HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge

Aller en bas 
+10
LeWAW
timar146
m_vincent
Black-cat
bibeu
Over The Top
bensti
kaleidos78
stefgironde
pixel576
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme avec IR   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 EmptyLun 7 Juil - 22:50

Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui la wintv-hvr-900 qui marche très bien, mais j'ai un problème avec le logiciel IR : quand je lance le logiciel avec ma souris ou quand j'appuie sur la touche GO de la télécommande, ca m'ouvre une fenêtre me proposant d'ouvrir soit wintv, soit vtplus, mais quand j'essaye un des deux, ca me dit que ca trouve pas l'application...
Donc ce que je voudrais faire, c'est changer l'action du bouton GO de la télécommande pour lancer directement wintv (je me sers pas du teletexte)
D'apès ce que je lis dans les messages au dessus, il faut modifier des trucs dans le fichier Irremote.ini, mais où et quoi?
Si j'utilise Telco ca sera plus simple? (franchement je prefererais modifier irremote à la main plutôt qu'installer un logiciel...)

Quelqu'un peut m'aider?

Benoit Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Pticrob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:23

Salut,

N'hésite pas à installer le prgm Telco c'est juste une executable très léger.
Pour ma part j'avais commencé à trifouiller à la main le fichier irremote.ini (dans le rep C:/windows), mais il faut avouer que le soft est plus confortable, même s'il nécessite au début une petite prise en main.

Pticrob
Revenir en haut Aller en bas
Pticrob




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2008

[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:13

'soir,

J'ai trouvé la solution quant à mon pb avec le plug-in Radio de Winamp sunny
Je dirige tout grâce au très très pratique soft NirCmd que j'ai inséré dans la télécommande (http://www.nirsoft.net/utils/nircmd.html) cheers

Si cette info peut servir à d'autres... Wink

Pticrob
Revenir en haut Aller en bas
benrom




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2008

[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: problème résolu!   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 EmptySam 12 Juil - 1:12

Bonjour!

Mon problème est résolu, j'ai installé telco, au début je n'arrivais pas à faire fonctionner la touche Go pour démarrer wintv, mais en fait j'ai arrêté IR32 à la main et maintenant ca marche!

BenRom
Revenir en haut Aller en bas
golgoth47




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 20:24

Salut,

est ce que l'un d'entre vous aurait réussi à programmer la fermeture des fenêtres (windows+D) ? J'y arrive pas !

Tout comme passer de la barre des taches à une autre sous fenêtre dans le navigateur (j'ai un programme de listing de films avec affiches : le problème est que la télécommande ouvre le prog et me bascule automatiquement sur la barre standard (fichier, edition etc...) et les films sont juste en dessous... Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge   [Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inactif] Bien utiliser sa(ses) télécommande(s) Hauppauge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» impossible d'utiliser telecommande !
» [Réglé] Télécommande Hauppauge
» télecommande hauppauge et winfast
» Télécommande Hauppauge WINTV HVR-4000
» [Inactif] configurer les télécommandes Hauppauge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Trucs et astuces-
Sauter vers: