HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althaz




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) Empty
MessageSujet: HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)   HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) EmptyDim 18 Juin - 20:18

Bonjour,

Je n'arrive pas à avoir de chaines TNT du tout. Je me demandais si le fait que je ne puisse pas synchroniser ce logiciel y soit pour quelquechose ?

A quoi sert-il et comment obtenir le compte TvTv qu'il demande ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Over The Top




Nombre de messages : 268
Lieu : Paris 17eme
Date d'inscription : 01/02/2006

HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)   HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) EmptyDim 18 Juin - 21:30

Tvtv sert juste pour l'EPG (guide des programmes) et la programmation d'un enregistrement futur. Ca ne sert pas obligatoirement et peut meme etre carrément inutile.
Si tu n'arrives pas a avoir de chaines TNT, regarde d'abord si tu peux recevoir la TNT chez toi. Si tu peux recevoir la TNT chez toi alors regarde si ton antenne est bien réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://informaweb.no-ip.org
Althaz




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 22/04/2006

HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)   HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) EmptyDim 18 Juin - 22:23

D'après les plans je suis en plein dans la zone pour le TNT, je devrais bien le recevoir. Pour l'antenne il s'agit de l'antenne collective.

Je suppose qu'il doit y avoir quelquechose qui brouille le signal TNT.

Néanmoins j'ai acheté une antenne d'intérieur 'spéciale TNT' que j'ai mis sur mon balcon, le signal analogique est pas terrible et surtout toujours aucune réception TNT.

Je déménage dans 3 mois encore plus près de l'émetteur je verrais bien si ca change quelquechose.

Merci de m'avoir rassuré concernant ce logiciel. C'est bien ce que je pensais que c'étais mais ce pb de tnt me fait me poser trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) Empty
MessageSujet: Re: HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)   HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HCW TvTv SyncIt (c'est quoi ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TvTv
» WinTV USB Fenêtre HCW TvTv Sync impossible à valider
» je sais pas quoi faire les amis
» nexus 1.3 avec connecteur j2 j8 ( a quoi servent t il) ?
» [Résolu] HD PVR: Son OK mais aucune image durant la capture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Autres sujets :: Logiciels-
Sauter vers: