HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème Sony Vegas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FuNeRaL_sToRmiNG




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyDim 12 Mai - 21:57

Bonjour chers modérateur,
j'ai un léger problème assez perturbant et agaçant.
Sachant que J'ai un HD PVR 2 Edition Gaming,
Que j'ai installé les derniers driver à jour,
Que mon CD d'installation est la version 1.2
et que ma configuration d'ordinateur est:
Windows XP 32 Bits
Processeur:
Intel Core Duo CPU (2 coeurs quoi ^^) E4500 ( 2.20GHz et 2.22GHz )
3.00 Go de RAM
Carte Graphique:
ATI Radeon HD 4500 Series

Voici donc mon problème:
Lorsque j'enregistre une vidéo avec mon HD PVR 2 edititon Gaming, voulant monter mes vidéo avec le logiciel Sony Vegas Pro ( J'ai la version 9), les formats de vidéo ne sont pas compatible avec Sony Vegas. Lorsque je les glisse pour les modifier, le logiciel m'indique qu"elles ne peuvent pas être éditées. Et cela que ce soit avec le M2TS ou le TS. En MP4 j'ai le son mais pas l'image.

J'éspère que vous serez apte à répondre à ma demande.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyDim 12 Mai - 22:56

Bonsoir,

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:

Que j'ai installé les derniers driver à jour,
Je préférerais que tu donnes la version exacte, relevée dans le gestionnaire de périphériques.

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Que mon CD d'installation est la version 1.2
Cela signifie que ta version de Showbiz n'est peut-être pas à jour.
Clic sur le petit "i" en haut à droite de la fenêtre de Showbiz et relève là dans la fenêtre qui va s'ouvrir.

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Windows XP 32 Bits
Processeur:
Intel Core Duo CPU (2 coeurs quoi ^^) E4500 ( 2.20GHz et 2.22GHz )
3.00 Go de RAM
Carte Graphique:
ATI Radeon HD 4500 Series
Ton processeur n'est probablement pas assez puissant pour supporter le décodage de la video.
Si ton Showbiz est à jour, tu dois avoir une option, dans la grille de capture, pour faire exécuter ce travail par ta carte graphique qui en serait capable si tu n'était pas sous XP. Si cette case est cochée, essaies de la décocher.
Je pense que c'est la raison (charge CP trop importante) qui fait que la vidéo ne s'affiche pas lorsque tu Choisis d'enregistrer en MP4.
Quelle vitesse d'encodage as-tu choisi ???

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Lorsque j'enregistre une vidéo avec mon HD PVR 2 edititon Gaming, voulant monter mes vidéo avec le logiciel Sony Vegas Pro ( J'ai la version 9), les formats de vidéo ne sont pas compatible avec Sony Vegas. Lorsque je les glisse pour les modifier, le logiciel m'indique qu"elles ne peuvent pas être éditées. Et cela que ce soit avec le M2TS ou le TS. En MP4 j'ai le son mais pas l'image.
Il faudrait arriver à faire fonctionner le MP4 afin d'éviter tout problème avec Sony Vegas, peut-être en diminuant la vitesse d'encodage ?
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaL_sToRmiNG




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMer 15 Mai - 16:20

Citation :
Je préférerais que tu donnes la version exacte, relevée dans le gestionnaire de périphériques.

Ma version Relevée dans le gestionnaire des tâche pour:
"Hauppauge HD-PVR2 (Model 145210)"
Date du pilote: 10/04/2013
Vercion du pilote: 1.4.31100.0

Citation :
Cela signifie que ta version de Showbiz n'est peut-être pas à jour.
Clic sur le petit "i" en haut à droite de la fenêtre de Showbiz et relève là dans la fenêtre qui va s'ouvrir.

Voici ce que je relève:
"Version: 3.5.41.83"

Citation :
Ton processeur n'est probablement pas assez puissant pour supporter le décodage de la video.
Si ton Showbiz est à jour, tu dois avoir une option, dans la grille de capture, pour faire exécuter ce travail par ta carte graphique qui en serait capable si tu n'était pas sous XP. Si cette case est cochée, essaies de la décocher.
Je pense que c'est la raison (charge CP trop importante) qui fait que la vidéo ne s'affiche pas lorsque tu Choisis d'enregistrer en MP4.
Quelle vitesse d'encodage as-tu choisi ???

Pensant que 2Ghz à double coeur était suffisant, j'avais mis l'encodage à 14 Mbit/s .
En fait, quel est la différence pour la fréquence d'encodage, sur quoi cela va-t-il influencer la vidéo ?
Je ne peut pas faire effectuer le travail par la carte graphique à cause de mon OS ?
Lorsque j'enregistre en MP4 je vois l'image dans Arcsoft Showbiz mais je ne la vois pas dans Sony Vegas.

Même en baissant la vitesse d'encodage à 4Mbit/s et à 8Mbits/s Sony Vegas ne reconnait pas la vidéo.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMer 15 Mai - 18:27

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:

"Hauppauge HD-PVR2 (Model 145210)"
Date du pilote: 10/04/2013
Vercion du pilote: 1.4.31100.0.
Ta version est plus récente que la dernière version disponible sur les sites Hauppauge.
Cependant, il me semble l'avoir vue il y a quelques jours sur leur serveur FTP (ce serveur semble destiné à leurs échanges en interne), mais elle en a été retirée depuis. Présentait-elle un problème ?

Quelle est la version du CD qui t'a été livré ???
C'est bien une HDPVR2 que tu as. Ce n'est pas une HDPVR2 Plus (la HDPVR2 Plus possède une entrée audio numérique que la HDPVR2 n'a pas) ???

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Je ne peut pas faire effectuer le travail par la carte graphique à cause de mon OS ?
En principe, le décodage du H264 n'est pas possible sous XP.
J'avais cependant réussi, en bidouillant, à l'installer sur mon ancien XP mais c'était alors la carte graphique, pas assez rapide, qui pédalait dans la choucroute. Sad

[quote="FuNeRaL_sToRmiNG"]Lorsque j'enregistre en MP4 je vois l'image dans Arcsoft Showbiz mais je ne la vois pas dans Sony Vegas. [quote="FuNeRaL_sToRmiNG"]
Dans ce cas, ton CPU doit être assez puissant, à moins que Arcsoft n'installe la même bidouille que celle que j'avais installée.
Tu peux t'en rendre compte en faisant tourner le "Gestionnaire des tâches" pendant une capture et en comparant les charges CPU avec et sans l'accélération validée. La différence doit être flagrante.

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Même en baissant la vitesse d'encodage à 4Mbit/s et à 8Mbits/s Sony Vegas ne reconnait pas la vidéo.
Quelle est ta charge CPU pendant que tu captures à 4 Mbits/s avec Showbiz, accélération non validée ???

Ta version des pilotes de la HDPVR2 à peut-être un problème qui existait dans certaines version mais qui avait été corrigé dans celle-ci:
http://hauppauge.lightpath.net/software/hdpvr2/hdpvr2_driver_1_3_31062.exe

Après avoir installé les pilotes, il est nécessaire de mettre la HDPVR2 quelques secondes hors tension avant de la remettre sous tension.
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaL_sToRmiNG




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMer 22 Mai - 23:10

Mon utilisation de l'UC est de 50% environ lorsque je décoche l'accélération matérielle et que j'enregistre à 4Mbit/s.
Même en ayant installé les drivers fournis, et avoir dit "oui" lorsque l'installer m'a demander de supprimé les fichier qui étaient plus récent ( à cause des drivers que j'avais qui étaient plus récent) Sony Vegas ne veut pas reconnaître la vidéo en mp4.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMer 22 Mai - 23:30

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
Mon utilisation de l'UC est de 50% environ lorsque je décoche l'accélération matérielle et que j'enregistre à 4Mbit/s.
Ce qui, dans ces conditions, élimine un éventuel problème de charge.

Je ne connais pas Sony Vegas, mais es-tu certain que le problème ne vient pas de lui ( ou de la version que tu as) ?
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaL_sToRmiNG




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Je pense que j'ai trouvé    Problème Sony Vegas EmptyLun 27 Mai - 22:33

Bonjour,
Votre dernier message m'a fais faire quelques recherches;

Citation :
Je ne connais pas Sony Vegas, mais es-tu certain que le problème ne vient pas de lui ( ou de la version que tu as) ?

Et je j’espère bientôt voir la fin de mon problème,
Pour tester si ma version de Vegas n'accepter pas la vidéo à cause de son encodage que Vegas ne comprenait pas.
J'ai réussit, de la généreuse main d'un ami, à avoir la version cs3 de Adobe Premiere Pro, spécialement conçue pour windows XP.
Après l'avoir installé, je met ma vidéo dans la timeline de Adobe Premiere Pro, L'Image s'affiche, et là je cris VICTOIRE !! je hurle intérieurement.... C'était sans voir que l'audio manquait à la vidéo (Grrrr).

Je suis apparemment le seul sur internet qui ais ce problème, je vais essayer de me procurer une version 64 Bits de Windows 7, pour me mettre à jour Smile , car j'ai vu que la Version 11 de Sony Vegas pro accepte les vidéo de L'HD-PVR 2 ( Je l'ai vu sur une vidéo).

Je crois avoir eu là réponse à mon problème, néanmoins, si vous pensez que mon problème peut ce régler autrement;
Je vous remercie d'avance de vos réponse.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyLun 27 Mai - 22:54

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
je vais essayer de me procurer une version 64 Bits de Windows 7, pour me mettre à jour Smile , car j'ai vu que la Version 11 de Sony Vegas pro accepte les vidéo de L'HD-PVR 2 ( Je l'ai vu sur une vidéo).
Je pense que ce serait une bonne configuration à tester.
Mais un W7 32 bits fonctionnerait aussi bien qu'un 64 bits. Prévoir au moins 3 GO de ram.
Revenir en haut Aller en bas
FuNeRaL_sToRmiNG




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2013

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMar 28 Mai - 21:56

En fait j'en ai 4 installé mais Windows XP n'en reconnait que 3 et des poussière.
Je vous tiens au courants dès mon acquisition de W7 64 bits
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas EmptyMar 28 Mai - 22:13

FuNeRaL_sToRmiNG a écrit:
En fait j'en ai 4 installé mais Windows XP n'en reconnait que 3 et des poussière.
En 32 bits, c'est normal et largement suffisant dans la plupart des cas.

De toute manière, même avec un OS 64 bits, pratiquement toutes les applications fonctionnent toujours en 32 bits.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Sony Vegas Empty
MessageSujet: Re: Problème Sony Vegas   Problème Sony Vegas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Sony Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de HD PVR gaming édition 5 (problème de son)
» Probleme hd pvr.
» Problème HD PVR 2
» Probleme HD pvr
» Problème HD PVR 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: