HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 impossible d'utiliser telecommande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck Castle

Franck Castle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2006

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyDim 5 Fév - 14:19

Bonjour a tous !

tout d'abord, merci a l'admin pour ce forum, qui aidera plus d'une personne je pense, dont j'espère moi !

voila mon probleme :

je n'arrive pas du tout a faire fonctionner ma telecommande. j'ai la Nexus S-S. j'ai win xp pro comme OS.

je voulais savoir ce qu'il y avait a faire précisement, car il me semle que j'ai bien branché le cable recepteur sur ma carte, mais apres je sais pas trop quoi faire !

y'a t'il des logiciels a installer pour faire fonctionner celle ci ??

j'ai beau appuyer sur tout les boutons, mais rien ne se passe...

merci pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyDim 5 Fév - 19:14

Revenir en haut Aller en bas
Franck Castle

Franck Castle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2006

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyDim 5 Fév - 20:53

pixel576 a écrit:
Pas de panique !

Voici de l'aide
https://hauppauge.forumpro.fr/ftopic347.Bien-utiliser-sases-telecommandes-Hauppauge.htm

Bonsoir a toi pixel 876

cependant j'ai le message d'erreur suivant lors de l'execution du programme en question :

impossible d'utiliser telecommande ! Probleme0yk

que dois je faire ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyLun 6 Fév - 17:59

je ne sais pas pourquoi tu as un truc qui s'appelle Telco

vérifie bien que tous les périphériques soient bien installés, il y a 2 qui servent à la télécommande
il n'y a qu'un seul logiciel à installer: IR32 (essaies celui de la Nova-T, normalement, ce sont tous les mêmes)
ensuite à chaque redémarrage, tu as une icone du programme Irremote en bas à droite de l'écran

à chaque fois que tu modifies le fichier irremote.ini dans le repertoire windows, il faut faire un Restart Irremote
Revenir en haut Aller en bas
Franck Castle

Franck Castle


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/01/2006

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyLun 6 Fév - 23:15

alors que ce soit pour la nexus s-s ou la nova T, j'ai le meme message d'erreur, a savoir :

impossible d'utiliser telecommande ! Erreur0ef

pourtant la fiche a l'air enfoncée.... quoi que ca bouge un peu quand meme...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! EmptyJeu 9 Fév - 10:41

Je préfère ce message, je l'ai aussi lorsque le capteur n'est pas branché,
donc vérifies le jack sur la carte est bien soudée

attention, je vois que tu as 2 cartes comme moi, lorsque que tu installes le IR32, il fonctionnera que sur une des 2 cartes (1 capteur IR suffit mais dans la bonne carte)

sinon, pour tester la télécommande, installe au début qu'une seule carte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





impossible d'utiliser telecommande ! Empty
MessageSujet: Re: impossible d'utiliser telecommande !   impossible d'utiliser telecommande ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
impossible d'utiliser telecommande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détection impossible de la telecommande
» [Telecommande] Pb init telecommande
» télécommande
» télécommande????????
» Probleme de telecommande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Satellite (DVB-s)-
Sauter vers: