HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty
MessageSujet: [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)   [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) EmptyMer 2 Nov - 16:52

WinTV-HVR-1110 : autoriser la déformation image
"Wintv7 cd 2.4d
_____________


Bonjour,

Sur Vista avec WinTV-HVR-1110 (67xxx), la version "wintv7_cd_2.4d - 2.4.29.304.0" NE propose PLUS l'option (case à cocher) "Ne pas autoriser la déformation de l'image".

Pour ma part, j'utilise en permanence la déformation de l'image (pour des raisons nombreuses qui ne sont pas l'objet de ma question). -- NB : merci de ne pas me dire que cette option est inutile et ne pas me demander l'intérêt qu'il y a à vouloir autoriser la déformation de l'image.

MA QUESTION EST : la suppression de cette option dans la version "wintv7_cd_2.4d - 2.4.29.304.0" est-elle une décision définitive pour les versions ultérieures, ou bien existe-t-il un moyen d'autoriser la déformation de l'image avec la version WinTV 2.4d- 2.4.29.304.0 ?

NB : du coup, j'ai désinstallé la nouvelle version ("wintv7_cd_2.4d - 2.4.29.304.0") pour revenir à la version précédente ("wintv7_cd_2.4d - 2.4.29209").

A noter que dans la version "wintv7_cd_2.4d - 2.4.29209" cette option est bien présente (sous forme de case à cocher).

Merci de votre aide,


Dernière édition par abu le Mer 2 Nov - 18:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)   [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) EmptyMer 2 Nov - 17:29

Bonjour,

abu a écrit:
NB : merci de ne pas me dire que cette option est inutile et ne pas me demander l'intérêt qu'il y a à vouloir autoriser la déformation de l'image.
Loin de moi l'idée de critiquer ton choix.

Ouvres avec le boc-note le fichier "Settings.xml" qui se trouve dans "Users\...\WinTV et trouves cette ligne:
<LockedAspectRatio>true</LockedAspectRatio>
Remplaces "true" par "false". Cela devrait suffire.
Revenir en haut Aller en bas
abu




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty
MessageSujet: Merci ! [sujet CLOS]   [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) EmptyMer 2 Nov - 18:47

Bonjour Maurice,

Merci pour l'excellente solution, simple et efficace que tu as apportée si rapidement !
Le sujet peut donc ici être considéré comme CLOS !


** DÉTAILS DE LA PROCÉDURE APPLIQUÉE :

J'ai désinstallé l'ancienne version (WinTV 7 cd_2.4.29209) et ai réinstallé la nouvelle version (cd_2.4d - 2.4.29.304.0) en modifiant, comme tu l'as indiqué, le fichier "C:\Users\Public\WinTV\Settings.xml".

- Dans "C:\Users\Public\WinTV\Settings.xml", j'ai préféré, pour ma part, modifier la ligne :

<HideLockedAspectRatio>true</HideLockedAspectRatio>
en mettant "false" au lieu de "true",

- Plutôt que de modifier directement la ligne :

<LockedAspectRatio>true</LockedAspectRatio>
en mettant "false" au lieu de "true".

- Cette (petite) préférence personnelle me permet ainsi de pouvoir choisir à tout moment d'autoriser ou non la déformation de l'image, directement à partir du panneau de configuration de WinTV7, sans revenir au fichier source "Settings.xml".

Mais c'est un détail.

- Je peux donc désormais mettre indéfiniment à jour WinTV-7 v2.4 (et suivantes sans doute) sans perdre cette option si précieuse proposée sous forme de case à cocher ("Ne pas autoriser la déformation de l'image").


Merci encore à toi,
pour l'excellente solution apportée si rapidement !

Très bonne soirée,

Abu
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)   [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) EmptyMer 2 Nov - 19:04

abu a écrit:

- J'ai préféré, pour ma part, modifier la ligne :

<HideLockedAspectRatio>true</HideLockedAspectRatio>
en mettant "false" au lieu de "true",

- Plutôt que de modifier directement la ligne :

<LockedAspectRatio>true</LockedAspectRatio>
en mettant "false" au lieu de "true".

Bien vu !
Je n'avais pas remarqué cette ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)   [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] problème démarrage wintv7 et NovaT-500
» [Résolu] Problème Nova-T-Stick et WinTV7 1.3
» impossible installer wintv7
» [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique
» Wintv7 et chaines HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: