HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 code 10 pvr usb2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

code 10 pvr usb2 Empty
MessageSujet: code 10 pvr usb2   code 10 pvr usb2 EmptyMer 10 Mai - 4:19

Bonjour a vous tous

J'ai un probleme avec ma pvr usb2 c'est que lorsque je l'installe j'ai un code 10 et je ne sais pas pourquoi.

La petite lumiere rouge pres de la connection usb ne s'allume presque pas elle est tres pale mais pourtant lors de mon achat tout fonctionnait tres bien je suis un peut decourager

Aider moi svp

Merci a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

code 10 pvr usb2 Empty
MessageSujet: Re: code 10 pvr usb2   code 10 pvr usb2 EmptyMer 10 Mai - 9:54

Sur certains PC, le port USB n'arrive pas à lui fournir une tension d'alimentation suffisante. PC portable ?
D'autres périphériques USB de connectés ?
Essaies en les débranchant. Si cela suffit à faire fonctionner, essaies en répartissant diféremment tes ports USB. Un meme concentrateur USB racine controle généralement deux ports, éviter d'utiliser la deuxième sortie de ce circuit pour brancher un deuxième périphérique, surtout si ce deuxième périphérique pompe aussi son alimentation sur le port USB.
Vérifier cette répartitin avec le gestionnaire de périphériques en affichant les périphériques par connection. Sur le "Concentrateur USB racine" gérant ta PVR, tu ne dois avoir aucun autre périphérique USB.
Dans "propriétés" de ce concentrateur, vérifies qu'on lui demande bien 500mA. Dans la partie "Alimentation" des propriétés de ce concentrateur dévalide la gestion de l'alimentation car certains gèrent mal ce paramètre.
Je pense aussi qu'il est préférable d'etre connecté au premier port d'un concentrateur USB racine plutot qu'au second.

Si c'est bien un problème d'alimentation et que cela ne suffise pas à résoudre le problème, il faudra peut-etre intercaler un HUB USB muni d'une alimentation. Ne pas ajouter de carte PCI USB qui risquerait d'amener un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
pens




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2006

code 10 pvr usb2 Empty
MessageSujet: Re: code 10 pvr usb2   code 10 pvr usb2 EmptyDim 14 Mai - 18:55

tous fonctionne merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code 10 pvr usb2 Empty
MessageSujet: Re: code 10 pvr usb2   code 10 pvr usb2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code 10 pvr usb2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» win tv pvr usb2
» HVR 1100 Code erreur
» Télécommande IR et Code pour ACDsee 8
» PVR350:Code de télécommande identique à ma TV !!!
» WINTV PVR USB2 et MSN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HardPVR-
Sauter vers: