HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 demandes d'amélioration wintv

Aller en bas 
+6
shunklord
dany67
alain_poher
Admin
Tenshi
kaleidos78
10 participants
AuteurMessage
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptyDim 6 Nov - 14:20

bon, déja, j'aime vraiment bien la qualité d'image de wintv, mais

Demandes d'améliorations Wintv2000:
1) format d'enregistrement MPG directement compatible avec les formats DVD;
(c'est vraiment pénible de devoir passer par l'étape de conversion
avec l'outil PVAStrumento pour avoir un format MPG correct).
2) prise en charge du son audio AC3 (M6, NRJ12,...)
3) prise en charge des possibilité EPG
4) prise en charge des possibilités audio multi langue de certaines chaines (ex Arte: français, allemand)
5) prise en charge des sous-titres
6) enrichir les raccourcis clavier vraiment très limités
...
...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Wintv200   demandes d'amélioration wintv EmptyLun 7 Nov - 3:15

Il est vrai que de pouvoir utiliser le fichiers sans avoir à le convertir ne serai pas du luxe.
Il y a un gros effort à faire sur ce point précis ainsi que sur les points que vous cités.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: WinTV   demandes d'amélioration wintv EmptyMar 8 Nov - 11:53

c vrai, vous avez tout à fait raison sur ces points, on remonte les infos et les idées mais parfois pas toujours considérés ou avec bcp de retard, visiter le site de temps en temps pour d'éventuelle mise à jour.

Vous tiendrais au courant si j'en ai.
Revenir en haut Aller en bas
https://hauppauge.forumpro.fr
alain_poher




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: mais comment on fait pour les convertir au format normal ?   demandes d'amélioration wintv EmptyDim 13 Nov - 23:00

merci de votre réponse

alan
Revenir en haut Aller en bas
dany67

dany67


Nombre de messages : 38
Age : 42
Lieu : Région de Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: mais comment on fait pour les convertir au format normal   demandes d'amélioration wintv EmptySam 19 Nov - 15:21

alain_poher a écrit:
merci de votre réponse

alan
pour info hauppauge ignore les améliorations soumises par les utilisateurs.

Pour ma part ça fait 2 ans que je leur écris pour des améliorations et j'ai jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
shunklord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptySam 19 Nov - 16:44

tres bonne idée ce topic..

j'ajoute ma pierre a l'edifice Very Happy j'aimerais qu'il y ait une possibilité de streamer la video
Revenir en haut Aller en bas
shunklord




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptySam 19 Nov - 20:39

4) prise en charge des possibilités audio multi langue de certaines chaines (ex Arte: français, allemand)
ça c'est dejà pris en charge je viens de tester sur arte Smile
Revenir en haut Aller en bas
dany67

dany67


Nombre de messages : 38
Age : 42
Lieu : Région de Haguenau
Date d'inscription : 19/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptyLun 21 Nov - 9:40

shunklord a écrit:
tres bonne idée ce topic..

j'ajoute ma pierre a l'edifice Very Happy j'aimerais qu'il y ait une possibilité de streamer la video
c'est bien beau de demander des améliorations mais ce sont des paroles en l'air car personne ne va les considérer
Revenir en haut Aller en bas
kaleidos78




Nombre de messages : 179
Lieu : Plaisir (78370)
Date d'inscription : 06/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptyLun 21 Nov - 13:26

shunklord a écrit:
4) prise en charge des possibilités audio multi langue de certaines chaines (ex Arte: français, allemand)
ça c'est dejà pris en charge je viens de tester sur arte Smile

oui, mais c'est bien caché dans l'interface de l'appli, (en cliquant avec le bouton droit, dans la partie droite de la petite fenêtre de chaine).
Hauppauge peut mieux faire! et permettre le changement de langue avec la télécommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
WintvMalheureux




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptySam 26 Nov - 20:27

Bonjour,

Alors comme ça ils ignorent les demandes d'amélioration... C'est pas croyable.

Il suffit de lancer une ou deux recherches sur google pour se rendre compte que Wintv2000 est très loin d'être une réussite.

On ne parle même pas de son interface, vieille, elle bouffe certaine plus de ressources qu'elle n'est pratique...
Les réactions du logiciels sont très longues, les captures se veulent en mpg mais il se trouve que beaucoup de lecteurs multimédia sont incapables de les lire, et même en tentant une conversion mpeg4, il arrive souvent que l'on ait des décalages image-son.

Cela ne s'arrête même pas là car le schreduler est incapable de gérer un enregistrement si Wintv2000 est déjà lancé (message d'erreur et capture à 0 ko ), lui aussi a une interface vraiment pas pratique et vieilllote.

Pour ce qui est de Ir, il n'y a aucune possibilité de personnalisation pour l'usage des touches de la télécommande, et toutes les fonctionnalités de Wintv2000 ne sont pas accessible via la télécommande.


Aprés tout ça, aprés le fait que tout le monde est d'accord pour dire que la qualité de la suite logicielle d'Hauppauge est exécrable, ils se permettent de faire des mises à jours minimalistes et tellement rare que ça fait peur.

Pourquoi être aussi négatif dans ce post ??? Parce que cette situation n'est pas nouvelle, elle s'installe depuis maintenant plusieurs années et manifestement ils ne montrent aucune vélléité de changement.

Alors s'ils ignorent aussi les demandes d'évolution de leurs utilisateurs je ne sais pas trop où on va...



Mesdames, Messieurs d'Hauppauge,
je suis désolé de faire un bilan aussi négatif mais vos produits sont plutôt bien, j'avais la PVR USB2 en capture matérielle et cela fonctionnait plutôt bien sur le principe (PC peu solicité) mais j'ai dû la laisser tomber à cause des multiples plantages de la suite logicielle et ne trouvant pas d'autre logiciel compatible.

Vous gagneriez TELLEMENT en améliorant votre suite logicielle.
En tant qu'utilisateur, et en tant que développeur, j'espère que vous prendrez la décision de reprendre le développement de tout ça à zéro : ce sera la meilleure solution pour faire du nouveau.

Regardez tous les comparatifs de cartes tuner et vous verrez que dans tous, le point négatif de Hauppauge c'est sa suite logicielle.

Il y a sur le net pleins de développeurs de talent (KTV, etc...) qui seraient heureux de travailler en collaboration avec vous pour développer un produit qui ferait le bonheur de vos utilisateurs et la renommée de Hauppauge.


Je vous en prie, écoutez-nous.

Merci
Razz
Revenir en haut Aller en bas
loicb54




Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 21/11/2005

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptyLun 5 Déc - 2:45

5) améliroer le système d'engreistrement : si on ferme trop vite wintv2000 le fichier n'existe plus ...
Revenir en haut Aller en bas
SNiPer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptySam 25 Mar - 1:54

Je voudrais savoir si cela est possible de programmer un enregistrement a une tel heures, un tel jour si cela n'est pas déjà fait, voila une amélioration a tenir vraiment compte :p car ça serait vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv EmptySam 25 Mar - 3:08

j'avoue que j'utilise que des programmes autres que WinTv.
Il y a et aura toujours le problème pour l'enregistrement en MPEG2
Le souci c'est que le mpeg2 enregistré a un bitrate variable, celui des DVD a un bitrate fixe. plus la reception est excellente , plus l'enregistrement sera sans perte . Mais ca dépend aussi de tellement de choses (la pression atmosphérique , le vent, les appareils ajoutant du bruit au signal... etc..)
Il faudra que le logiciel puisse convertir le fichier a bitrate variable avec un avec bitrate fixe , et placé les clés correctement... en gros, avoir pvastrumento à la volé pendant l'enregistrement.

WinTv utilise principalement DirectX pour sortir les info de la carte TV(image, son et..) Si DirectX est incompétent, WinTv ne pourra rien faire de mieux.
Et pour que WinTV soit mieux il faudrait qu'il soit indépendant a directX.
Hauppauge sont des.... vendeurs de cartes... je pensais dire , créateur de carte mais ce serait un mensonge carte la marque -soi-disant- premiere est Technotrend . Hauppauge ne fait pas dans la suite de logiciel, comme le fait Pinnacle ... Mais quelles cartes sont les meilleures ? Pour moi, Hauppauge/Technotrend restent les meilleurs dans la conception de carte TV.
J'ai une DVB-S 1.3 qui a 5 ans est qui marche du tonnerre, qui a pu me faire avoir la lumière sur les chaines de bouquets satellite alors que d'autres ont du attendre 1 ou 2 ans avant que leurs cartes soit reconnu par les logiciels dit "kivonbien" .
J'ai une Nova-T, c'est la première a pouvoir fonctionner avec Progdvb. Que Winfast a pu etre patché pour cette carte. etc...
J'ai maintenant une HVR1300, mais je changerais pour une HVR4000 quand elle sortira... et je sais que ce sera la première a fonctionner au top avec les logiciels du type progDVB etc...
Pendant que les autres devront attendre encore et encore pour une compatibilité... moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Contenu sponsorisé





demandes d'amélioration wintv Empty
MessageSujet: Re: demandes d'amélioration wintv   demandes d'amélioration wintv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes d'amélioration wintv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Inactif] WinTV v7 avec WinTV HVR 3000 + WinTV CI
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» [WINTV HVR 1110] Problème avec WinTV sous WindowsXP
» wintv ne démarreplus comment demarrer le serveur wintv
» Conseil : Hauppauge WinTV Nova-T 500 ou WinTV HVR-1300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: