HCW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 win tv an 99 prob de brouillage sur xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dod




Nombre de messages : 2
Age : 49
Lieu : dieppe
Date d'inscription : 23/08/2006

win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty
MessageSujet: win tv an 99 prob de brouillage sur xp   win tv an 99 prob de brouillage sur xp EmptyMer 23 Aoû - 10:41

bonjours, comme beaucoup sur ce site j'ai un pb avec une carter tv wintv achetée en 99 (cd version 2.2). j'ai donc reinstallé mon ancienne carte tv sur mon nouveau ordi sous xp j'ai suivi vos conseils et telechargé les logiciels pour le chipset 881. ca marche le logiciel fonctionne pas de message d'erreur sauf que impossible d'avoir une image correct: image totalement brouillée même si j'envoie un signal en entrée vidéo dont je suis sur qu'il est propre. j'ai essayé d'installer l'autre pg pour les chipset 848 et 878 et la, message d'erreur. je ne sais pas quoi faire???
j'ai qd même un petit doute sur le chipset car:
serial number: 3425121 ca peut faire 34***** donc chipset 881
mais aussi model number 61326 ca peut faire 61*** donc chipset 848
????
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty
MessageSujet: Re: win tv an 99 prob de brouillage sur xp   win tv an 99 prob de brouillage sur xp EmptyMer 23 Aoû - 13:06

C'est le modèle qui compte, ce serait donc un chipset 878.
Vérifier visuellement:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_wintvpci.html

Je suis donc surpris que l'installation des drivers 881 se soit effectuée sans aucune erreur !

Quel est le libellé exact du message d'erreur dont tu parles, et à quel moment l'as-tu eu:
- A l'installation des drivers pour chipset 878?
- A l'installation des applications?
- Au lancement de WinTV?

Lancer un Prodinfo.exe et copier le contenu du fichier C:\Prodinfo.txt qu'il va créer dans ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
dod




Nombre de messages : 2
Age : 49
Lieu : dieppe
Date d'inscription : 23/08/2006

win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty
MessageSujet: Re: win tv an 99 prob de brouillage sur xp   win tv an 99 prob de brouillage sur xp EmptyMer 23 Aoû - 22:21

oui c'est un chipset 878 j'ai donc effacé et chargé le driver 331 et l'aplication. l'ors du l'execution de update (2 eme prog) message d'erreur. sinon sans le update lorsque je lance win32 le message d'erreur est le suivant pb d'initialisation hcwtvnd.dll manquant. en fait j'ai passer 4 h ce matin a essayer d'installer les driver et aplications en recomancant a chaque fois en essayant des autres ya pas moyen. si je met le driver 311 pour 848 il dit initialisation error htv=10.
sinon quand on lance il lui est aussi arrivé de dir manque des filtres ou un truc comme ca.
d'autre part en installant les drivers a répétition avec effacement à chaque fois au début yavait 3 icones dont une petite caméra ds le menu ts les prog a chaque fois puis win32 et 2000 après chargement de l'aplication a la fin ces 3 icones n'aparaissaient plus a chaque instalation du driver j'avais l'impression que le driver ne s'installais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 5425
Lieu : 83300
Date d'inscription : 03/12/2005

win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty
MessageSujet: Re: win tv an 99 prob de brouillage sur xp   win tv an 99 prob de brouillage sur xp EmptyJeu 24 Aoû - 0:31

Bon, tout ça n'est pas clair!
Nous allons donc tout effacer et tout recommencer.

Important: Ne plus jamais insérer le CD d'origine.
1- Télécharger le fichier suivant:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/hcwclear.exe
2- Exécuter ce meme fichier:
- Dans la fenetre qui va s'ouvrir, l'avant dernière case est déjà cochée. Cocher, en plus, la dernière case et valider.
- Une fenetre DOS s'ouvre. Attendre qu'elle se referme.
3- Redémarrer le PC. Windows va découvrir le nouveau matériel et demander à l'intaller:
- Répondre annuler aux différentes demandes d'installation.
4- Télécharger le fichier suivant:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/pci_wdm_3.31_20340.exe
5- Exécuter ce meme fichier.
6. Redémarrer le PC. Windows va découvrir le nouveau matériel et demander à l'intaller:
- Sélectionner "Installer le logiciel automatiquement" (ne pas rechercher de mise à jour) puis cliquez sur Suivant.
- Si un message sur la certification Microsoft apparaît, il faut cliquer sur Continuer pour poursuivre l'installation.
- Attention, il peut y avoir plusieurs drivers à installer successivement.
- Noter tout message d'erreur éventuel.
- Si Windows affiche le message "Votre nouveau matériel est installé et pret à l'emploi", cela signifie que les drivers sont installés et que l'on peut installer les applications. S'il affiche un autre message, inutile de continuer.
7- Télécharger puis exécuter:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/wintv2k_47_23045.exe
8- Télécharger puis exécuter:
http://www.hauppauge.fr/pages/support/pilotes/wintv2k_fra_4.6_22266.exe
9- Si tout s'est bien passé, lancer WinTV et noter tout message d'erreur éventuel.

Il restera à installer les autres applications (télécommande, radio si la carte sait la gérer, Vidéotexte, softPVR), mais on verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty
MessageSujet: Re: win tv an 99 prob de brouillage sur xp   win tv an 99 prob de brouillage sur xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
win tv an 99 prob de brouillage sur xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob son
» Win TV pvr -150 probleme image
» prob saccades sur WintV HVR 930
» [Win TV V6] Prob lors de l'enregistrement
» Gros Prob 2.Nexus 2.3 & ASUS A8NSLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HCW :: Produits : Discussion générale sur les cartes WinTV :: Anciennes WinTV-
Sauter vers: