HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Branchement sur parabole?

Aller en bas 
AuteurMessage
Psychomantis69




Nombre de messages : 2
Lieu : Lyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Branchement sur parabole? Empty
MessageSujet: Branchement sur parabole?   Branchement sur parabole? EmptyJeu 5 Jan - 15:55

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une carte TV hybride WinTV-1100.
J'ai pu configurer les chaines analogiques mais je ne capte aucune chaînes TNT. J'habite à Fontaines Saint Martin (69270) à 15 minutes du centre de LYON et j'ai vérifié sur le site csa.fr: je suis bien dans une zone couverte par la TNT.
J'ai racordé ma carte TV à l'antenne collective de mon lotissment mais je n'ai aucun signal. J'ai essayé également avec 2 antennes interrieurs (dont une est un achat récent) et je n'ai toujours aucun signal...
Je possède également un parabole réglée sur ASTRA mais que je n'ai pas pu brancher sur ma carte pour tester.
Merci de me dire si il y a un moyen de brancher ma parabole sur la carte tuner pour peut-être enfin capter la TNT.
J'ai également vu un topic qui parle d'un problème avec les driver fournis avec la carte qui ne permettrait pas de capter les chaînes TNT...
Merci de me dire votre sentiment,

Sincères salutations,

Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
 
Branchement sur parabole?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv go sur parabole
» parabole non détectée
» HVR 4000 et parabole motorisée ...
» Brancher carte sur parabole?
» WinTV2000 reception chaine SECAM via satellite et parabole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: