HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Image et son saccadés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Pierre




Nombre de messages : 1
Lieu : France Boulogne
Date d'inscription : 07/01/2006

Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Image et son saccadés   Image et son saccadés EmptySam 7 Jan - 12:03

Bonjour,
Débutant total pour la mise en oeuvre de cette carte, j'ai qd même installé la carte, séectionné les chaines et je peux y accéder. Mais l'image est sacadée, parfois s'arrête complètement et c'est pareil pour le son. C'est un peu mieux sur TF1.
Quelqu'un peut il me donner des pistes ?

Win tvhvr 1100 - Pentium 4 (chipset 865E) 3 gHz
Carte Graphique ATI Sapphire Radéon 9600 PRO Atlantis 265 Mo

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

Image et son saccadés Empty
MessageSujet: Re: Image et son saccadés   Image et son saccadés EmptySam 7 Jan - 13:31

Je ne sais pas quel driver tu as installé :
- si tu as installé le 2.1, essaie le 2.4 Beta telechargeable sur le site hauppuage
- si tu as installé cette 2.4 Beta, essaie la 2.1 livré avec.

Vu les expériences de chacun, l'une ou l'autre saccaderai moins. Chez moi, la 2.1 saccade, la 2.4 est fluide.

Si tu es sous windows XP SP2 (seul systeme recommandé), pense aussi à installer le patch Microsoft WindowsXP-KB896626-v2-x86-FRA, ça aide...

Il faut aussi que tu ais une antenne de tres bonne qualité. les cartes TNT (hauppauge et autres) sont peu sensibles. Les antennes d'intérieures ne sont pas conseillées. Il faut mieux se connecter sur une antenne de toit. Car je rappelle que la TNT, les deux seuls cas sont "ça marche" ou "ça marche pas" (c'est-à-dire saccades, coupures, ou pas de signal). Donc ton probleme pourrait simplement venir d'un probleme d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Image et son saccadés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob saccades sur WintV HVR 930
» UNE SOLUTION POUR LES SACCADES !!
» SACCADES SACCADES SACCADES 1100 & 1300
» [HVR-3000] Soucis de reception, saccades...
» HVR-1300 et saccades... resolu ! + WinFastDTV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: