HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème signal WinTV Ministick HD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wintv_34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD EmptyLun 23 Jan - 22:59

Bonsoir,

Je possède la WinTV Ministick HD mais malheureusement dès que je fais recherche de chaînes, aucune chaine n'est trouvée et pour cause quand je mets le Digital signal quality, ça m'affiche un voyant rouge (avec master lock en rouge à droite) et tout à 0.
Pourtant j'habite à Montpellier, dans une résidence, ou alors peut être est-ce le câble d'antenne qui est trop vieux???
Je suis sous windows 7.
Merci d'avance pour votre aide!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Re: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD EmptyLun 23 Jan - 23:26

Bonsoir,

wintv_34 a écrit:
quand je mets le Digital signal quality, ça m'affiche un voyant rouge (avec master lock en rouge à droite) et tout à 0.
Ce n'est pas une cause, c'est une conséquence:
Il ne peut donner d'indication que lorsque le tuner est calé sur une chaine. Pour ce faire, il faut d'abord l'avoir détectée.
Tu as bien lancé ta recherche sans spécifier ta ville ?
WinTV ne connait pas encore les nouvelle fréquences des chaines que l'on peut recevoir à Montpellier. Il faut donc te contenter de spécifier "France" et "Toutes les régions".
Quelle est la version de ton CD ?
Revenir en haut Aller en bas
wintv_34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Re: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD EmptyLun 23 Jan - 23:31

Non j'ai bien spécifié toutes les régions et ça continue quand même à ne rien trouvé...
C'est la version WinTV v7.0.28252 (2.4d)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Re: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD EmptyLun 23 Jan - 23:57

J'ai déplacé ton sujet.

wintv_34 a écrit:
C'est la version WinTV v7.0.28252 (2.4d)
OK, le bug qui consistait à ne pas scanner les offsets est corrigé, on peut donc supposer un problème de signal à ta prise.
Je suppose que tu es en résidence pour étudiants ?
Il faudrait déjà te renseigner pour savoir si les autres résidents ont le même problème.
Demander aussi s'il s'agit bien d'une installation avec antenne rateau sur le toit, ou s'il s'agit d'une installation sur le câble (Numéricable).
Revenir en haut Aller en bas
wintv_34




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/01/2012

Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Re: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD EmptyMar 24 Jan - 0:15

oui je suis en résidence étudiant.
je vais me renseigner et je te tiens au courant demain!
Merci déja pour ces quelques infos Very Happy

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème signal WinTV Ministick HD Empty
MessageSujet: Re: Problème signal WinTV Ministick HD   Problème signal WinTV Ministick HD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème signal WinTV Ministick HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU]WinTV-MiniStick-HD no signal
» Probleme de signal avec la wintv nova t - win tv version 7
» WinTV- MiniStick HD enregistrement.
» ministick pas de signal des chaines canal +
» WinTv ministick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: