HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 USB Live 2 pas de fonctionnement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMer 1 Aoû - 17:47

Bonjours je viens d'acheter un USB-Live 2 mais quand je le connecte au ports USB il ne s'allume pas, pourtant j'ai bien installé les pilotes et même la mise à jour, mais toujours rien pas de LED qui s'allume. Quand j'ouvre WinTV 7 voila ce que ce soft m'affiche avant de fermer.

USB Live 2 pas de fonctionnement Usb-li10

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMer 1 Aoû - 19:54

Bonjour,

Ce problème risque d'être lié à la présence sur ton PC de ta PVR150 et surtout à la version des logiciels (quelle version de CD avais tu utilisé ?) Hauppauge que tu avais essayé d'installer pour la faire fonctionner.
Je suppose que pour la mise à jour dont tu parles, tu as téléchargé le CD version 2.5d ???
Tu disposes donc d'une icône de lancement sur ton bureau ???

Dans un premier temps, je te conseilles de commencer par faire fonctionner ta USB 2 seule:
- Retires ta PVR150 (tu peux en profiter pour relever son modèle qui doit être noté dessus) et ton USB 2
- Retires également Ton CD Hauppauge.
- Si l'installation de ton USB 2 t'as placé une icône d'installation sur ton PC, lances le et choisis de désinstaller WinTV. Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches aussi la dernière case et valides. Note tout message d'erreur qui pourait apparaitre dans la fenêtre DOS.
- Lorsque c'est fini, relances ton PC puis rebranches ton USB 2. Annules toute demande éventuelle de W7 d'installation de nouveau matériel.
- Relances ton icône et choisis d'installer les pilotes.
- Relances ton PC et vérifies que ton USB 2 apparait dans le gestionnaire de périfériques.
- Relances ton PC, insères le CD qui t'a été livré avec ta live2 mais si son autorun demande à se lancer, ne le lances surtout pas, il ne sert que comme comme droit de licence à l'installation de la version téléchargée (ne pas le perdre). Lances l'icone et choisit d'installer les applications Hauppauge.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMer 1 Aoû - 21:24

Citation :
Dans un premier temps, je te conseilles de commencer par faire fonctionner ta USB 2 seule:
- Retires ta PVR150 (tu peux en profiter pour relever son modèle qui doit être noté dessus) et ton USB 2
- Retires également Ton CD Hauppauge.
- Si l'installation de ton USB 2 t'as placé une icône d'installation sur ton PC, lances le et choisis de désinstaller WinTV. Dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée. Coches aussi la dernière case et valides. Note tout message d'erreur qui pourait apparaitre dans la fenêtre DOS.
- Lorsque c'est fini, relances ton PC puis rebranches ton USB 2. Annules toute demande éventuelle de W7 d'installation de nouveau matériel.
- Relances ton icône et choisis d'installer les pilotes.
- Relances ton PC et vérifies que ton USB 2 apparait dans le gestionnaire de périfériques.
- Relances ton PC, insères le CD qui t'a été livré avec ta live2 mais si son autorun demande à se lancer, ne le lances surtout pas, il ne sert que comme comme droit de licence à l'installation de la version téléchargée (ne pas le perdre). Lances l'icone et choisit d'installer les applications Hauppauge.

La carte PVR 150 est démontée mais je ne rine de très explicite dessus

Voila ce que j'ai téléchargé et installé : HVR-900H_111xxx_6_0_119_28343_WHQL.zip

Je n'ai pas d’icône sur mon bureau.

j'essaye de désinstaller avec le CD et je post le résultat demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMer 1 Aoû - 21:54

toufiou a écrit:
mais je ne rine de très explicite dessus
Tu as du faire une faute de frappe. Smile

toufiou a écrit:
Voila ce que j'ai téléchargé et installé : HVR-900H_111xxx_6_0_119_28343_WHQL.zip
Je n'ai pas d’icône sur mon bureau.
Tu n'as téléchargé que les pilotes, mais le logiciel complet, incluant les pilotes qui serviront pour la PVR sont ici:
http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php

toufiou a écrit:
j'essaye de désinstaller avec le CD et je post le résultat demain Wink
J'ignore la version de ton CD. Il n'est donc pas certain que son programme de désinstallation soit au top.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyJeu 2 Aoû - 18:52

Bon le CD c'est la version 2.3d.

Par contre j'ai désinstallé et réinstallé c'est pareil mais je n'arrive pas à bloquer l’installation de des pilotes directement par Windows à la connexion, peux être est cela qui pose problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyJeu 2 Aoû - 22:46

toufiou a écrit:
Bon le CD c'est la version 2.3d.
Il n'est pas très récent, mais il me semble qu'il fonctionnait assez bien

toufiou a écrit:
je n'arrive pas à bloquer l’installation de des pilotes directement par Windows à la connexion, peux être est cela qui pose problèmes ?
Tout dépend de quels pilotes il s'agit:
- Si ce sont des pilotes "Interface utilisateur", c'est normal.
- Si ce sont des pilotes "Hcw....", ils risquent, mais c'est peu probable car les pilotes de ta clé ne semblent pas avoir évolué depuis décembre 2010, de n'être pas à jour.

As-tu vérifié dans ton gestionnaire de périphériques si rien n'apparaissait en couleur jaune ?
Ta clé Apparairait bien OK dans ton gestionnaire de périphériques ?
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 8:18

Je fais cet opération cet après midi et je post.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 17:22

Rien de nouveau, je ne comprend pas ?

voila ce que me dit Windows lors de la connexion de l'USB :

USB Live 2 pas de fonctionnement Pilotes

Sinon voila aussi la fenêtre qui apparait lors que je clic pour installer les pilotes de la carte :

USB Live 2 pas de fonctionnement Pilotes2
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 17:59

Ta clé étant branchée:
- Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outils système, Informations système.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre, clic sur le petit + de Composants et sélectionnes la ligne "Périphériques à problème".
- En haut de la fenêtre, clic sur l'onglet "Edition" puis "Sélectionner tout", puis sur "copier".
- Tu n'as plus qu'à faire "Coller" dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 18:06

toufiou a écrit:
voila ce que me dit Windows lors de la connexion de l'USB :
C'est normal, Windoxs ne dispose pas des pilotes.

toufiou a écrit:
Sinon voila aussi la fenêtre qui apparait lors que je clic pour installer les pilotes de la carte :
C'est normal.
C'est simplement pour te rappeler que ta clé doit être connectée avant de faire OK pour valider l'installation des pilotes.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 20:19

Voila la réponse, il me dit que les pilotes ne sont pas installées

Citation :
Non disponible USB\VID_0BF8&PID_100F\5&6B3A098&0&8 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyVen 3 Aoû - 20:28

Je vais vérifier si les pilotes que tu as téléchargés gèrent bien ton modèle.
Mais lors de ton essai d'installation, as-tu répondu OK au message te demandant de connecter ta live 2 ????????
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 9:34

Maurice a écrit:
Je vais vérifier si les pilotes que tu as téléchargés gèrent bien ton modèle.
Mais lors de ton essai d'installation, as-tu répondu OK au message te demandant de connecter ta live 2 ????????

Je n'ai jamais eu ce message à quel moment de l'installation dois-je avoir ce message ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 10:28

Je parle de ce message:

toufiou a écrit:
Sinon voila aussi la fenêtre qui apparait lors que je clic pour installer les pilotes de la carte :

USB Live 2 pas de fonctionnement Pilotes2
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 14:15

Maurice a écrit:
Je parle de ce message:

toufiou a écrit:
Sinon voila aussi la fenêtre qui apparait lors que je clic pour installer les pilotes de la carte :

USB Live 2 pas de fonctionnement Pilotes2

Il est déjà connecté depuis le début ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 14:32

toufiou a écrit:
Il est déjà connecté depuis le début ?
Ma boule de cristal ayant explosé sous l'effet de la chaleur ambiante, toi seul peux le savoir!
Lorsque ce message apparait, c'est à toi de vérifier que tu as bien branché ta live 2 et, si oui, de cliquer sur le bouton "OK" pour que l'installation des pilotes démarre.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 15:39

Maurice a écrit:
toufiou a écrit:
Il est déjà connecté depuis le début ?
Ma boule de cristal ayant explosé sous l'effet de la chaleur ambiante, toi seul peux le savoir!
Lorsque ce message apparait, c'est à toi de vérifier que tu as bien branché ta live 2 et, si oui, de cliquer sur le bouton "OK" pour que l'installation des pilotes démarre.

Il est bien connecté au moment ou j'installe les pilotes et que je clic sur Ok de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 16:15

Ok, mais ensuite, tu as un message d'erreur ou pas ?

Tu ne réponds pas de manière précise à toutes mes questions et je ne parviens pas à savoir si tes pilotes sont correctement installés ou pas:
- Ta live 2 apparait-elle correctement dans le gestionnaire de périphériques (dans la section Controleurs Audio, Video et jeux) ?
- Ce périphérique ...
(Citation:
Non disponible USB\VID_0BF8&PID_100F\5&6B3A098&0&8 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.)
n'est pas installé, mais à priori, il ne semble pas s'agir d'une live 2.

- Tu dois avoir une étiquette sur ta live 2 qui donne son modèle, quel est ce modèle ?

Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 20:52

Maurice a écrit:
Ok, mais ensuite, tu as un message d'erreur ou pas ?

Tu ne réponds pas de manière précise à toutes mes questions et je ne parviens pas à savoir si tes pilotes sont correctement installés ou pas:
- Ta live 2 apparait-elle correctement dans le gestionnaire de périphériques (dans la section Controleurs Audio, Video et jeux) ?
- Ce périphérique ...
(Citation:
Non disponible USB\VID_0BF8&PID_100F\5&6B3A098&0&8 Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés.)
n'est pas installé, mais à priori, il ne semble pas s'agir d'une live 2.

- Tu dois avoir une étiquette sur ta live 2 qui donne son modèle, quel est ce modèle ?


Voila ce que j'ai trouvé dans le gestionnaire de périphériques, les pilots ont l'air installés

USB Live 2 pas de fonctionnement Usb2divers

USB Live 2 pas de fonctionnement Usb2pilotes

USB Live 2 pas de fonctionnement Usb2ok

Donc je pense que le USB-Live 2 est bien installé mais alors cela vient du soft WinTV 7 qui ne reconnait ou ne retrouve pas le USB-Live 2, peux être besoin alors d'un paramétrage ?

Sinon la référence et le modèle du USB-Live 2 est : 122000 LF Rev C2 0212.


Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 21:01

la capture fonctionne mais seulement avec ArcSoft ShowBiz mais pas avec WINTV 7

USB Live 2 pas de fonctionnement Captureviaarcsoftshowbi


Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptySam 4 Aoû - 22:18

OK.
Donc Ta live 2 fonctionne correctement et ses pilotes sont correctement installés.
C'est donc bien le service "Hauppauge TV server" qui n'arrive pas à démarrer sans raison apparente.
En effet, l'application WinTV ne dialogue pas directement avec le pilote de ta Live 2, mais par l'intermédiaire de ce service qui tourne en permanence en arrière plan. Reste à trouver pourquoi ce service ne parvient pas à démarrer:

toufiou a écrit:
Quand j'ouvre WinTV 7 voila ce que ce soft m'affiche avant de fermer.

USB Live 2 pas de fonctionnement Usb-li10
- Tu n'aurais pas installé sur ton PC un utilitaire destiné à libérer de la mémoire RAM ?
- Panneau de configuration, Services:
. HauppaugeTVServer est-il présent ?
. Si oui, Quel est son état, quel est son type de démarrage ?
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 20:39

Citation :
- Tu n'aurais pas installé sur ton PC un utilitaire destiné à libérer de la mémoire RAM ?

Non je n'ai rien de ce genre

Citation :
- Panneau de configuration, Services:
. HauppaugeTVServer est-il présent ?
. Si oui, Quel est son état, quel est son type de démarrage ?


Dans le panneau de configuration je ne trouve pas service mais j'ai été voir dans "Programmes et fonctionnalités " je n'ai rien trouvé de cela.

Par contre j'ai été dans le gestionnaire de Tache et puis dans service et j'ai trouvé "hauppauge TVServer" son statut est à l'arrêt, le problème doit venir de par la.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 21:10

toufiou a écrit:
Par contre j'ai été dans le gestionnaire de Tache et puis dans service et j'ai trouvé "hauppauge TVServer" son statut est à l'arrêt, le problème doit venir de par la.
Dans cette grille à droite, tu as un bouton "Services".
Si tu clic dessus, cela t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu dois retrouver ce service puisqu'il a bien été installé.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 21:32

Maurice a écrit:
toufiou a écrit:
Par contre j'ai été dans le gestionnaire de Tache et puis dans service et j'ai trouvé "hauppauge TVServer" son statut est à l'arrêt, le problème doit venir de par la.
Dans cette grille à droite, tu as un bouton "Services".
Si tu clic dessus, cela t'ouvre une nouvelle fenêtre dans laquelle tu dois retrouver ce service puisqu'il a bien été installé.

Il était en manuel je l'ai donc mis en automatique. par contre qu'en je le démarre voila le défaut qu'il me donne ?

USB Live 2 pas de fonctionnement Servicek
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 21:43

bon j'ai regarder le chemin du démarrage de Hauppage TVServer

USB Live 2 pas de fonctionnement Service2

le chemin : C:\Program Files (x86)\WinTV\HCWTVS~1.EXE, mais dans le dossier WinTV je ne trouve pas HCWTVS ?

Par contre le chemin que j'ai trouvé : C:\Program Files (x86)\WinTV\TVServer.exe

Je l'ai démarré en lançant le soft par un double clic mais c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 22:20

toufiou a écrit:
le chemin : C:\Program Files (x86)\WinTV\HCWTVS~1.EXE, mais dans le dossier WinTV je ne trouve pas HCWTVS ?
HCWTVS N'existe pas non plus sur mon PC, mais je ne possède pas de live2.
Je te conseillerais tout de même d'essayer de passer dans la version 2.5d de WinTV.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 22:58

Maurice a écrit:
toufiou a écrit:
le chemin : C:\Program Files (x86)\WinTV\HCWTVS~1.EXE, mais dans le dossier WinTV je ne trouve pas HCWTVS ?
HCWTVS N'existe pas non plus sur mon PC, mais je ne possède pas de live2.
Je te conseillerais tout de même d'essayer de passer dans la version 2.5d de WinTV.

C'est la version 2,5D
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyDim 5 Aoû - 23:23

toufiou a écrit:
Bon le CD c'est la version 2.3d.
Il faudrait s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyLun 6 Aoû - 9:35

Sur mon PC, dans les propriétés du service, c'est bien la ligne
C:\Program Files (x86)\WinTV\TVServer\HauppaugeTVServer.exe
qui apparait.
Dans cette même fenêtre, essaies de modifier cette ligne,clic sur "Appliquer", puis clic sur démarrer au lieu de faire un double clic sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyLun 6 Aoû - 22:37

Maurice a écrit:
Sur mon PC, dans les propriétés du service, c'est bien la ligne
C:\Program Files (x86)\WinTV\TVServer\HauppaugeTVServer.exe
qui apparait.
Dans cette même fenêtre, essaies de modifier cette ligne,clic sur "Appliquer", puis clic sur démarrer au lieu de faire un double clic sur le programme.

Finalement il faudrait que je change le chemin d'accès des fichiers exécutables, mais je ne sais pas comment faire.

Il ne démarre pas non plus de cette façon il me donne un défaut "fichier spécifié chemin introuvable"
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyLun 6 Aoû - 22:44

Tu es bien en W7-64 bits ?
Lors de l'installation de celui-ci, tu as consevé ses dossiers d'installation par défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyLun 6 Aoû - 23:19

Maurice a écrit:
Tu es bien en W7-64 bits ?
Lors de l'installation de celui-ci, tu as consevé ses dossiers d'installation par défaut ?

Oui pour les 2 questions
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 8:18

Vérifies si les services suivants sont démarrés:
- Lanceur de processus serveur DCOM
- Appel de procédure distante (RPC)
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 8:34

Maurice a écrit:
Vérifies si les services suivants sont démarrés:
- Lanceur de processus serveur DCOM
- Appel de procédure distante (RPC)

Les 2 sont en automatiques et démarrés
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 9:43

Je suis à court d'idée et me demande si une réinstallation complète de W7 ne va pas devenir nécessaire. Sad
Ton W7 est-il à jour (SP1, mises à jour y compris celles des Net Framework)?
Tu as aussi un pilote manquant pour, semble-t-il, un périphérique réseau probablement ethernet mais je ne vois pas le rapport éventuel avec ton problème.

Je n'y crois pas beaucoup, mais tu peux aussi tenter une nouvelle désinstallation/réinstallation d'Hauppauge en prenant des précautions draconiennes (arrêt antivirus, vérification manuelle du nettoyage effectué).
Tu disposes bien de droits d'administration sur ton PC ?
Il n'a jamais été infecté par un virus ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 11:57

Maurice a écrit:
Je n'y crois pas beaucoup, mais tu peux aussi tenter une nouvelle désinstallation/réinstallation d'Hauppauge en prenant des précautions draconiennes (arrêt antivirus, vérification manuelle du nettoyage effectué).
Finalement, je me demande si tu l'as jamais effectuée ???

Je parle de la suppression des produits Hauppauge que l'on lance à partir du menu général d'installation des produits Hauppauge.
La désinstallation à partir du menu Ajouter/Supprimer de Windows n'effectue qu'un travail beaucoup plus succin.
Revenir en haut Aller en bas
toufiou




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2012

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 22:12

Maurice a écrit:
Maurice a écrit:
Je n'y crois pas beaucoup, mais tu peux aussi tenter une nouvelle désinstallation/réinstallation d'Hauppauge en prenant des précautions draconiennes (arrêt antivirus, vérification manuelle du nettoyage effectué).
Finalement, je me demande si tu l'as jamais effectuée ???

Je parle de la suppression des produits Hauppauge que l'on lance à partir du menu général d'installation des produits Hauppauge.
La désinstallation à partir du menu Ajouter/Supprimer de Windows n'effectue qu'un travail beaucoup plus succin.

Je les fait à partir du menu d'installation, mais je vais réessayer demain, je vous tiens au courant de la suite, à chaque problème une solution, il faut juste lors du démarrage windows lance TV server, mais pour cela il faut qu'il ai la bonne adresse ou le bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement EmptyMar 7 Aoû - 23:55

toufiou a écrit:
il faut juste lors du démarrage windows lance TV server, mais pour cela il faut qu'il ai la bonne adresse ou le bon chemin.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas que cela suffise. Il n'est probablement pas autonome et doit faire appel à d'autres programmes (HauppaugeTVServerps.dll, HauppaugeTVServer.tlb par exemple) qu'il ne trouvera probablement pas. Il te manques peut-être aussi un certain nombre d'inscriptions dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB Live 2 pas de fonctionnement Empty
MessageSujet: Re: USB Live 2 pas de fonctionnement   USB Live 2 pas de fonctionnement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USB Live 2 pas de fonctionnement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USB live 2
» Problème USB Live 2
» Problème USB live 2
» usb live 2 ne marche pas !
» Problème usb live 2+PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: