HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gilgug




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2012

Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151 Empty
MessageSujet: Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151   Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151 EmptySam 14 Juil - 17:27

J’ai récemment téléchargé grâce à ce forum la dernière version Win TV « Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151.0 » qui fonctionne bien et surtout reconnait enfin de manière compatible les pilotes de ma clé « Tuner TNT », mais la langue employée dans l’« Aide » est anglaise !
Est-il possible de retrouver la langue française pour mieux comprendre le mode d’emploi d’utilisation de ce programme.
Merci de répondre à ma demande.
Salutations sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151 Empty
MessageSujet: Re: Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151   Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151 EmptyDim 16 Sep - 13:19

Bonjour,

Désolé si ma réponse est quelque peu tardive, mais ce post m'avait complètement échappé. Embarassed

L'aide n'existe malheureusement qu'en langue anglaise.
Si sa traduction via le net te poses problème, tu peux toujours poser une question sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Langue Aide en Anglais Version de wintv7 cd 2.5d : 2.5.30151
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Abandonné] WinTV-NOVA-T-HD non détecte (WinXPSP3 anglais)
» [Réglé] comment trouver la version version 4.6 a du cd
» Wintv7 nova-T "NO SIGNAL" HELP :(
» Nouvelle version du CD Version 2.5d
» Wintv7 et chaines HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: