HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 6:08

Bonsoir; Smile
J'avais déjà eu un Post semblable, mais  ça fonctionnait bien depuis.
[url=R%C3%A9solu: Comment cohabiter signaux TV num%C3%A9rique, analogique?]Résolu: Comment cohabiter signaux TV numérique, analogique?[/url]

Le Câble c'est le Signal fournit pas une compagnie;
L'Antenne est en haut d'un mât près de la maison;
Avec Win 7 et 2 cartes 2250; Version WinTV v8.0.34180.
J'ai Formater Windows7 et après l'installation des 2 Cartes TV, l'une sur le Câble Analogique, fonctionne et celle brancher sur l'Antenne ne vois pas le signal, aucune Station.

J'ai vérifié voir si le signal du fils de l'Antenne avait un bon signal avec une TV, et
le signal est 10/10????

J'ai fais plusieurs essais, Désinstaller et réinstaller, avec différente Version de WinTV et c'est la même chose.
La Carte ne "lit" pas le Signal numérique......

Merci à l'avance. GeoB.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 10:53

Bonjour, cousin.
Toujours bon pied, bon œil ??

Souviens toi, tu dois lancer une recherche sur chaque carte.
Tes deux cartes apparaissent bien en état de fonctionner (statut "disponible" dans l'onglet "Périphérique" de la grille de configuration) ???
La recherche s'effectue sur la carte sélectionnée sur cette grille et, pour chacune des cartes, tu peux être amené à faire deux recherches successives:
- 1 en ATSC pour les chaines numériques.
- 1 en NTSC pour les chaines analogiques s'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 16:40

Bonjour Maurice.  Very Happy
Très malade l'an passé, mais là ça va très bien, mise à part la mémoire à cause des médicaments.  Smile
Toi toujours au poste!!!!  lol!

Oui,
les deux sont bien disponible dans l'onglet "Périphérique" et ça fonctionne normalement quand je "Scan" les Stations, excepter que la Carte ne reçoit que l'Analogique, ne reçois pas le signal de l'Antenne..
Ici j'ai pas ATSC pour les chaines numériques.
et NTSC pour les chaines analogiques, j'ai "Câble" pour le signal de la Compagnie du câble, et antenne pour mon Antenne maison. Il n'a pas de signal sur les autre inscriptions; j'ai déjà essayé.
Je répète qu'avant de t'écrire j'ai doublement fais toute les vérification nécessaire pour m'assurer qu'il y a bien un bon signal sur le fils/câble de l'Antenne.

C'est tu important, nécessaire de passer par hcwclear, à chaque mise à jour ou juste pour une Désinstallation/réinstallation???
Bonjour, au plaisir.. cheers



Bonjour, cousin.
Toujours bon pied, bon œil ??

Souviens toi, tu dois lancer une recherche sur chaque carte.
Tes deux cartes apparaissent bien en état de fonctionner (statut "disponible" dans l'onglet "Périphérique" de la grille de configuration) ???
La recherche s'effectue sur la carte sélectionnée sur cette grille et, pour chacune des cartes, tu peux être amené à faire deux recherches successives:
- 1 en ATSC pour les chaines numériques.
- 1 en NTSC pour les chaines analogiques s'il y en a encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 19:10

Bonjour,

Si mes souvenirs sont bon, tu as bien:
- Ton câble du réseau câblé, qui transporte de l'analogique et du numérique qui arrive sur une carte ???
- Le câble qui arrive de ton antenne qui arrive sur l'autre carte ???
- Ton antenne ne reçoit que du numérique, pas d'analogique ???

Je n'ai plus jamais utilisé Hcwclear depuis que je suis passé en WinTV-V8. Je passe en nouvelle update sans même désinstaller la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 19:32

Bonjour Maurice; Smile

Maurice a écrit:
Bonjour,

Si mes souvenirs sont bon, tu as bien:
- Ton câble du réseau câblé, qui transporte de l'analogique et du numérique qui arrive sur une carte ???
- Le câble qui arrive de ton antenne qui arrive sur l'autre carte ???
- Ton antenne ne reçoit que du numérique, pas d'analogique ???
Je n'ai plus jamais utilisé Hcwclear depuis que je suis passé en WinTV-V8. Je passe en nouvelle update sans même désinstaller la précédente.

C'est ça:
 Le câble du réseau câblé, transporte que de l'analogique sur une carte.
 Le câble qui arrive de mon antenne arrive sur l'autre carte avec que du numérique.

Ok pour Hcwclear. Smile

Merci. Bonjour, au plaisir..  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 19:44

GeoB a écrit:
Le câble qui arrive de mon antenne arrive sur l'autre carte avec que du numérique.
Et donc, le SCAN ne trouve rien !
De quels paramètres de SCAN disposes-tu ???
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 20:25

Bonjour Maurice;  Smile

C'est tu ça que tu veux dire:

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Wintv_11

Les cases pas Cocher ne fonctionnent pas excepter Entré Audio/Vidéo et CompositeS-Vidéo
que je n'utilise pas.

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 20:48

Tel que c'est coché sur ta capture, c'est de l'analogique que tu vas rechercher pendant le SCAN.
A mon avis, si c'est du numérique que tu recherches, c'est ATSC qu'il faut cocher.
Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 21:32

Bonjour Maurice. cheers Basketball sunny cheers

Wooooh!!!

Ça fonctionne, 8 sur 10.
Je n'oserais pas te contredire, mais je n'utilisais pas le ATSC, il me semble, car ça prend le code postal et notre code a 6 caractère comme ça, (J0P1R0) et la case n'accepte que 5 caractère et en plus à chaque fois que je l'ai essayé j'arrêtais à 6 ou 7, ou 8 car il n'avait rien, et mon Antenne commence à 2.
Là je t'ai écouté j'ai inscrit 5 caractères pour le code postal, il a parti quand même, j'ai continué et à 10 il a commencé à inscrire des Stations, merveilleux.
Comme d'habitude tu me sauve!!!!!!!!!!!!

Merci, Merci,Merci. GeoB. lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptyVen 4 Nov - 23:17

GeoB a écrit:
Là je t'ai écouté j'ai inscrit 5 caractères pour le code postal,
Tu peux me donner ce code afin de vérifier dans le fichier de configuration à quoi il correspond ???

Pour la France, les données des émetteurs y sont complètement farfelues.

Je crois que je peux marquer [Résolu]

Revenir en haut Aller en bas
GeoB

GeoB


Nombre de messages : 106
Age : 83
Lieu : Rive fleuve St Laurent, Lac-St François, Québec.Canada.
Date d'inscription : 06/02/2010

[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique EmptySam 5 Nov - 0:19

Bonsoir Maurice;

Le code postal est J0P 1R0, même si on choisis Canada, je crois que c'est US qui fonctionne à 5 caractères..

Oui tu peut fermer le Post.

Encore un gros MERCI. lol!  bonne santé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique   [Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Carte WinTV7/8 ne trouve pas le signal Numérique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Autoriser la déformation de l'image (WinTV7-2.4d)
» Résolu: Comment cohabiter signaux TV numérique, analogique?
» [Résolu] Passage au tout numerique avec Win TV900 H
» [Résolu] Problème Nova-T-Stick et WinTV7 1.3
» [Résolu] problème démarrage wintv7 et NovaT-500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: