HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Titienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus Empty
MessageSujet: Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus   Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus EmptyMer 19 Avr - 14:43

Bonjour,

Cherchant une carte satellite pour remplacer mon démodulateur externe je suis très intéressé par là WinTV-NOVA-S-Plus.

J'ai tout de même quelques questions auxquelles je dois trouver des réponses avant mon achat :

- La carte WinTV-NOVA-S-Plus est-elle totallement compatible avec Windows Media Center Edition 2005 ? L'enregistrement en mpeg2, timeshifting, EPG sont-ils exploités sous Windows MCE 2005 ?

- Je possède déjà une Hauppauge 1300 (TNT+analogique). Les deux cartes pourront-elles cohabiter sous windows media center edition 2005 ? Aucune déperdition à craindre ?

- L'encodage mpeg 2 de cette carte satellite est-il matériel ? (je crois que c'est un pré-requis pour MCE 2005)

Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus   Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus EmptyMer 19 Avr - 19:57

Elles doivent cohabiter , sous linux aucun prob , sous windows , y aura juste a faire gaffe au niveau de l'irq.(j'ai une dvb-s 1.3 , une hvr 1300 et une pctv rave sur le meme pc, ca marche bien ^^)
Pour la compatibilité totale avec MCE faut pas rever, mais j'pourrais pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Titienne




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2006

Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus   Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus EmptyJeu 20 Avr - 12:53

Oui je pense qu'effectivement la cohabitation ne devrait pas poser de problèmes. Par contre pour ce qui est de la compatibilité avec Windows MCE, j'aimerais bien savoir si Hauppauge à prévu quelquechose pour la Nova-s-plus... Est-ce que des fonctions ne sont pas accessibles, etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus Empty
MessageSujet: Re: Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus   Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détails sur la WinTV-NOVA-S-Plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire cohabiter une WinTV-Nova-t avec une WinTV-Nicam ?
» Cohabitation des cartesWINTV-NOVA-S Plus et WinTV-NOVA-T-USB
» WinTV-NOVA-T ou WinTV-HVR-1100
» Conseil : Hauppauge WinTV Nova-T 500 ou WinTV HVR-1300
» WinTV NOVA-T : WinTV 2000 ne me trouve que 5 chaînes ? ? ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: