HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème avec les couleurs HD PVR2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyVen 18 Avr - 23:04

Salut les gens j'ai un problème de couleurs lorsque mon hd pvr est en marche , les couleur sont pas comme dans le jeu .. même si je change les setting c'est jamais les même couleur que sans et ya des petite tache verte en fond.


Tout les cable sont bien brancher , je suis en HDMI tv neuve 52 pouce samsung. Si quelqu'un peut m'aider !  santa
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyVen 18 Avr - 23:41

Bonsoir,

Je déplace le sujet.

Ces défauts n'apparaissent que sur la télé ou bien ils apparaissent également sur le PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptySam 19 Avr - 2:21

Les deux et après avoir enregistrer c'est sur les vidéos aussi. je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptySam 19 Avr - 9:00

Cela pourrais provenir d'un problème de câble entre la console de jeux et la HDPVR2 (trop long, mauvaise qualité, ...).
C'est une liaison également HDMI, ou une liaison composante ?

Quelle console de jeux as-tu ?
As-tu essayé de la reinitialiser ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème hd-pvr2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptySam 19 Avr - 21:37

Seulement Hdmi et les deux file sont réçent et de très bonne qualiter. tu crois que sa peux être mon ordi le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptySam 19 Avr - 22:09

Je ne pense pas que cela vienne de ton ordinateur.

Je suppose que ta console est une Xbox (tu n'as pas répondu à cette question) ?
Observes tu le même problème si tu la relies directement à ta télé en utilisant le câble HDMI qui la relie actuellement à la HDPVR2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème hd pvr2    Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 2:08

Oui je suis sur Xbox désoler et quand je fais se que tu m'a dis d'esseyer , c'est parfait mais Hauppauge capture sur mon pc c'est le noir absolu et aussi la couleur de mon hd pvr2 devien bleu jaunâtre quesque sa veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 9:35

Shyuuri a écrit:
Oui je suis sur Xbox désoler et quand je fais se que tu m'a dis d'esseyer , c'est parfait mais Hauppauge capture sur mon pc c'est le noir absolu
C'est normal que l'écran de ton PC soit noir puisque la HDPVR2 ne reçoit plus de données en provenance de ta Xbox puisque l'entrée HDMI de la HDPVR n'est plus raccordée à la Xbox.

Shyuuri a écrit:
et aussi la couleur de mon hd pvr2 devien bleu  jaunâtre quesque sa veux dire ?
Elle dit qu'elle ne reçoit pas de données.

Les logiciels de ton HDPVR2 sont ils à jour ?
Dernière version:
http://hauppauge.lightpath.net/software/capture/hauppaugecapture_1_0_32069_full.exe
Enregistrer le fichier sur ton PC, puis exécuter ce fichier.
Lorsque la mise à jour est terminée, elle te demande de relancer ton PC.
Pendant que le PC redémarre, mettre la HDPVR2 complètement hors tension pendant quelques secondes avant de la remettre sous tension.

Quel format (1080p, 720p, ...) as-tu configuré sur ta Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 13:01

Tu sembles te trouver du côté de la baie d'Hudson, peut-être sur un bateau ?
L'environnement ne serait il pas radio électriquement parlant quelque peu pollué ?
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème hd pvr2    Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 20:28

Je suis déja en 1_0_32069 , ma qualiter c'est en 720p Et j'habite à québec city donc sa faut pas chercher il n'y à pas mieu comme endroit à propros de ''radio électriquement parlant NoN pollué''

les driver sont bien à jours, quand je branche sur in et out , tout va bien pas de problème pour enregistrer , le problème c'est les couleurs même en mettant par défault sa change rien.


des picos verts et les couleurs sont défois super foncer comparer aux couleurs original ou d'une tout autre couleur '' j'ai vue du bleu marin devenir vert''  , sa peut être lier au hd pvr2 lui même ?
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 20:48

Très jolie ville, Québec.

Tu peux toujours poster un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 21:00

Je n'avais pas vu cette phrase:
Shyuuri a écrit:
des picos verts et les couleurs sont défois super foncer comparer aux couleurs original ou d'une tout autre couleur '' j'ai vue du bleu marin devenir vert''  , sa peut être lier au hd pvr2 lui même ?
Oui, cela peut venir de la HDPVR2, mais cela peut aussi venir de la Xbox même si cela n'est pas visible en liaison directe avec la télé.
Je pencherai plutôt pour des parasites captés par le câble HDMI.
La source de ces parasites peut être locale comme par exemple une base de téléphone DEC.
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème hd pvr2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 21:11

Comme c'est un nouveau compte , Malheureusement je ne peu pas envoyer de lien.  Rolling Eyes

Pour les cable j'utilise un qui était fournis avec l'hd pvr et l'autre c'est un Cable hdmi haute vitesse 3d , 10.2 gbps haute définition 1080p et ambiophonie numérique avec Connecteurs plaqué or 24 carat. Je l'ai dépuis que j'ai mon hd pvr.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 21:38

En ce qui concerne le lien, supprimes les premiers caractères ou ajoutes des espaces entre eux, je devrais le retrouver.
Essaies d'inverser tes deux câbles HDMI et vérifies si ton problème persiste en même temps sur le PC et sur la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Shyuuri




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/04/2014

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Problème hd pvr2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyDim 20 Avr - 22:27

Malheureusement j'peux pas mon deuxieme cable à les bout trop gros pour que je puisse le mettre sur ma console sinon fais peter le machin en haut chépa le nom dsl

hostingpics.net/viewer.php?id=827283Snapshot20140420133422.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 EmptyLun 21 Avr - 0:39

J'avais oublié que la prise de de la console n'était pas standard!
Au fait, as-tu bien vérifié que les prises sont bien correctement enfichées (il peut s'agir d'un mauvais contact sur l'un des connecteurs) ?
Tu n'as pas la possibilité de tester ton câble chez un ami ?

Je n'accède pas à ta copie d'écran, je tombe sur la page d'accueil. Peut-être que tu n'as pas autorisé le partage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les couleurs HD PVR2   Problème avec les couleurs HD PVR2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les couleurs HD PVR2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec cable usb hauppage hd pvr2
» Pas d'image avec mon HD PVR2.
» Problème HD PVR2 1080i
» probléme hd-pvr2 gaming edition
» [Panne] Problème HD PVR2 Écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: