciel et des drivers....
Tu installes bien en tant qu'administrateur, antivirus arrêté, puis ensuite relance complète du PC afin de bien enregistrer les modifications du registre ???

Tu es sous quel OS ???
Quelle est la version du CD Hauppauge que tu utilises ???

Essaies de répondre à toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 16:38

pour l instant la carte est reconnue..
pc arreté proprement, anti virus arretée

os windows xp
cd version 5.9 g
son de retour mais toujours pas d image j ai bien fait gaffe c est par la prise "composite " qu hier j ai retrouvé l image donc la pas d erreur, meme si j avais deja essayé toutes les configurations .
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 16:57

drounoa a écrit:
pour l instant la carte est reconnue..
.
Tu n'as rien qui apparait en jaune dans le gestionnaire de périphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 18:09

non pendant un temps l installe laissait un truc en jaune nommé "display" mais a force de reinstalle ca a disparu la tout est nikel a ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 19:11

Je crois que tu fais beaucoup de manips trop vite.
Tu aurais pu essayer de comprendre à quelle carte appartenait ce périph à problème, quel pilote refusait de se charger, ...
As-tu essayé de faire un Hcwclear (total remove) ?
Il est préférable de le lancer après avoir retiré la carte.
Attention avant de remettre ta carte en place:
- La poussière dans un PC, s'accumule dans le slot.
- Donner un coup de suceur d'aspirateur au slot avant de remettre la carte.
- Les contacts de la carte ont pu s'oxyder, passer les doigts dessus, après les avoir déchargés de toute électricité statique élimine cette oxydation.

Parfois, un circuit électronique de la carte mère peut se bloquer et un arrêt du PC ne suffit pas à le débloquer, il faut aussi débrancher son secteur pendant une ou deux minutes.

Ta carte peut aussi avoir un problème du genre pin de ton connecteur dessoudée.
Si tu peux libérer des ressources inutiles(IRQ ou DMA) de ta carte mère, c'est dans le BIOS que cela se passe:
Par exemple, ta carte mère sait gérer un son intégré mais tu utilises une carte son PCI. Dans ce cas, dévalides le son de ta carte mère.

Supprimes aussi tout overclocking éventuel.
Revenir en haut Aller en bas
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptySam 11 Juin - 20:18

je te suis :
remove apres avoir enlevé la carte
aspi sur les slots

pour les raccords si c est le cas cela n' est pas visible a l oeil nu, mais cela serait bien possible que ce soit une question de raccordement vu que l' image s est arretée d un coup auquel cas je changerais de carte
si tu as un conseil a me donner pour une carte pas cher 30/40 euros

merci, parce que la ca ne change rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyDim 12 Juin - 22:07

drounoa a écrit:
si tu as un conseil a me donner pour une carte pas cher 30/40 euros
Le problème, c'est que c'est peut-être ton PC qui est en train de rendre l'âme. Quel âge a-t-il ?

Quel est le modèle exact de ta carte ?
Pour le savoir, tu lances Prodinfo.Exe qui se trouve sur ton CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du son mais pas d images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du son mais pas d'images sur Satellites
» images TV !
» [Enregistrements décalés images et son
» Pas d'images avec wintv 2000
» pas d'images avec WINTV EXPRESS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: