HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jahzyc




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty
MessageSujet: carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv   carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv EmptyLun 3 Juil - 16:14

Bonjour,
je suis à la recherche d'une carte acquisition tv/tnt, plus particulièrement une carte avec une entrée antenne tv et une sortie antenne tv vers la télévision, pouvez vous me dire, conseiller sur une carte de ce type, merci
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty
MessageSujet: Re: carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv   carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv EmptyLun 3 Juil - 16:33

j'ai une Nova-T et il y a une sortie d'antenne dessus, mais attention certains modèle n'en n'ont pas, sur la photo de ma boite, la carte en n'avait pas, alors que la carte dedans en avais, j'etais content, mais elle ne fonctionne pas, enfin très mal, ma carte wintv derrière ne recevait plus qu'une seule chaine analogique en très mauvaise qualite.
donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
jahzyc




Nombre de messages : 2
Age : 58
Date d'inscription : 03/07/2006

carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty
MessageSujet: merci   carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv EmptyLun 3 Juil - 18:23

merci, mais plusieurs personnes disent avoir des problèmes avec la Nova-t, je vais peut être essayer de me renseigner mieux pour éventuellement prendre une autre carte, merci encore
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty
MessageSujet: Re: carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv   carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv EmptyMar 4 Juil - 14:04

ah ça me rassure ce que tu me dis là
au final, pas vraiment, mais...

et bon courage dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty
MessageSujet: Re: carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv   carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carte acquisition tv/tnt avec sortie antenne vers tv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte d'acquisition faisant TNT
» existe t'il encore des carte tv avec une sortie audio?
» acquisition VHS vers PC
» acquisition camescope vers pc . help me !!!!!!!!
» Carte touble tuner TNT pour DEC z552

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Général :: Conseils avant achat-
Sauter vers: