HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franssois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptyVen 24 Juin - 13:47

Bonjour,

Je possède une Win TV Nova T Stick
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent sauf depuis le 15 juin ( passage au tout numérique à Lyon ) et bien lorsque je lance un scan, je n'ai rien
Lors du balayage des fréquences cela ne me trouve aucune chaine ..
Pour infos si je branche une TV sur la même prise télé et bien pas de souçis, les chaines de la TNT sont bien trouvées

Grave docteur ?

Mille mercis !

Franssois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptyVen 24 Juin - 14:41

Bonjour,

franssois a écrit:
Grave docteur ?
Si tu n'as pas encore réservé une petite place à Loyasse, oui, c'est très grave. affraid
Idea
Effaces toutes tes anciennes chaines (Démarrer, WinTV, options avancées, Channel data base vide), puis relances un scan avec les options France, toutes les régions (WinTV ne connait pas les nouveaux canaux).
Revenir en haut Aller en bas
franssois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptyVen 24 Juin - 17:38

Que ferait t'on sans ce Maurice ? Smile

Bon et bien grazie millé, j'avais bien supprimer les canaux mais je m'entetais à mettre Lyon. Avec toutes les régions cela charge bien les chaines.

Fausse alerte : J'ai bien toute la liste des chaines, lorsque j'en séléctionne une cela me dit NO SIGNAL
Grrrrr

Pour Loyasse c'est pas mal, beaucoup de jolis mosolés, dans les hauteurs. Mais .... le plus tard possible ;-)

Excellent WE et encore merci !!

Franssois
Revenir en haut Aller en bas
franssois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptySam 25 Juin - 13:28

Fausse alerte : J'ai bien toute la liste des chaines, lorsque j'en séléctionne une cela me dit NO SIGNAL
Grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptySam 25 Juin - 15:32

franssois a écrit:
Fausse alerte : J'ai bien toute la liste des chaines, lorsque j'en séléctionne une cela me dit NO SIGNAL
Grrrrr
J'ai la berlue, ou tu as édité sans le noter ton message précédent ?
Tu n'avais pas vérifié que tu captais les chaines, hier ?

Relances un SCAN afin de vérifier que tu captes toujours car il a pu y avoir un arrêt de l'émetteur à des fins de modifications.

Lors de ton premier post, tu avais déjà eu un truc bizarre, non élucidé, me semble-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
franssois




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/05/2011

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptySam 25 Juin - 18:29

Souçi réglé
Je ne cherche plus à comprendre

Merci beaucoup Maurice !!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique EmptySam 25 Juin - 19:32

Pour en être certain, arrêtes proprement et complètement ton PC.
Relances le et testes toutes tes chaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty
MessageSujet: Re: Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique   Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de chaines avec Win TV Nova T depuis tout numerique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de capter des chaines avec Win TV-NOVA-T-Stick
» [Réglé]Souçi de chargement des chaînes avec Stick USB Nova T
» Classement des chaînes avec la clé WIN TV Nova-T-HD
» [Inactif] pas de son chaines HD avec WinTV NOVA-T-HD
» Pas de chaines publiques avec une nova-t-usb2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: