HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle version du CD Version 2.5d

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toubiat




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 20/04/2012

Nouvelle version du CD Version 2.5d  Empty
MessageSujet: Nouvelle version du CD Version 2.5d    Nouvelle version du CD Version 2.5d  EmptyVen 1 Juin - 22:35

Bonsoir, dans peu de temps (vu sur le site anglais), il va y avoir une nouvelle version du CD de hauppauge (CD Version 2.5d), faut-il mettre à jour mon ancienne version CD Version 2.5c? quels sont les changements? Pour une mise à jour, vais je avoir sur le bureau une nouvelle icône du cd ou celle-ci va remplacer l'ancienne? Faut-il désinstaller l'ancienne version avant de faire la nouvelle? Peut-on prendre la version du site anglais pour l'installer. Si oui sera t-elle en français? Dernière question qui n'a pas de rapport avec les autres, lors de mes enregistrements que ce soit le signal s-vidéo ou les chaines tv, j'ai des petites bandes noires verticales de chaque côté de l'image, petite précision, ce ne sont pas les bandes qu'il peut y avoir lorsque les émissions ne sont pas en 16/9, elles y ressemblent, mais vraiment en beaucoup moins larges, bandes que je n'avais pas avec mon ancienne carte d'acquisition. Elles apparaissent lors de la lecture sur ma TV, que ce soit en prenant directement le fichier .ts ou en le transformant en mpeg2. Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Nouvelle version du CD Version 2.5d  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version du CD Version 2.5d    Nouvelle version du CD Version 2.5d  EmptyVen 1 Juin - 23:53

La version 2.5d est disponible:
https://hauppauge.forumpro.fr/t2130-mise-a-jour-wintv-v7-cd-25d-7x30151
Que tu la prennes via le lien du site UK ou FR ne change rien car le lien vers le serveur est exactement le même et ne change pas d'une version à une autre.
Tu auras une nouvelle icône sur ton bureau.
En principe, si ton ancienne version n'avait pas de gros problèmes, il n'est pas nécessaire de la désinstaller.
Le paramètre du format des fichiers enregistrés en analogique (4:3 ou 16:9) est maintenant sauvegardé.
Pour éliminer les petites bandes noires latérales en visualisation par WinTV, tu peux jouer sur le ZOOM mais tu ne peux pas les supprimer des enregistrements, sauf éventuellement avec un logiciel d'édition.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version du CD Version 2.5d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réglé] comment trouver la version version 4.6 a du cd
» Nouvelle version du logiciel Wintv v7
» Nouvelle Version WinTV2000 pour WinTV-NOVA USB2
» HVR 930, Vista et pas de son...
» Nouvelle version de Winfast DTV: WinFast PVR2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: