HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoyo31000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

[USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV Empty
MessageSujet: [USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV   [USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV EmptyMer 13 Aoû - 22:43

Bonjour,

J'ai numérisé une dizaine de cassettes datant d'une dizaine d'années sans aucun soucis avec Win TV Usb Live 2 (Magnéto relié en composite).
En revanche pour les trois cassettes les plus anciennes (datant de 1986, la qualité affichée sur Win TV est très dégradée par rapport à la qualité que j'ai en affichant sur la TV (bandes, bruit, on ne perçoit presque pas les couleurs)..

J'ai lu les commentaires et fais quelques modifications mais je n'obtiens pas d'améliorations. Pour info je ne sais pas dans quel format elles ont été enregistrées. Des idées pour m'aider ?

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo31000




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/08/2014

[USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV Empty
MessageSujet: Re: [USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV   [USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV EmptyLun 18 Aoû - 14:27

Problème réglé vous pouvez cloturer (maj Win tv3.7)
Revenir en haut Aller en bas
 
[USB LIVE2] Rayures & Bandes non présentes sur TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USB Live2 CD perdu
» Probleme Usb Live2
» Image saccadée USB-Live2
» Iphone avec USB Live2 ?
» USB-Live2 WinTV v7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV SoftPVR-
Sauter vers: