HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HVR 1100 Code erreur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hamster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyMer 4 Jan - 9:39

J'avai installe mon HVR 1100 sur un pc avec wintv200 sans souscis.

j'ai voulu reinstaller sur un autre pc . Concernant la detection et installation materielle, pas de problème. C'est au lancement du Setup que les choses se compliquent.
2 fois le message " error N° 0x80040707" suivi de "this not a qualified haupauge solution".
J'ai quand même laissé filé l'installation, .
Au bout du compte, Win tv scanne et trouve les chaine analogiques, mais aucune image ni son
???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyMer 4 Jan - 11:22

à mon avis, tu n'as pas installé les drivers
En fait, tu n'as installé que WinTV2000 mais pas les drivers qui gèrent la carte.

Donc je conseille de lancer HCWclear et de selectionner "Remove All WinTV Drivers and Applications (Total Removal)"
(http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/hcwclear.exe)
Puis redemarre ton ordi.

L'ordi devrait te demander d'installer les drivers : tu lui fais installer les drivers en spécifiant l'emplacement qui est soit ton CD soit un dossier sur ton disque dur (suivant la version que tu veux installer).

S'il ne te le demande pas, fais clique-droit puis "Gerer" sur le Poste de Travail. Va dans "Gestionnaire de Périphériques". Tu dois avoir des périphériques non installés (avec un point jaune) . Tu double clique dessus puis "Installer le pilote" et là tu fais la meme procédure que précédemment. Tu recommences pour chaque periphérique inconnu.

Et ensuite, tu relance ton setup.exe pour installer winTV2000.
Revenir en haut Aller en bas
hamster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyMer 4 Jan - 14:32

Et bien justement c'est exactement la procédure que j'ai suivi.
je l'ai même refait trois fois.

J'ai, comme conseillé, également desactivé l'anti virus.
Donc là je ne comprends plus, car sur un pc pas de soucis sur l'autre ça marche pas
Si quelqu'un a une explication merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyMer 4 Jan - 14:52

Tu as essayé l'utilitaire Primary ? il est installé dans le dossier de Wintv (C:\Program Files\WinTV\Primary.exe) ou dans le menu démarrer.
Lance le et essaie de modifier les options : passer de VMR à Overlay, etc.

Tu as bien Directx 9.0c ?
Pour vérifier, fais Démarrer puis Exécuter et lance dxdiag.
Dans le bas de la fenetre, c'est écrit version de directx : 9.0c
Si tu n'as pas Dierctx9.0c, tu le trouveras sur Windows Update.

Et les partages d'IRQ ?
(C'est la modification la plus difficile)
Regarde sur ton PC si tu as mis ta carte sur un port PCI qui ne partage pas son IRQ avec un autre périphérique ou port.
Suivant ce que j'ai lu, ca peut poser probleme dans certains configurations si la carte est mise sur un IRQ partagé.
Pour savoir si ton port PCI est partagé ou non, la seule solution est de se plonger dans la doc de la carte mere (si tu as cette doc...)
Tu seras surement obligé de reinstallé les drivers apres avoir modifier la carte de port PCI.
Revenir en haut Aller en bas
hamster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyJeu 5 Jan - 10:14

Bon ça veut pas. J'ai essayé tous les pci libres et toujours le même resultat.
Question idiote peut etre, est ce que celà peut etre du a des barrettes memoires ou un softs specifiques.
Car finalement c'est a peu pres la seule différence que j'ai entre les deux pc?
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyJeu 5 Jan - 10:47

hamster a écrit:
Bon ça veut pas. J'ai essayé tous les pci libres et toujours le même resultat.
Question idiote peut etre, est ce que celà peut etre du a des barrettes memoires ou un softs specifiques.
Car finalement c'est a peu pres la seule différence que j'ai entre les deux pc?

Pour les softs, je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai pas assez d'expérience de ce coté là
Le support technique de chez hauppauge aura aussi du mal à t'aider car ils ne sont pas arrivé à résoudre un probleme que j'ai au passage en plein ecran en mode VMR (freeze de WinTv2000)

Pour la memoire (RAM), fais un petit test :
telecharge : http://www.memtest86.com/memtest86-3.2.iso.zip
C'est un logiciel qui permet de tester la RAM
Tu telecharges ca, tu decompresses. Puis tu graves l'ISO sur un CD (avec nero par exemple).
Ensuite tu redemarres ton ordi et boot sur le CD. Ca va te lancer un truc au demarrage qui teste la RAM.
En haut à droite, tu peux voir à quel numero de test il en est. Attends qu'il est fini le 6e test. S'il n'a pas trouvé de probleme (les problemes s'affichent sur la partie basse de l'écran), tu peux redemarrer ton ordi (je crois que pour quitter, il faut appuyer sur ECHAP).
S'il n'a trouvé aucun probleme : tu peux etre sûr que ta RAM est OK
S'il en a trouvé : il faut que tu essaie ensuite tes barettes une par une (attention si tu es en double-canaux, il faut les tester deux par deux) pour trouver laquelle qui pose probleme (dans le cas du double-canaux, je ne sais pas comment savoir laquelle de la paire serait deffectueuse)

Pourras-tu aussi nous faire un petit descriptif de ta config ?

je viens de repenser :
tu as installer le patch Microsoft WindowsXP-KB896626-v2-x86-FRA ?
Si non, installe-le, ca peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
hamster




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyVen 6 Jan - 8:58

Nouveaux essais infructueux.
Config
Carte MSI kt4v- Athlon xp 2200+ 1G° Ram Kingston
Carte ati radeon 7500 - Modem interne pci olitec.

Config qui fonctionnait
carte msi kt3 ultra - Athlon xp 2200+ - 768 m° ram (sans marque)
Carte All in wonder radeon

Le tout sous windows xp pro
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyVen 6 Jan - 9:37

Désolé, mais, là, je vois pas...

Au fait, sur ton ancienne config, sais-tu si en mode overlay tu avais des bandes noires tout autour de l'image quand tu regardais la TNT ?

Sinon, pour ta config, je n'ai plus d'idées...

Si tu as un disque dur "en reserve", tu pourrais essayer de le mettre à la place de ton/tes disques durs actuellement en place, installer un windows XP SP2 (Pro de preference pour l'essai) tout propre, tout neuf, et installer la carte TV. Essaie en mettant le patch MS, etc. Si ca passe, ce n'est pas un pb materiel (c'est donc un probleme logiciel) ; si ca ne passe pas, c'est un probleme materiel (ou une erreur de procedure d'installation, mais de ce coté là tu as l'air de maitriser).
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyVen 6 Jan - 11:47

Si tu as un deuxième disque dur (je n'ai pas essayé de partitionner mon premier disque dur, mais cela devrai etre possible) avec au moins 2 Go disponibles, tu peux te contenter d'y installer une deuxième version de XP. Tu seras en dual Boot. Utiliser la meme mémoire virtuelle que la première copie de XP déjà installée. Si tu y installes Internet, ne valides pas les mises à jour automatiques. Cette nouvelle installation sera celle qui démarrera par défaut, sauf si ensuite tu modifies les paramètre de démarrage et récupération afin d'avoir un BOOT.INI du genre:

[boot loader]
timeout=8
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Disque D" /noexecute=optin /fastdetect
Revenir en haut Aller en bas
stephr84




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 28/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyVen 6 Jan - 12:15

Maurice a écrit:
Si tu as un deuxième disque dur (je n'ai pas essayé de partitionner mon premier disque dur, mais cela devrai etre possible) avec au moins 2 Go disponibles, tu peux te contenter d'y installer une deuxième version de XP. Tu seras en dual Boot. Utiliser la meme mémoire virtuelle que la première copie de XP déjà installée. Si tu y installes Internet, ne valides pas les mises à jour automatiques. Cette nouvelle installation sera celle qui démarrera par défaut, sauf si ensuite tu modifies les paramètre de démarrage et récupération afin d'avoir un BOOT.INI du genre:

[boot loader]
timeout=8
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /noexecute=optin /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(1)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Disque D" /noexecute=optin /fastdetect

Attention, le bootloader que tu nous donne est valide uniquement pour ta config.
Comme tu dis, ca doit seulement etre dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur EmptyVen 6 Jan - 19:52

J'ai bien écrit <du genre>
Il y a intéret à modifier le libellé de la config de test afin de la différencier de la config normale pour éviter l'erreur de sélection au démarrage (il s'agit d'une deuxième copie, permise par Microsoft, d'une meme version de base de Windows et les deux commentaires sont donc identiques par défaut). Dans mon cas, je l'ai appelée: "Microsoft Windows XP Disque D" car le l'ai installée sur le disque D.
Il y a aussi intéret à remettre la configuration normale en démarrage par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HVR 1100 Code erreur Empty
MessageSujet: Re: HVR 1100 Code erreur   HVR 1100 Code erreur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HVR 1100 Code erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code 10 pvr usb2
» message d'erreur
» gravure
» [Résolu] Erreur pendant l'installation de arsoft showbiz
» [Résolu] Erreur nom d'enregistrement???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: