HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre2bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Empty
MessageSujet: Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]   Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] EmptyMer 13 Mar - 14:23

Bonjour,
j'ai acheté un HD PVR dans l'unique but de sauvegarder mes VHS. J'ai donc procédé agi comme suit:
- magnétoscope
- adaptateur qui se branche sur une prise péritel et qui transmet en S-VIDEO et RCA avec 3 cables blanc/rouge/jaune, avec un commutateur INPUT-OUTPUT.( ceci: "Adaptateur péritel mâle Fnac (in et out)/S-Vidéo-3 RCA femelle " sur le site de la fnac. Désolé de ne pas mettre le lien, c'est visiblement interdit aux nouveaux membres leurs 7 premiers jours...)

- j'ai donc relié tout ça à la face avant du boitier.

J'arrive bien à transcrire la vidéo MAIS il y a une bande rouge/rose/violette sur TOUTES mes vidéos. J'ai testé plusieurs VHS ainsi que les 2 magnétoscopes à ma disposition et ça persiste, alors meme que la diffusion sur la télé est normale. Comment faire pour la faire disparaitre? Car pour l'instant, je suis vraiment déçu... Sad
ca donne ça:
Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Hdpvrr10

Merci pour votre aide.
Pierre
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre2bzh




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2013

Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Empty
MessageSujet: Re: Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]   Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] EmptyVen 29 Mar - 0:53

Bon, bah sans solution, voilà un boitier qui va finir à la poubelle, moi qui pensais que c'était un truc pro.
Et surtout un boitier que je ne recommanderai pas du tout à mes potes qui attendaient mon retour pour en acheter un... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Empty
MessageSujet: Re: Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]   Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] EmptyVen 29 Mar - 10:56

Bonjour,

Pierre2bzh a écrit:
- j'ai donc relié tout ça à la face avant du boitier.
Tu veux dire que tu as raccordé le câble S-Video et le câble composite ?
Je pense qu'il faut choisir l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Empty
MessageSujet: Re: Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]   Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande rouge/rose verticale sur toutes les vidéos [HD PVR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème bande noir
» Bande multicolore
» Windows 10 + WinTV 8 Ver.33314 USB 2 Live
» WinTV PVR-350 Bande irisée en bas de l'image
» Bande verte sur winTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: