HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haerdle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyDim 22 Jan - 14:43

Pour Kaleidos 78

Bonjour ,

J'ai donc installé My Theatre et comme déjà indiqué celà marche très bien!Ce matin je suis allé chez ma fille à Versailles pour essayer mon materiel ,j'ai fait l'installation avec le CD-Rom d'origine version 1.3 ,tout s'est fait normalement le scanning 5 minutes après toutes les chaines étaient présente ??Vraiment parfait .Il est étonnant dans ce forum que le vrais défaut n'a pas été trouvé ,probablement du coté de Windows ?

Je suis toujours interessé par Winfast ,j'ai suivi la procédure indiqué ,question :que fait'on lorsque on a trouvé dans DVBT_LOG.TXT le friendly name

Step 4 j'ai suivi la aussi votre procédure j'ai complété le friendly name comme indiqué ,mais celà ne marche pas , quelle erreur puis-je faire.

Merci d'avance pour tout complément!
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyLun 23 Jan - 19:34

Comme je l'avais déja dit, il y a une autre solution avec WinFast: un fichier .dll qui permet d'éviter la modification un peu laborieuse du friendly name:
cf : http://dvbkivabien2.tk/portal.php ->forum ->hardware ->cartes dvb-t
(1 er post du fil WinFast)
Revenir en haut Aller en bas
Haerdle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyMar 24 Jan - 0:54

Oui j'ai bien lu cette proposition mais celà peut paraitre incroyable ,impossible de m'enregistrer à ce forum et en conséquence d'y acceder!? ( http://dvbkivabien2.tk/portal.php )
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyMar 24 Jan - 1:07

il faut réessayer en donnant une adr mail valide, de façon à confirmer l'enregistrement,
"Votre compte a été créé. Toutefois, ce forum requiert que votre compte soit activé, et donc une clef d'activation a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Veuillez vérifier votre boîte e-mail pour de plus amples informations."
Revenir en haut Aller en bas
Haerdle




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2006

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyMar 24 Jan - 12:02

J'ai enfin du positif, J'ai installé Showshifter ,en cours d'installation le programme me signale qu'il est nécéssaire de supprimer les deux fichiers suivant sinon le programme ne pourra pas fonctionner , il me demande si il peut "demander" à Windows de le supprimer , au point ou j'en etais j'ai cliqué sur oui . Aprés redemarrage du computer j'ai réessayé WinFast et miracle tout fonctionne parfaitement ,le scanning s'était éffectué en arrière plan .
les fichiers en question:
c:windows\system32\DivX G400.ax
c:windows\system32\MMswitch.ax

Du coup je n'utilise pas ni Showshifter ni My Theater

Merci à tous...........
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! EmptyMar 24 Jan - 13:31

Bravo pour votre persévérance,
profitez bien de la TNT.
et merci d'avoir donné l'information sur ces 2 filtres à enlever.

regsvr32 /u "c:windows\system32\DivX G400.ax"
regsvr32 /u "c:windows\system32\MMswitch.ax"

le paramètre /u désinscrit le filtre de la liste de DirectShow, tout en gardant le fichier.

ps:La dernière version 2.0.1.64 du logiciel WinFast permet, en plus, le tri de chaines:

http://tw1965.myweb.hinet.net/WinFastDTV.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty
MessageSujet: Re: WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!   WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTV-NOVA-T-USB2 =Error au moment de commencer le scan!
» [Inactif] Scan des chaines sur Wintv Nova-T Stick
» WinTV-NOVA-t-USB2 pb reboot du pc
» WinTV-NOVA-T USB2
» WinTV Nova-T TNT, USB2.0 - Pas de SON et Pas D'Images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: