HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pacpac




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/12/2005

probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t Empty
MessageSujet: probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t   probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t EmptyMar 27 Déc - 15:39

Bonjour
j'ai un problème lorsque je passe en mode tv, c'est a dire que mon image est entrelassée(on voit des lignes dans les mouvement rapide) et certaine fois mon image reste en haut a gauche et tout le reste de l'ecran est une immense tapisserie qui ne ressemble a rien.
De plus je trouve que la conso cpu est assez importante 25% pour un barton 3200+
Revenir en haut Aller en bas
bloodfire




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2005

probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t Empty
MessageSujet: Re: probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t   probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t EmptyMar 27 Déc - 19:44

**
Je te conseille de récupérer les tous derniers pilotes 2.4 sur le site Francais de Hauppauge par exemple. (peut etre encore en Beta mais ils fonctionnent merveilleusement bien).

**N'oublis pas de tout désinstaller WinTV avec HWCLEAR.EXE auparavant

Ensuite du install WinFast tel que c'est expliqué sur le forum que tu es en train de lire et ça fonctionnera super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme affichage en mode tv sur wintv-nova-t
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème son avec WinTV Nova -T USB 2
» [Inactif] problème wintv 7 nova-t 360
» probleme de son avec une wintv nova t pci
» problème de démarrage PC avec wintv nova-t PCI
» WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: