HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
micke83




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2006

relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930 Empty
MessageSujet: relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930   relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930 EmptyMer 2 Aoû - 15:49

salut Exclamation
je voudrais savoir comment connecte mon lecteur de cassette VHS a ma carte wintv hvr 930, sur mon PC pour copier mes vhs sur format dvd . Et si cela est possible la méthode
en vous remerciant par avance!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930 Empty
MessageSujet: Re: relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930   relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930 EmptyMer 2 Aoû - 16:47

La HVR-930 ne semble pas posséder d'entrée S-VIDEO, donc impossible de relier la sortie Péritel ou S-Video du magnétoscope à la HVR-930.

La manip semble donc impossible sauf, mais c'est peu probable, si le magnétoscope possède un modulateur qui, lors de la lecture de la K7, génère un nouveau canal télé (30, 31 ou 32) vers sa sortie antenne.
Cela se faisait il y a 20 ou 30 ans lorsque les téléviseurs ne possédaient pas encore d'entrée péritel, mais cela a du complétement disparaitre !
Revenir en haut Aller en bas
 
relier le magnetoscope a ma wintv-hvr 930
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relier un magnétoscope au Hd-pvr ? [Résolu !]
» Wintv-HVR1300 image du magnétoscope toute verte.
» lire cassette magnetoscope avec WinTV Nexus s
» Pb d'acquisition à partir d'un magnetoscope
» relier camescope a la carte win tv express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV HVR-
Sauter vers: