HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Problème de tuner indisponible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olivier LEVRAT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Problème de tuner indisponible Empty
MessageSujet: Problème de tuner indisponible   Problème de tuner indisponible EmptyLun 13 Oct - 21:27

Bonsoir.
suite a une défectuosité et son remplacement par une nouvelle carte identique "Win TV-HVR-5500,j'ai un problème de conflit entre l'ancienne et la nouvelle carte dans le menu "Matériel/Tuner" l'ancienne carte et marquée indisponible malgré une suppression et réinstallation des pilotes et du soft Wintv 7 HD (version 3.2hd).
Lors du démarrage du soft win tv, il me marque "pas de tuner disponible".

il dois avoir un fichier caché du style "config" planqué quelque part dans l'OS Windows 7.

Si quelqu'un a une solution a ce problème, merci d'avance.


Config PC:
CM: ASUS P8P67 Rev 3.1
CPU: int I7-2600 a 3.40 ghz
Mem: 16 Go
HDD: WD 3 disques de 4 To + 1 SSD crucial de 512 Mo.
Cartes Graphiques: Asus NVIDIA GeForce GTX 580 ET Asus Nvidia GeForce GTX 560
3 écrans Acer FulHD 24"
Résolution du bureau Win 7: 5760 * 1080
Alim: Corsair de 1050 Watt.
OS Windows 7 64 home
Le tout dans un boiter Cooler Master haf x, hyper ventilé.





Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de tuner indisponible Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuner indisponible   Problème de tuner indisponible EmptyLun 13 Oct - 22:11

Bonsoir,

Je déplace ton sujet.

Olivier LEVRAT a écrit:
Bonsoir.
suite a une défectuosité et son remplacement par une nouvelle carte identique "Win TV-HVR-5500,j'ai un problème de conflit entre l'ancienne et la nouvelle carte dans le menu "Matériel/Tuner" l'ancienne carte et marquée indisponible malgré une suppression et réinstallation des pilotes et du soft Wintv 7 HD (version 3.2hd).
Lors du démarrage du soft win tv, il me marque "pas de tuner disponible".
A priori, je pense plutôt que la nouvelle installation de tes pilotes s'est mal passée, probablement pour un problème de signature des pilotes périmée.
As-tu vérifié si, dans le gestionnaire de périphériques, ta carte apparaissait bien opérationnelle ?
La nouvelle carte est dans le même slot que l'ancienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier LEVRAT




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/10/2014

Problème de tuner indisponible Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuner indisponible   Problème de tuner indisponible EmptyMar 14 Oct - 21:20

bonsoir, désolé d'avoir posté ce message dans le mauvais emplacement.

L'installation c'est passé sans aucun problème, dans le panneau de configuration/système/gestionnaire de périphériques/contröleurs, audio. vidéo et jeu m'indique que ce périphérique fonctionne correctement.
et le slot PCIe , un seul disponible, l'autre c'est un ancien PCI standard.

Si je n’arrive pas a installer cette carte, je ferai une nouvelle installation de windows 7, je profiterai de passer a vindows 7 pro,  comme ça je pourrais installer 32 Giga de ram.
la dernière version de photoshop en demande beaucoup, surtout pour le traitement des images Gigapan (résolution de l'ordre de 11'000 mégapixels ou plus).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

Problème de tuner indisponible Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuner indisponible   Problème de tuner indisponible EmptyMar 14 Oct - 23:16

Bonsoir,

C'est peut-être ta base de donnée hauppauge qui est HS ?
Essaies déjà de la remettre à zéro, ce qui supprimera toutes tes chaines ainsi que les enregistrements programmés:
Démarrer, tous les programmes, Hauppauge WinTV, Options avancées, Effacer la liste .....

Si cela ne suffit pas, je te propose d'essayer ceci:
Télécharges ces deux programmes:
- http://hauppauge.lightpath.net/software/utils/hcwclear.exe
- http://www.hauppauge.co.uk/site/support/downloadcounter.php

Il est préférable d'arrêter l'antivirus.
Exécutes hcwclear.exe et, dans la fenêtre qui s'ouvre, l'avant dernière case est déjà cochée, coches également la dernière case et valides. Le processus est assez long mais, lorsqu'il est terminé, relancer le PC.
Aller dans C:\Utilisateurs\Public\WinTV et supprimer tout ce qui pourrait rester dans ce dossier.
Ensuite, installer soit la version de ton CD, soit celle téléchargée plus récente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de tuner indisponible Empty
MessageSujet: Re: Problème de tuner indisponible   Problème de tuner indisponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de tuner indisponible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème: Mon pc ne detecte pas le tuner HVR-900
» [Résolu] probleme reception TNT tuner DVB-T interne PC HP
» probléme avec carte tuner hvr 1110 wintv.v6
» [Inactif] probleme hauppauge winTV nova-T stick tuner TNT
» Problème de son stéréo (Chipset CX881, Tuner Temic 4049FM5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: