HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 du son mais pas d images

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
drounoa




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/06/2011

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyJeu 9 Juin - 4:59

tout a tres bien marché pendant des mois et la paf plus rien je passais par la box alice avec prise péritel et transfo en s-vidéo mais plus aucune image le son passe toujours, tentative de connexion par antenne et aucunes chaines detectées !!
je pense a racheter une carte donc si quelqu' un avait une solution, je suis pas novice en info j ai monté mon ordi moi meme, bien sur j' ai desinstallé et reinstallé mes drivers, ma carte, j' ai visité un peu le forum mais rien n' y fait...!!( j ai meme essayé par ktv mais pareil juste le son pas d image !!)
merci d avance
j ai oublié de le dire mais c est une wintv express
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

du son mais pas d images Empty
MessageSujet: Re: du son mais pas d images   du son mais pas d images EmptyVen 10 Juin - 0:41

Bonsoir,

L'image a cessé de fonctionner brusquement, sans que tu ne change rien sur ton PC ?
Je ne me souviens plus très bien, mais tu as un utilitaire Hauppauge (Primary) qui te permets de modifier le mode d'affichage. As-tu essayé les différents paramètres ?
As-tu essayé de changer ton câble péritel ?

Tu ne captes rien avec l'antenne, mais c'est peut-être normal si ta région est passée au tout numérique.

Tu envoies ton son sur l'entrée son de ta carte Hauppauge et la sortie son de ta carte Hauppauge est reliée à une entrée son de ta carte son ?