HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un autre problème de reception !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vongkeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre problème de reception ! Empty
MessageSujet: Un autre problème de reception !   Un autre problème de reception ! EmptyDim 20 Aoû - 0:07

Bonsoir à tout le monde.

Je viens d'acheter une WinTV-NOVA-T-Stick qui, il faut l'avouer, marche mieux que l'ancienne TNT que j'ai acheter chez ADS Tech. La qualité est IMPECCABLE avec l'antenne de l'appart, mais le gros souci, c'st l'antenne qui m'a été fourni.
En effet, avec elle, je ne reçoit absolument aucune chaine, je voulais savoir si des personnes ont le même problème que moi, ca qui voudrais dire que c'est une antienne de mer..... LoL, ou est-ce mon antenne qui déconne et que je devrais faire changer !?!

Merci d'avance pour vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
pixel576




Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 23/11/2005

Un autre problème de reception ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème de reception !   Un autre problème de reception ! EmptyDim 20 Aoû - 0:52

nan, ton antenne fonctionne bien, c'est juste que si t'es loin (quelques kms pour la tnt) de l'émetteur, elle n'est pas du tout adaptée
pour voir l'efficacité de tout ça, il suffit de comparer la taille, la structure et surtout l'orientation d'une antenne de toit et de celle fournie, ya pas photo !

donc pas d'inquiétudes
Revenir en haut Aller en bas
vongkeo




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2006

Un autre problème de reception ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème de reception !   Un autre problème de reception ! EmptyDim 20 Aoû - 1:01

Merci beaucoup pour la réponse.

Bon ba j'ai plus qu'à la raccorder à l'antenne de l'appart avec une rallonge de 20 mètre Crying or Very sad LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre problème de reception ! Empty
MessageSujet: Re: Un autre problème de reception !   Un autre problème de reception ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre problème de reception !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de réception.
» [Probleme] Pas de réception TNT
» Probleme Reception
» Problème Son + Réception
» Probleme de reception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: WinTV Digital Terrestre (TNT)-
Sauter vers: