HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Téléchargement de WinTV v7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyJeu 1 Déc - 17:43

Bonjour,
Tout d'abord merci à Maurice qui m'a suggéré, il y a quelques jours, de contacter le support Hauppauge pour obtenir une équerre de hauteur standard que je viens de recevoir.
Je viens d'installer ma nouvelle carte WinTV-HVR-2200MC. Avec windows media center, j'ai réussi à capter les 29 chaînes de la TNT. Je n'ai pas réussi par contre à capturer le signal S-video qui sort de mon camescope HI8 ; plus exactement, j'arrive à voir la video sur mon écran en faisant une recherche manuelle, mais je bloque à la page suivante de configuration de télécommande que je n'ai pas. Est-ce que la solution du logiciel WinTV v7 serait suceptible de donner des bons résultats ? Le support de Hauppauge m'avait dit au téléphone que je pouvais télécharger ce logiciel ; je n'ai trouvé que la possibilité de commander le CD, ce qui me fait encore attendre 15 jours... Quelqu'un serait-il susceptible de me donner d'autres pistes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyJeu 1 Déc - 20:02

Bonsoir,

MAGUI a écrit:
Bonjour,
Tout d'abord merci à Maurice qui m'a suggéré, il y a quelques jours, de contacter le support Hauppauge pour obtenir une équerre de hauteur standard que je viens de recevoir.
Merci de compléter l'autre post afin que les autres utilisateurs du forum sachent que c'est une procédure qui fonctionne. Laughing

MAGUI a écrit:
Je viens d'installer ma nouvelle carte WinTV-HVR-2200MC. Avec windows media center, j'ai réussi à capter les 29 chaînes de la TNT. Je n'ai pas réussi par contre à capturer le signal S-video qui sort de mon camescope HI8 ; plus exactement, j'arrive à voir la video sur mon écran en faisant une recherche manuelle, mais je bloque à la page suivante de configuration de télécommande que je n'ai pas..
Tu es sous Windows 7 ?
Tu ne disposes d'aucune télécommande ?
C'est étrange ce deuxième loupé, c'est une carte achetée neuve ?
Je ne suis pas certain que ce soit la télécommande qu'il recherche, c'est peut-être l'IR Blaster qui sert à transmettre un signal de positionnement par exemple à un demo TNT afin de le positionner sur la bonne chaine ?


MAGUI a écrit:
Est-ce que la solution du logiciel WinTV v7 serait suceptible de donner des bons résultats ? Le support de Hauppauge m'avait dit au téléphone que je pouvais télécharger ce logiciel ; je n'ai trouvé que la possibilité de commander le CD, ce qui me fait encore attendre 15 jours... Quelqu'un serait-il susceptible de me donner d'autres pistes ?
Merci
Revois l'autre post, j'en avais parlé.
Tu ne disposes d'aucun CD Hauppauge ?
Si tu en as un, qu'y a-t-il de marqué dessus ?


Dernière édition par Maurice le Mar 13 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyJeu 1 Déc - 20:46

Merci Maurice pour cette réponse rapide.
Je suis sous windows7 pro 64 bits.
Je n'ai pas de télécommande.
C'est une carte achetée neuve sur LDLC, où j'avais également acheté mon PC.
Effectivement, c'est sans doute l'IR blaster, même si MCE me parle de télécommande non trouvée.
J'ai un cd Hauppauge sur lequel il est marqué : Windows drivers CD for Windows7, Vista, XP SP2, version 2.2B.
Est-ce grave docteur ?
Mon souhait premier était d'utiliser l'entrée S-video pour capturer mes films de mon camescope analogique HI8 et de les transformer en mpeg2.
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyJeu 1 Déc - 21:08

MAGUI a écrit:
Je n'ai pas de télécommande.
C'est une carte achetée neuve sur LDLC, où j'avais également acheté mon PC.
A mon avis, tu aurais dû avoir une télécommande compatible MCE, mais probablement trop tard pour réclamer à LDLC

MAGUI a écrit:
Effectivement, c'est sans doute l'IR blaster, même si MCE me parle de télécommande non trouvée.
Je suis en train de chercher si tu peux malgré tout t'en sortir en modifiant un paramètre de configuration de MCE. Le problème, c'est que je ne l'utilise jamais.

MAGUI a écrit:
J'ai un cd Hauppauge sur lequel il est marqué : Windows drivers CD for Windows7, Vista, XP SP2, version 2.2B.
Tu peux toujours essayer d'installer WinTV, mais je ne pense pas qu'il accepte ton CD en guise de code licence:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php

MAGUI a écrit:
Mon souhait premier était d'utiliser l'entrée S-video pour capturer mes films de mon camescope analogique HI8 et de les transformer en mpeg2.
Avec MCE, ce ne sera pas du mpeg2
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyVen 2 Déc - 13:11

Bonjour Maurice,
Pour la télécommande, je savais que LDLC ne la fournissait pas.
Je cherche encore des solutions avec MCE mais sans succès.
Le téléchargement du cd n'inclue pas WinTV 7, normal car mon cd fourni ne contenait que les drivers.
Ce matin, j'ai envoyé également un message au support Hauppauge pour expliquer mon problème.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyVen 2 Déc - 14:09

MAGUI a écrit:
Le téléchargement du cd n'inclue pas WinTV 7, normal car mon cd fourni ne contenait que les drivers.
WinTV est bien inclus dans le téléchargement mais il ne s'installe pas car ton CD d'origine ne t'en donne pas les droits.
Tu peux acquérir les droits en achetant ce CD:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=01260&type=5&code_lg=lg_fr&num=0

Pour pouvoir utiliser MCE pour tes captures, je pense que tu as besoin de cela:
http://www.hauppauge.eu/boutique/fiche_produit.cfm?ref=00226&type=1&code_lg=lg_fr&num=0
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyVen 2 Déc - 19:41

Bonsoir Maurice,
J'avais vu ces 2 liens que tu m'as communiqué.
Le cd à 10€ qui donne les droits :OK, mais ma carte(prévue pour MCE) fonctionnera-t-elle avec WinTV7 d'une façon sure ?
Le kit télécommande : je pensais l'acheter pour ma deuxième utilisation de la carte(tuner TNT) dans un nouveau PC de salon multimédia, mais après avoir fini la numérisation de mes cassettes HI8, c'est à dire pas tout de suite.
Je pense que je vais acheter les droits si j'ai la confirmation par toi ou le support Hauppauge que cela fonctionnera.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyVen 2 Déc - 22:49

MAGUI a écrit:
Le cd à 10€ qui donne les droits :OK, mais ma carte(prévue pour MCE) fonctionnera-t-elle avec WinTV7 d'une façon sure ?
Il n'y a pas de différence entre une carte pour WinTV et une carte MCE.
La différence se situe au niveau du logiciel inclus ainsi qu'au niveau de la télécommande (Hauppauge normale, MCE, aucune).
Contactes tout de même le support, des fois qu'ils te livrent un CD gracieusement ?
Et aussi, peut-être que tu disposes déjà sur ton PC d'un logiciel autre que WinTV ou MCE capable de capturer tes cassettes ?

MAGUI a écrit:
Le kit télécommande : je pensais l'acheter pour ma deuxième utilisation de la carte(tuner TNT) dans un nouveau PC de salon multimédia, mais après avoir fini la numérisation de mes cassettes HI8, c'est à dire pas tout de suite.
Je pense qu'il n'aura plus guère d'utilité lorsque tu auras terminé la numérisation de tes cassettes, à part le fait de disposer d'une télécommande pour MCE.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyMar 13 Déc - 16:47

Bonjour,

Pas de nouvelle du support ?
Maurice a écrit:
Il n'y a pas de différence entre une carte pour WinTV et une carte MCE.
Il semble cependant y avoir deux modèles de carte:
- Une qui dispose d'une prise pour brancher le capteur de la cellule Hauppauge.
- Une autre qui ne dispose pas de cette prise et dans ce cas, il faut utiliser le kit Hauppauge qui se branche sur un port USB.

De toute façon, WinTV peut fonctionner sans télécommande.
Revenir en haut Aller en bas
MAGUI




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2011

Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 EmptyMar 13 Déc - 20:33

Bonsoir Maurice,
1°) J'ai reçu le cd avec Wintv 7 que j'avais commandé au prix de 10€, je l'ai installé et je viens de réussir le transfert d'une portion de film de mon camescope analogique. Pour faire une édition, j'ai utilisé "Windows live movie maker pour windows 7", qui transforme le fichier en .wmv. Le résultat est bon et satisfaisant pour la qualité issue d'un film HI8. Le temps de calcul est court sans doute grâce au disque dur SSD et Intel i5.
2°) Effectivement, je me souviens avoir vu des photos de cartes avec ou sans cette entrée capteur de cellule IR Hauppauge, mais les photos ne sont généralement pas contractuelles.
En conclusion, mes problèmes sont réglés, grâce à tes conseils, mais je retiens que les recherches avant achat sont difficiles. Sur plusieurs sites, il,est dit que cette carte permet la capture par S-video ; malheureusement ce n'est pas le cas pour le modèle media center. C'est de la publicité mensongère. Si je l'avais su, j'aurais acheté la carte chez Hauppauge directement avec le logiciel WinTV7 et la télécommande infrarouge inclus.
Merci encore pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement de WinTV v7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement de WinTV v7   Téléchargement de WinTV v7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement de WinTV v7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» Driver Pour WINTV modele 1034--Help WINTV-GO-PLUS
» wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: